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Greg
20XE

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Messages: 2200

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Posté le:
Mercredi 24 Mars 2010 18:56 |
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Reprise du message précédent :
nestea57 a écrit: | J'ai un X14XE, c'est pour ça que ma voiture n'accélère pas en continue à 4000tr ? Elle a comme des ratés ! |
oui a partir de 50 % d'éthanol il apparait ce genre de raté a l'accélération.
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kalimer0
1600i
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Localisation: Orléans
Voiture: Astra G X14XE
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Posté le:
Jeudi 25 Mars 2010 16:42 |
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J'observe les mêmes ratés que toi en mettant 50% d'E85.
Je pense faire augmenter la pression à 3,5 Bars.
Est ce que par la suite si je n'utilise que du sp95 par exemple, avec cette pression j'aurai une surconso quand meme?
Merci
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nestea57
1600i
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Messages: 492
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Posté le:
Jeudi 25 Mars 2010 19:04 |
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nestea57
1600i
Inscrit le: 09 Fév 2010
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Posté le:
Vendredi 26 Mars 2010 19:35 |
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nestea57
1600i
Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 492
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Posté le:
Dimanche 24 Octobre 2010 18:14 |
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gribouille
1300s

Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 271
Voiture: ASTRA F CAB BERTONE
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Posté le:
Lundi 08 Novembre 2010 10:03 |
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slt nestea
j'ai le meme moteur que toi sur mon cab le 1.4 16v (90cv) (x14xe)
je depasse pas les 7l, je descends meme en dessous de la barre des 6l par moment...
il est vrai que je passe toujours mes rapports en-dessous ou au max des 3000tr (en 5eme : 3000tr donne entre 100 et 110kmh max)
une fois la 5 enclanchée j'arrive meme a passer les bleds a 40 ou 50 sans retrograder puis en sortie de village et en accelerant gentiement, je recupere mon 90 assez raidement neanmoins.
c'est un style de conduite qui me change d'avant mais j'ai choisi cette voiture justement pour lever le pied car le cab n'a pas la vocation d'etre une sportive contrairement a mes autres vehicules passés ceci dit, je l'ai quand meme monté a 180 afin de voir ce qu'elle etait capable.
et n'ayant aucune route autour de moi me permettant de depasser les 110, vu le nombre de controle radar qu'il y a, je ne cherche mem plus a depasser les 120!
alors je trouve qu'elle consomme pas tant que ca du cou^p
on est loin de mes autres vitesses de pointes a 250 avec des conso de + de 12l!
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nestea57
1600i
Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 492
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Posté le:
Mardi 09 Novembre 2010 19:43 |
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Mhz
1800i

Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 936
Localisation: Lyon
Voiture: Tigra c20xe
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Posté le:
Mercredi 10 Novembre 2010 01:42 |
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Vérifie la couleur de tes bougies. C'est pas "normal" 15l/100.
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A voir, la vidéo des tigras swappées |
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gribouille
1300s

Inscrit le: 05 Nov 2010
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Voiture: ASTRA F CAB BERTONE
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Posté le:
Mercredi 10 Novembre 2010 11:41 |
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nestea57 a écrit: | Salut gribouille ( de FA ? )
tu fais de la ville ou de la route ou mixte ?
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salut nestea oui c'est bien moi le gribouille de FA
je fais de la route principalement.
pour faire les 20 bornes de chez moi a mon taf, j'ai 2 traversées de bled a 50 et une a 30 le reste etant composé de routes sur lesquelles tu peux difficilement depasser le 90 et entre-coupées de ronds point.
je passe tous mes rapports aux alentours de 2500tr et reste en 5eme jusqu'a l'arrivée (si entre 2 rien ne m'a obligé a retrograder)
j'anticipe afin d'utiliser le moins possible en utilisant au max le frein moteur puis reprend ma vitesse en appuyant legerement sur l'accelerateur jusqu'a atteindre la vitesse max a laquelle je peux rouler.
apparement tu a l'air d'avoir le meme style de conduite, si tu depasses les 10l tu perds du coco sur la route....
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nestea57
1600i
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Messages: 492
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Posté le:
Mercredi 10 Novembre 2010 18:24 |
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kalimer0
1600i
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Localisation: Orléans
Voiture: Astra G X14XE
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Posté le:
Mercredi 10 Novembre 2010 19:03 |
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Ce n'est pas l'e85 qui rend les bougies blanches mais plutôt le mauvais réglage pour rouler a l'ethanol.
Isma roula avec 100% d'e85 et il a une couleur normale de bougies apparement
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nestea57
1600i
Inscrit le: 09 Fév 2010
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Posté le:
Mercredi 10 Novembre 2010 19:36 |
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kalimer0
1600i
Inscrit le: 03 Mar 2009
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Voiture: Astra G X14XE
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Posté le:
Mercredi 10 Novembre 2010 19:56 |
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Voila c'est ca, tu roules pauvre...
Je ne crois pas qu'il ait de boitier
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nestea57
1600i
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Posté le:
Mercredi 10 Novembre 2010 21:26 |
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kalimer0
1600i
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Posté le:
Mercredi 10 Novembre 2010 21:58 |
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Je te repropose mon ancien bloc, il consommait normalement...lol
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Mhz
1800i

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Posté le:
Mercredi 10 Novembre 2010 22:36 |
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15l / 100 c'est bien trop. (à titre de comparaison, je fais du 10l/100 sur un 1.6 en mode full dans les bouchons)
Soit t'as une fuite d'essence qq part, soit t'as un ou des injecteurs qui restent ouvert.
Je connais une tigra qui a le même genre de conso. Visiblement, lui ça vient d'un injecteur.
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nestea57
1600i
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Posté le:
Mercredi 10 Novembre 2010 22:49 |
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Mhz
1800i

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Posté le:
Mercredi 10 Novembre 2010 23:11 |
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Ca sentirait l'essence à plein nez en cas de fuite.
Mon ami a un bougie pas belle. Ou alors tu peux brancher un mano de controle de pression d'essence, faire tourner le moteur pour mettre la rampe en pression, et couper le moteur.
Si la pression chute rapidement, t'as un injecteur qui reste ouvert !!
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kalimer0
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Posté le:
Mercredi 10 Novembre 2010 23:34 |
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J'en profite de ta proposition pour me renseigner.
Sur ces blocs, comment se fait la prise de pression d'essence?
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nestea57
1600i
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Posté le:
Jeudi 11 Novembre 2010 10:13 |
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kalimer0
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Posté le:
Jeudi 11 Novembre 2010 10:22 |
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C'est la durite en position haute ou basse celle d'arrivée d'essence?
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