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kalimer0 
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 Posté le:
Jeudi 11 Novembre 2010 10:22 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	C'est la durite en position haute ou basse celle d'arrivée d'essence?
	
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Mhz 
1800i 
  
 
Inscrit le: 08 Aoû 2008 
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 Voiture: Tigra c20xe
   
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 Posté le:
Jeudi 11 Novembre 2010 11:54 | 
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	Sur la rampe d'injection, tout à gauche de celle ci, tu as un bouchon. C'est la que tu branches ton mano.
 
 
Attention à pas enlever ce bouchon moteur tournant    
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 11 Novembre 2010 12:41 | 
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	C'est une valve donc tu t'en fous un peu
	
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nestea57 
1600i 
 
 
Inscrit le: 09 Fév 2010 
Messages: 492
   
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 Posté le:
Jeudi 11 Novembre 2010 14:03 | 
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  Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:49; édité 1 fois | 
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kalimer0 
1600i 
 
 
Inscrit le: 03 Mar 2009 
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 Voiture: Astra G X14XE
   
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 Posté le:
Jeudi 11 Novembre 2010 15:56 | 
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	Ouais c'est moi qui t'avais répondu! Je t'avais mis que c'était un robinet de purge, j'étais pas loin, lol
 
 
Ça doit se dévisser pour obtenir une valve, comme sur les VTT...
 
 
Par contre, je me pose la même question que toi, quelle mano utiliser et quel embout?
	
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nestea57 
1600i 
 
 
Inscrit le: 09 Fév 2010 
Messages: 492
   
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 Posté le:
Mardi 16 Novembre 2010 21:34 | 
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  Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:49; édité 1 fois | 
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Mhz 
1800i 
  
 
Inscrit le: 08 Aoû 2008 
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 Voiture: Tigra c20xe
   
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 Posté le:
Jeudi 23 Décembre 2010 17:15 | 
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	J'ai déjà fait l'expérience d'une bobine d'allumage "dans le sac". Ca n'a pas changé ma conso.
 
 
Toute les pistes t'ont été donné plus haut dans le sujet.
	
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kalimer0 
1600i 
 
 
Inscrit le: 03 Mar 2009 
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 Voiture: Astra G X14XE
   
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 Posté le:
Jeudi 23 Décembre 2010 20:42 | 
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	Et ça donnait quoi comme symptômes, ta "bobine dans le sac"?
	
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nestea57 
1600i 
 
 
Inscrit le: 09 Fév 2010 
Messages: 492
   
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 Posté le:
Vendredi 24 Décembre 2010 16:02 | 
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  Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:49; édité 1 fois | 
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kalimer0 
1600i 
 
 
Inscrit le: 03 Mar 2009 
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 Posté le:
Vendredi 24 Décembre 2010 17:30 | 
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	Bein déjà, avant de démonter un injecteur ou la rampe, fais chuter la pression de carburant résiduelle en appuyant sur la valve, c'est fait pour ça...
 
 
Pour les bobines tu as vu ou que ça faisait consommer plus?
	
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nestea57 
1600i 
 
 
Inscrit le: 09 Fév 2010 
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 Posté le:
Vendredi 24 Décembre 2010 18:17 | 
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  Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:49; édité 1 fois | 
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Mhz 
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 Posté le:
Lundi 27 Décembre 2010 21:56 | 
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	Il a une sale tronche ton injecteur. Mais c'est l'extérieur.
 
 
Je serai toi, je partirai sur un jeux d'occasion (attention à pas le payer cher). Sachant que le mieux serait de les faire nettoyer/tester par un pro. Partir sur de l'occasion c'est risquer d'avoir le même soucis.
 
 
 
Pour l'essence qui coule.... c'est franchement pas dramatique.
 
 
 
Et pour ce qui est de ma bobine qui était hs j'avais:
 
- odeurs d'essence à l'échappement
 
- moins de puissance
 
- elle tournait parfois sur 3 cylindres quand j'appuyais à fond
	
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nestea57 
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 Posté le:
Lundi 27 Décembre 2010 22:00 | 
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nestea57 
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Mercredi 05 Janvier 2011 19:36 | 
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 Posté le:
Mercredi 05 Janvier 2011 19:47 | 
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	Les compressions se prennent normalement à chaud et papillon des gaz grand ouvert
 
 
En tout cas y'a pas de déséquilibre entre les cylindres.
	
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Mercredi 05 Janvier 2011 20:29 | 
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 Posté le:
Mercredi 05 Janvier 2011 20:35 | 
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	Dans ce cas là je mise pour le compressiomètre pas assez serré dans le puit de bougie.
	
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Mercredi 05 Janvier 2011 20:37 | 
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Mercredi 05 Janvier 2011 20:51 | 
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Mercredi 05 Janvier 2011 21:21 | 
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Mercredi 05 Janvier 2011 21:57 | 
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