| Auteur | Message | 
| FJY 1800i
 
  
 Inscrit le: 28 Mar 2009
 Messages: 955
 Localisation: 89
 Voiture: Tigra A et corsa B td
 
   | 
|  Posté le:
Jeudi 04 Février 2010 10:48 |   |  
	| Reprise du message précédent :
 
 Et pour enlever les trace de goudron prend une bouteille d'essence C ca enleve parfaitement bien le goudron sans abimer la peinture j'en utilise souvent au taf ca a la même gueule qu'une bouteille de whitespirit.
 |  
	| _________________
 club de tigra: http://www.tigra-vision.com
 
 ma tigra: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18033
 
 
  |  |  | 
|     | 
|  | 
| darknico 20SEH
 
  
 Inscrit le: 06 Juin 2007
 Messages: 1702
 Localisation: Toulouse
 Voiture: Astra GSI
 
   
   | 
|  Posté le:
Jeudi 04 Février 2010 11:40 |   |  
	| Tu trouves ça où? casto ou autre?
 |  
	|  |  |  | 
|     | 
|  | 
| FJY 1800i
 
  
 Inscrit le: 28 Mar 2009
 Messages: 955
 Localisation: 89
 Voiture: Tigra A et corsa B td
 
   |  | 
|     | 
|  | 
| The Eye of the Tigra 20NE
 
  
 Inscrit le: 09 Avr 2007
 Messages: 1214
 Localisation: 83600
 Voiture: Astra piste / SLK / buick
 
   | 
|  Posté le:
Jeudi 04 Février 2010 14:50 |   |  
	| le 95 enleve pas mal toussa aussi
   |  
	| _________________
 Tigra A 1.6l 16V from 77
 
    |  |  | 
|   | 
|  | 
| darknico 20SEH
 
  
 Inscrit le: 06 Juin 2007
 Messages: 1702
 Localisation: Toulouse
 Voiture: Astra GSI
 
   
   | 
|  Posté le:
Mardi 09 Février 2010 19:33 |   |  
	| Un peu de news,
 
 Échange des ATS en 15 contre des miglia en 17 :
 
 
   
 
   
 Futur amort de l'astra dayly :
 
   
 
   
 Sinon j'ai essayé de trouver de l'essence C , ca ne se vends plus, c'est de la F maintenant, ca marche pas trop mal pour les ptites traces mais s'il reste des ptits bouts c'est pas top
   |  
	|  |  |  | 
|     | 
|  | 
| Leo 1200s
 
  
 Inscrit le: 09 Jan 2010
 Messages: 89
 Localisation: Angouleme
 Voiture: Astra Gsi
 
   | 
|  Posté le:
Mardi 09 Février 2010 21:15 |   |  
	| c'est des B4 avec des ressort -15mm
 |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| darknico 20SEH
 
  
 Inscrit le: 06 Juin 2007
 Messages: 1702
 Localisation: Toulouse
 Voiture: Astra GSI
 
   
   | 
|  Posté le:
Mardi 09 Février 2010 22:27 |   |  
	| B4 oui, mais en -30, il ne me semble pas qu'on trouve de -15
   |  
	|  |  |  | 
|     | 
|  | 
| LeKiffeur LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 7610
 Localisation: Centre
 Voiture: Corsa B tuning
 
       
   | 
|  Posté le:
Mercredi 10 Février 2010 08:28 |   |  
	| B4 ce n'est qu'un amortisseur d'origine... Pas terrible pour des ressorts plus courts en plus
 |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| darknico 20SEH
 
  
 Inscrit le: 06 Juin 2007
 Messages: 1702
 Localisation: Toulouse
 Voiture: Astra GSI
 
   
   | 
|  Posté le:
Mercredi 10 Février 2010 09:33 |   |  
	| Normalement il le supporte bien, c'est juste qu'il sont tarés moins sport que les b6
   |  
	|  |  |  | 
|     | 
|  | 
| nyabinghi LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 5621
 Localisation: Martinique
 Voiture: Corolla GTI 16v K
 
    
   | 
|  Posté le:
Mercredi 10 Février 2010 13:30 |   |  
	| Il existe bien une ref de B4 prévue pour rabaissement.
 |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| darknico 20SEH
 
  
 Inscrit le: 06 Juin 2007
 Messages: 1702
 Localisation: Toulouse
 Voiture: Astra GSI
 
   
   | 
|  Posté le:
Mercredi 10 Février 2010 13:46 |   |  
	| tu veux dire qu'il y a plusieurs ref de b4?
 |  
	|  |  |  | 
|     | 
|  | 
| MisterCali LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 05 Juil 2006
 Messages: 4661
 Localisation: Bord de Marne
 Voiture: CaliT
 
         
   | 
|  Posté le:
Mercredi 10 Février 2010 17:07 |   |  
	| J'ai un projet similaire qui devrait bientot commencer mais je pense repasser la bete en C20XE... J'ai beau y reflechir mais c'est vrai que pour le circuit le C20XE c'est mieux.
 
 Beau projet que tu as la mais si tu veux te faire plaisir passe en atmo.
 
 Surtout bon courage.
   |  
	| _________________
 Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
 http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
 Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
 http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
 |  |  | 
|     | 
|  | 
| darknico 20SEH
 
  
 Inscrit le: 06 Juin 2007
 Messages: 1702
 Localisation: Toulouse
 Voiture: Astra GSI
 
   
   | 
|  Posté le:
Mercredi 10 Février 2010 19:07 |   |  
	| Merci! Du courage je vais en avoir besoin :p
 
 Sinon pour le coup de l'atmo, jsuis pas contre les conseils bien au contraire, mais j'aimerais qu'on m'explique les pour et les contres, pkoi l'atmo à la place du turbo?
 Je sais que certains ont tourné en turbo ici et d'autres en atmo.
 Certains ont ils fait les deux pour comparer?
 
 Merci d'avance :p
 |  
	|  |  |  | 
|     | 
|  | 
| Leo 1200s
 
  
 Inscrit le: 09 Jan 2010
 Messages: 89
 Localisation: Angouleme
 Voiture: Astra Gsi
 
   | 
|  Posté le:
Mercredi 10 Février 2010 20:39 |   |  
	| a la rigueur fait un topic Atmo ou Turbo sur circuit?
 
 sinon les B4 est un peu mieux que l'origine car il est à gaz donc plus réactive, et ils accepte un rabaissement jusqu'a -25/-30mm maxi
 |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| darknico 20SEH
 
  
 Inscrit le: 06 Juin 2007
 Messages: 1702
 Localisation: Toulouse
 Voiture: Astra GSI
 
   
   | 
|  Posté le:
Lundi 15 Février 2010 19:56 |   |  
	| durites avia pour celle de piste reçues
 
   |  
	|  |  |  | 
|     | 
|  | 
| darknico 20SEH
 
  
 Inscrit le: 06 Juin 2007
 Messages: 1702
 Localisation: Toulouse
 Voiture: Astra GSI
 
   
   | 
|  Posté le:
Vendredi 05 Mars 2010 00:36 |   |  
	| Un peu de nouveau avec quelques pièces que je n'avais pas prises en photo :
 
 Wastegate Forge :
 
   
 
   
 Wastegate d'origine que je vais découper pour faire un support pour la forge :
 
   
 
   
 Pupuce ph2 :
 
   
 Maitre cylindre de cali turbal :
 
   
 
   
 Je prendrais les photos des pièces restantes bientôt (ic etc)
 Pour le moment pas trop d'avancement sur les caisses, je suis pas beaucoup à la maison ^^
 |  
	|  |  |  | 
|     | 
|  | 
| FJY 1800i
 
  
 Inscrit le: 28 Mar 2009
 Messages: 955
 Localisation: 89
 Voiture: Tigra A et corsa B td
 
   |  | 
|     | 
|  | 
| darknico 20SEH
 
  
 Inscrit le: 06 Juin 2007
 Messages: 1702
 Localisation: Toulouse
 Voiture: Astra GSI
 
   
   | 
|  Posté le:
Vendredi 05 Mars 2010 14:51 |   |  
	| 
  MP |  
	|  |  |  | 
|     | 
|  | 
| darknico 20SEH
 
  
 Inscrit le: 06 Juin 2007
 Messages: 1702
 Localisation: Toulouse
 Voiture: Astra GSI
 
   
   | 
|  Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 20:22 |   |  
	| Du nouveau!
 Tout d'abord une mauvaise nouvelle, la corsa A est partie à la casse, une connasse m'a fait le cul alors que j'été arrêté. 6000€ de réparation --> féraille
     
 Sinon, Nouvelle jantes pour le circuit, elles seront si tout se passe bien chaussée, en slick.
 
 
   
 Je dois en récupérer un autre jeu pour les pneus routiers.
 Cela inclut donc de passer l'astra en 5 trous, ca me permet de garder les jantes d'opc sur celle de tous les jours.
 
 2ème partie, déblaxonage terminé! Il me restera simplement le derrière du tableau de bord à faire lorsqu'il sera démonté.
 
 
   
 Du coup je me mis en mode allégement du faisceau :
 
 
   
 
   
 
   
 
   
 Un vrai bordel, mais voila le résultat après plusieurs heure de taf!
 
 
   |  
	|  |  |  | 
|     | 
|  | 
| LeKiffeur LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 7610
 Localisation: Centre
 Voiture: Corsa B tuning
 
       
   | 
|  Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 20:44 |   |  
	| Ça me rappel un souvenir ça
 |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| darknico 20SEH
 
  
 Inscrit le: 06 Juin 2007
 Messages: 1702
 Localisation: Toulouse
 Voiture: Astra GSI
 
   
   | 
|  Posté le:
Mardi 01 Juin 2010 18:40 |   |  
	| Encore un peu de nouveau,
 
 Frein en 284 pour passer la seconde astra en 5trous:
 
   
 Test de Xenon sur l'astra dayly, il faut que je finisse d'installer ca correctement :
 
   |  
	| 
 Dernière édition par darknico le Lundi 05 Juillet 2010 10:01; édité 1 fois
 |  |  | 
|     | 
|  | 
|  |