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isma_8
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Posté le:
Jeudi 24 Février 2011 09:06 |
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Reprise du message précédent :
Oui, tu relis les fils de couleurs et de section identiques de ces prises et t'y verras déjà beaucoup plus clair
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Jeudi 24 Février 2011 11:23 |
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nickel merci, j'y vois déjà plus clair dans ma tête
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Jeudi 24 Février 2011 13:38 |
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alors, j'ai raccorder mes fils mais il m'en reste...
qui n'était pas dans la liste de ganjarom j'avais les bleu/rouge et marron/blanc mais comme ils étaient de même couleurs et section de chaque coté je les aient raccordés ensemble
ensuite il me reste le fil bleu clair qui était sur une fiche et qui va de l'autre coté sur la sonde de température d'eau...
donc tout les fils du faisceau de corsa sont raccordés et il me reste sur le faisceau du 2.0 4 fils
2 marron/ noir, 1 vert/noir et 1 bleu noir....
j'ai branché mon faisceau de démarreur sur alternateur et démarreur, la fiche carré grise se branche sur la même fiche qui sort du tablier près du mastervac, ya juste les 2 fiches qui reste (la petite et la ronde) que j'ai pas su ou brancher....
un truc me turlupine aussi, si je dégage le faisceau démarreur de mon 2.0, je n'aurais plus ces fiches à brancher
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steff38
20XE

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Posté le:
Jeudi 24 Février 2011 16:32 |
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Pour la 1ère photo, j'ai aussi quelques fils restants et rien n'empêche le bon fonctionnement.
Isole les correctement.
Pour le reste, je ne sais pas exactement.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 24 Février 2011 16:34 |
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Les fils qui restent n'ont pas d'importance, ils servent à la clim et à l'ODB
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Jeudi 24 Février 2011 19:28 |
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ok de toute façon ça m'a gonflé, je me suis trouvé un faisceau GL nickel pour une bouchée de pain, je vais le mettre dès que je le reçoit rien que pour que ça soit propre parce que la même si c'est branché ça fait manouche....
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steff38
20XE

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Posté le:
Jeudi 24 Février 2011 20:07 |
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Ah enfin!!
Ce n'est pas un mauvais choix
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hotwheels
X30XE
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Posté le:
Jeudi 24 Février 2011 20:17 |
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ça fera manouche quoi qu'il se passe,il y a des raccordements à faire. lol
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 26 Février 2011 21:41 |
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gsi-jay a écrit: | ok de toute façon ça m'a gonflé, je me suis trouvé un faisceau GL nickel pour une bouchée de pain, je vais le mettre dès que je le reçoit rien que pour que ça soit propre parce que la même si c'est branché ça fait manouche....  |
Je laisse les spécialistes de l'Astra confirmer mais il me semble que GL=2.8 donc ca risque de poser un léger souci vu que tu as un allumeur...
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GSITURBO16
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Posté le:
Samedi 26 Février 2011 22:54 |
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GL = M2.5
PT et PL = M2.8
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Samedi 26 Février 2011 23:23 |
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isma_8 a écrit: | Je laisse les spécialistes de l'Astra confirmer mais il me semble que GL=2.8 donc ca risque de poser un léger souci vu que tu as un allumeur... |
d'autant + que je suis en faisceau/calculo GL d'origine...
je n'ai fait que racheter le même faisceau mais en bon état cette fois ci
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gilgsi16v
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Posté le:
Samedi 26 Février 2011 23:32 |
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de toute evidence on t'as pas vendu le bon
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Samedi 26 Février 2011 23:39 |
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et qu'est ce qui te fait dire ça
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Dimanche 27 Février 2011 00:01 |
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nan laisse j'ai trop bu la ! j'etait persuader que ton moteur etait en m2.8
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Samedi 05 Mars 2011 01:08 |
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salut à tous, je reviens pour poser une question concernant l'échappement
je précise qu'à terme je vais monter une ligne complète en 63 mais pour l'instant je dois monter mon collecteur d'astra sur la ligne d'origine de la corsa....
ça me permettra au moins de rouler un minimum sans chercher les perfs à tout prix car la ça me saoule de la voir immobilisé....
donc pour ceux qui connaisse le collecteur d'astra est beaucoup trop long, il faut donc que je le raccourcisse en enlevant la parti encadré en rouge....
en ressoudant le bout du collecteur de l'astra raccourci je pourrais me raccorder sur la ligne de la corsa
ya pas de différence de visserie entre les 2 parties
je suppose que je suis obligé de garder la lambda donc je devrais ressouder un écrou pour elle
autre petite chose, je suppose que la partie entouré en vert ne me sert à rien sur la corsa (d'ailleurs je sait même pas à quoi ça sert sur les astra ) donc je peux la dégager
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mich-mich
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Posté le:
Samedi 05 Mars 2011 10:39 |
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Sa sert a l'accrocher o bloc. donc tu peu aussi le remettre sur la corsa
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-Astra c'est plus fort que toi ! |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mercredi 16 Mars 2011 18:53 |
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ahhhh c’est mieux
AVANT
APRES
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Vendredi 18 Mars 2011 14:04 |
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j'ai un petit doute sur le branchement du faisceau batterie pour ma corsa, quelqu'un peux m'éclairer?
j'ai donc décidé d'enlever mon faisceau 20XE et de garder mon faisceau batterie de corsa mais quant je vais dessous pour enlever les cosses alternateur/démarreur je vois qu'il y a 2 cosses branché, je ne peux donc pas l'enlever ce faisceau....
de plus si j'enlève le faisceau de batterie du 20xe j'ai plus ces cosses de branchées...
d'ailleurs elles servent à quoi
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isma_8
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Posté le:
Vendredi 18 Mars 2011 15:27 |
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T'as juste besoin d'ouvrir la gaine et de sortir les fils du faisceau démarreur.
Les prises en question ne sont que sur le faisceau du calculateur, il n'y a aucun lien avec le faisceau démarreur.
Pour mémoire, sur le faisceau démarreur du C20XE t'est censéé avoir un bleu/blanc pour l'excitation de l'alternateur, un bleu/vert pour le manocontact, un noir/rouge pour la solénoide du démarreur, un gros noir qui part de la batterie vers le démarreur puis devient rouge vers l'alternateur et un gros marron pour la masse qui part de la batterie pour aller se fixer sur le bloc.
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Vendredi 18 Mars 2011 15:53 |
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ok j'ai compris, je vais ouvrir ma gaine et sortir l'ancien faisceau qui est branché sur démarreur/alternateur, le reste je le garde...
merci
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steff38
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Posté le:
Vendredi 18 Mars 2011 18:27 |
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Les deux prises sur la 1ere photo sont pour le moteur du papillon ETC et la seconde pour l'actuateur de ralenti.
Elles correspondent au faisceau moteur.
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