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gsi-jay 
LOTUS OMEGA 
 
 
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 Posté le:
Mercredi 08 Décembre 2010 23:39 | 
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	salut à tous   
 
 
je vais enfin monter mon train arrière à disque avec freins d'astra GSI (donc avec abs) sur ma corsa B mais je me pose la question des regulateur car je ne les aient pas cette fois ci....
 
 
sur ma A j'avais mis le MC de tigra 1.6 et les regulateur 3/20 dessus, ça freinait nickel   
 
 
je me demandait si je dois les mettre quand même pour pas avoir un trop gros deséquilibre ou si la régulation ce fait par l'abs   
 
 
si je dois les mettre, je les met ou sachant que sur la corsa B gsi j'ai que 2 sorties de MC?
	
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isma_8 
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 Posté le:
Jeudi 09 Décembre 2010 09:16 | 
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	C'est exactement le même principe que sur ta A
	
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gsi-jay 
LOTUS OMEGA 
 
 
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 Posté le:
Jeudi 09 Décembre 2010 12:21 | 
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	donc je monte les régulateur sur le MC directement?
 
ça n'a pas d'incidence sur l'abs et sur le fait qu'il n'y ait que 2 sorties...
 
 
si j'en met pas ça fait quoi  
	
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isma_8 
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 Posté le:
Jeudi 09 Décembre 2010 12:33 | 
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	La régulation n'est pas faite par l'ABS mais si tu veux le conserver il faut mettres tes limiteurs au niveau des flexibles AR
	
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Mhz 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 09 Décembre 2010 20:36 | 
   | 
 
	  
	
	Si tu as des freins avant d'origine, fait comme Isma t'indiques. L'abs t’empêchera de bloquer l'arrière mais tu pourra plus freiner très fort. (j'ai testé et pesté contre ça pendant un moment). C'est très dangereux.
 
 
Sinon tu peux monter des disques de cali turbo sur l'avant et tu n'aura plus de soucis. 
	
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gsi-jay 
LOTUS OMEGA 
 
 
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 Posté le:
Jeudi 09 Décembre 2010 23:35 | 
   | 
 
	  
	
	je suis en freinage complet d'astra GSI16 (avant et arrière)  
 
 
et sinon si j'en met pas c'est grave   
 
fait chier les prix pratiqué  
	
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The Eye of the Tigra 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 10 Décembre 2010 09:34 | 
   | 
 
	  
	
	essayes ^^
 
 
avec des freins en 284 a l'avant comme l'a dit mhz ca passe impec mais jpense qu'avec les etriers d'astra il faut la regulation type astra (3/20)
	
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isma_8 
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 Posté le:
Vendredi 10 Décembre 2010 11:23 | 
   | 
 
	  
	
	J'ai oublié de préciser que les limiteurs se montent en replacement du limiteur d'origine, il y a donc un peu de plomberie à faire au niveau des durites
 
 
Perso sur ma Tigra même avec le limiteur d'origine bloqué au maxi c'était effet "tirage de câble" à chaque freinage
	
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Mhz 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 10 Décembre 2010 13:58 | 
   | 
 
	  
	
	Dans mes souvenirs sur ta tigra c'était du freinage wilwood pour l'avant?
 
 
Je dirais comme Frotman, essaye sans, tu verra si ça passe.
	
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gsi-jay 
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 Posté le:
Vendredi 10 Décembre 2010 18:34 | 
   | 
 
	  
	
	je vais essayer sans de toute façon car j'en ai pas   
 
 
je verrais si c'est trop la merde je les foutrais sur mes flexibles arrières histoire de garder mon ABS...  
	
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FJY 
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Mhz 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 10 Décembre 2010 20:40 | 
   | 
 
	  
	
	L'ABS n'a rien à voir la dedans.
	
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isma_8 
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 Posté le:
Samedi 11 Décembre 2010 01:34 | 
   | 
 
	  
	
	| Mhz a écrit: |  Dans mes souvenirs sur ta tigra c'était du freinage wilwood pour l'avant?
 
 
Je dirais comme Frotman, essaye sans, tu verra si ça passe. |   
 
 
Avant de mettre les Wilwood j'avais des étriers de Cali Turbo ph1 et c'était le même résultat
	
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 Posté le:
Samedi 11 Décembre 2010 10:20 | 
   | 
 
	  
	
	pour ma part je vais refaire une purge avec le purgeur auto, j'ai pas entierement confiance dans mes précédentes purges (pédale plutot molle) et je confirmerais, mais je pense que le résultat sera le meme
	
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isma_8 
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 Posté le:
Samedi 11 Décembre 2010 10:44 | 
   | 
 
	  
	
	C'est normal que la course soit un peu plus longue si tu as gardé le maitre cylindre d'origine de la Tigra
	
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	 _________________
  
 
 
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Pierre 
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 Posté le:
Mardi 20 Mars 2018 22:05 | 
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	Je reprend , si on prend mv et mc corsa a GSI sur corsa A 
 
Qu’on mes frein avant en 288 ou 284 et arrière à disques on peut laissé les régulateurs prévu pour 
 
Frein à disque av d’origine et tambour arrière ?
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mercredi 21 Mars 2018 09:30 | 
   | 
 
	  
	
	Non, quelque soit le maitre cylindre et le montage AV le problème reste le même, il faut une limitation plus forte sur le train AR qu'avec un montage à tambours sinon c'est comme si tu tirais le frein à main à chaque freinage
	
	 | 
 
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  Dernière édition par isma_8 le Mercredi 21 Mars 2018 10:44; édité 1 fois | 
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Pierre 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 21 Mars 2018 09:59 | 
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	J’ai du 3/40 et 3/35 a dispo juste pour le moment   
	
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LeKiffeur 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 21 Mars 2018 22:03 | 
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	Il faut des 3/20. J'en ai à vendre.
	
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Pierre 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 23 Mars 2018 19:17 | 
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	Admettons je laisse des régulateurs en 3/40 au niveau du mc , et je rajoutes des régulateurs au niveau train arrière en 3/20 ça poserai un soucis ou non ?
	
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