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yodadori 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo
   
   
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 Posté le:
Jeudi 20 Janvier 2011 12:18 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	J'espère pour Isma que c'est le cas !
 
C'est sur qu'il doit y avoir du mieux par rapport aux green.
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
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 Posté le:
Vendredi 18 Février 2011 20:51 | 
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	bon, j'ai sorti mes plaquettes hier, pour changer un etrier.
 
 
résultat sans appel, les RedStuff n'ont pas tenu le coup, mes plaquettes sont toutes fissurée en forme d'étoile...cette fois si je leur est mis trop. ceci dis en ph2, elle ne m'avaient pas fait ca.
 
 
un modèle à conseillé pour ne plus avoir ces soucis et un freinage efficace?
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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isma_8 
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 Posté le:
Vendredi 18 Février 2011 22:14 | 
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	Carbone Lorraine RC6
	
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C4NitrO31 
1800i 
  
 
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supermotman77 
1300s 
 
 
Inscrit le: 18 Déc 2009 
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 Posté le:
Vendredi 18 Février 2011 22:57 | 
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	C4NitrO31 !!  aurait tu les ref des RC6  pour les  288  stp  AV:AR !!         
 
Merci !!!        
	
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serjus78 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 18 Février 2011 23:36 | 
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	ce claire pour le circuit rien de mieu que les carbonne lorraine pour avoir test plusieur modelle de plaquette sur les speedy je pa eu mieux que les CL 
 
ce vrait elle sont bruyante mais le mordant et bleufant
	
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yodadori 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 15 Juil 2006 
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 Posté le:
Vendredi 18 Février 2011 23:42 | 
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	Oui, Carbone Lorraine j'aime bien. Il y a aussi les Ferodo 2.11 , les Pagid RS14 ou RS15...
 
 
Tu as des photos de tes Restuff Barthus ?
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
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 Posté le:
Samedi 19 Février 2011 11:35 | 
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	non je les ai remonté, car à part des OEM sous la main j'ai rien d'autre et j'ai encore plus peur avec des OEM.
 
 
j'en ferais quand je les change (dans pas longtemps quoi), mais si tu veux chaque "pavé" de matière est fissurée en forme d'étoile, trop chauffée ptet.
 
 
sans passé par des CarbonLorraine, y'a quoi de vraiment efficace? (étrier 284mm)
	
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pieton 
1800i 
 
 
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 Posté le:
Samedi 19 Février 2011 12:02 | 
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	ferrodo, attention aux 3000 à froid
	
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bipbip78 
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 Posté le:
Samedi 19 Février 2011 13:43 | 
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	| Barthus a écrit: |  bon, j'ai sorti mes plaquettes hier, pour changer un etrier.
 
 
résultat sans appel, les RedStuff n'ont pas tenu le coup, mes plaquettes sont toutes fissurée en forme d'étoile...cette fois si je leur est mis trop. ceci dis en ph2, elle ne m'avaient pas fait ca.
 
 
un modèle à conseillé pour ne plus avoir ces soucis et un freinage efficace? |   
 
 
Idem. J ai sorti mes plaquettes arriere de ma Stilo y a 2 semaines. Y en a une qui etait "bloquée", j ai mis un minuscule mais vraiment minuscule coup de manche de tournevis dedans,  la garniture est venu d un coté, le reste de l autre.
 
 
Pourtant elles etaient usées a la moitier...
 
 
EDIT : c etait du redstuff
	
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isma_8 
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 Posté le:
Samedi 19 Février 2011 13:46 | 
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	Tout ça ne me dit rien qui vaille!        
 
 
| yodadori a écrit: |  Oui, Carbone Lorraine j'aime bien. Il y a aussi les Ferodo 2.11 , les Pagid RS14 ou RS15...
 
 
Tu as des photos de tes Restuff Barthus ? |   
 
 
Le souci c'et qu'il n'y a pas de Pagid pour les étriers AV de Calibra Turbo/V6 phase 1
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Samedi 19 Février 2011 16:58 | 
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	Isma, j'ai fait plusieurs jeux de RedStuff et en phase2 ca tenait!
 
 
Je n'ai pas de décollement de la matiere, les plaquettes sont usée à 75%, je n'ai jamais eu de défaut de freinage.
 
 
Maintenant je suis ouvert à toutes propositions pour les futur plaquettes, mais quelque chose qui freine (sans passé chez CL)
	
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Barthus 
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 Posté le:
Samedi 19 Février 2011 18:37 | 
   | 
 
	  
	
	en même temps, t'as moitier moins de CV, et à vu d'oeil 500kg de moins sur la balance.
	
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FJY 
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 Posté le:
Samedi 19 Février 2011 18:58 | 
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	oui c'est sur en meme temp mettre des red stuff sur une calibra ou vectra d'une 1t5 avec un let de 250ch et du 284mm faire des freinage de ouf et apres dire que les ebc c'est d'la merde c'est un peu normal.
 
 
vu les config de vos caisse faut au minimum du 308mm d'opc sinon c'est sur que ca vite surchauffer rien qu'avec mon 1.4 je peut mettre du 284 a rude epreuve...
 
 
de nos jour c'est la taille de frein que l'on trouve sur une corsa 1.3 diesel.
 
 
par contre en effet le green stuff j'en ai souvent entendu de mauvais commentaire comme quoi sa s'effrité mais jamais le red stuff d'ou la possibilité de contre façon
	
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ma tigra: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18033
 
 
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 Posté le:
Samedi 19 Février 2011 20:47 | 
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	Voila mes plaquettes ARRIERES. Jamais fais de circuit avec, meme si je fais souvent le sale sur les routes de campagnes par chez moi. Mais ca reste l arriere... Si avec le petit coup de manche de tournevis j ai reussit a decoller les garnitures, c est flippant quand meme...
 
 
Je pensais que c etait la faute a pas de bol, mais vu que je suis pas un cas isolé, je sais pas si j en remettrai la prochaine fois...
 
 
 
 
 
C est un peu floue dsl. Sur les miennes, ont dirait qu elles ont pris la flotte, car sous la garniture c etait bien rouillé...
	
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FJY 
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bipbip78 
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 Posté le:
Dimanche 20 Février 2011 01:16 | 
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	Nan ca fait plus de 2 semaines que je les ai demontées. J avais les disques arriere en stock + les plaquettes pour la Stilo, j etais tombé sur une bonne affaire a l epoque, donc je les avais prises d avance.
 
 
Comme je vais vendre la Stilo, j ai changé les disques + plaquettes, puisque de toutes facons elles me serviront plus a rien une fois la voiture vendue, et ca fait un argument de plus pour la vente.
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Mardi 22 Février 2011 16:40 | 
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	En 284mm, Ferrodo propose :
 
 
 
 - FCP685H / Gamme DS2500 / env.120€
 
 
 - FCP685R / Gamme DS3000 / env. 140€
 
 
qu'est-ce que ca vaut? il faut tapper dans du 2500 ou plutot du 3000 ?
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mardi 22 Février 2011 16:50 | 
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	Les 3000 demandent un certain temps de chauffe (attention à froid en ville) mais apres, plus c'est chaud plus ca freine, de la vraie plaquettes typé circuit.
 
 
Les 2500 vont tres bien pour du routier sportif un peu énervé.
 
 
MAIS le gros défaut des plaquettes Ferrodo c'est qu'elles ont tendance à te pourrir tes jantes et de faire beaucoup de poussière.
	
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tomastra 
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 Posté le:
Mardi 22 Février 2011 19:23 | 
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	le probleme des ds3000 ces qu tu fais un jeux de disques en meme temp que les plaquettes   
	
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