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nestea57
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MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010 18:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

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kalimer0
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010 14:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Même en consommant plus avec l'E85, on est largement gagnant avec le prix...C'est ce que me disait Isma.
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010 16:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

nestea57 a écrit:
0%, si t'en met, tu auras forcément une perte de puissance si tu régules pas.
Mais de toute façon, si tu régules en augmentant la pression, l'économie ne sera pas au rendez vous car tu consommeras plus.


Bien réglé au niveau du régulateur de pression d'essence la surconsommation n'est que de 10%à mon niveau alors que je tourne à 100%

Absolument aucune perte de puissanec dans mon cas, bien au contraire.

A 0,68EUR le litre d'E85 pour moi le calcul est tres vite fait.

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nestea57
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010 19:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

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lebeo
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

un marteau et une douille du bon diametre !!! et un mano pour verifié
ou ca c'est pas mal aussi http://www.leboncoin.fr/vi/99169467.htm?ca=21_s
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kalimer0
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010 21:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Apparemment les régulateurs universels ça serait pas top, d'après Isma...
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nestea57
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010 21:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010 22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

nestea57 a écrit:
Ouh le chanceux :p 0.76€ chez moi ^^
Comment tu fais pour régler la pression ? il faut un boitier ?


Même à ce prix ca reste plus que rentable.

Sinon, ils existent des régulateurs spécifiques pour le X14XE/X16XE et comme ça on bossse proprement avec un montage fiable.

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kalimer0
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010 22:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://cgi.ebay.de/Benzindruckregler-einstellbar-C25XE-X30XE-MV6-i500-V6_W0QQitemZ150416947312QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item23058c7870

Effectivement ça serait mieux, mais pour ma part je n'arrive pas à contacter le vendeur pour qu'il expédie en france... Rolling Eyes
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nestea57
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MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010 18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010 22:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il parle anglais de mémoire.

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Greg
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MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010 22:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis désolé mais sur x14xe passer a l'éthanol ne se fait pas qu'avec un simple ajustement de la pression pour rouler a 100%, de plus quand je roulais a l'E85 en tigra (moin lourde qu'une astra) je faisais pas moin de 11 litres, c'est d'ailleur pourquoi j'ai changé de voiture...
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lebeo
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MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010 22:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Montanatonio propose une reprog ethanol pour x16xe, a voir si peut pas en faire pour x14xe !!!! http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=393&start=40
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Greg
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MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010 22:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

tient nous au courant, car il y a 2 ans, il avait arrété pour x14xe.
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lebeo
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MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010 22:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

bha c'est pas a moi qui faut posé la quetion !!!! son post est recent faut voir direct avec lui par MP
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kalimer0
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MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 22:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ce qui est du mano pour régler j'ai un peu de mal à trouver mon bonheur. Quoique le mano ça se trouve mais ensuite le durites et savoir comment réaliser la mesure, j'avoue que je suis largué...

Je vois trois durites:
- une qui relie le régulateur à l'admission
- et deux tressées qui relient la rampe au réservoir (j'imagine)
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Greg
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MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 23:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

il ne sert a rien de trouver un mano réglabe, il te faut reprogrammer ton boitier.
Comme dit nya le probleme de cette injection c'est que passé 4000 tr/min ou en pleine charge, le calculateur ignore completement la sonde lambda.
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kalimer0
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MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 07:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Montanatonio me disait que dans un premier temps c'était ça qu'il fallait faire...Monter à 3.5 bars et voir ce que ça donne.

D'ailleurs, je ne sais pas quelle est la pression d'origine...
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nestea57
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MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 18:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

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Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:48; édité 2 fois
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lebeo
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MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

kalimer0 a écrit:
Montanatonio me disait que dans un premier temps c'était ça qu'il fallait faire...Monter à 3.5 bars et voir ce que ça donne.

D'ailleurs, je ne sais pas quelle est la pression d'origine...



d'origine la pression est a 3bars Wink
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Greg
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MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 18:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

nestea57 a écrit:
J'ai un X14XE, c'est pour ça que ma voiture n'accélère pas en continue à 4000tr ? Elle a comme des ratés !


oui a partir de 50 % d'éthanol il apparait ce genre de raté a l'accélération.
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