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kalimer0 
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 Voiture: Astra G X14XE
   
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 Posté le:
Mercredi 24 Février 2010 17:11 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	Alors, cette conso? Ça c'est arrangé?
	
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nestea57 
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Inscrit le: 09 Fév 2010 
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 Posté le:
Vendredi 26 Février 2010 21:20 | 
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kalimer0 
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Inscrit le: 03 Mar 2009 
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 Localisation: Orléans
 Voiture: Astra G X14XE
   
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 Posté le:
Samedi 27 Février 2010 22:01 | 
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	Même pour de la ville, ça me parait beaucoup..!
	
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nestea57 
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Inscrit le: 09 Fév 2010 
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 Posté le:
Dimanche 28 Février 2010 14:12 | 
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  Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:29; édité 2 fois | 
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astraF 
1200s 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 28 Février 2010 14:44 | 
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	saut, 
 
 
Tu pense consommé ou tu consomme ?
 
Je veut dire es que quand ta réserve s'allume, tu as vérifé la contenance du réservoire en essence ?
 
As tu vérifié ta jauge et tes accus compteur.
 
 
Si il y avait un injecteur défaillant, les 4 bougies ne serait pas blanche.
 
 
Tu as testé ton calculateur d'injection ?
 
 
Au niveau du comportement routier, as tu sentit une différence ?
 
 
A 60km/h en 4ème tu est à combien de tr/min par exemple ?
 
 
Le ralentit est stable ?
 
 A vérifié le captuer d'info papillion si ce n'est pas le cas, si il indique une pleine charge.
 
 
a+  
	
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malou31 
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 Posté le:
Dimanche 28 Février 2010 14:50 | 
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	oui je penser aussi a sa et tu sur de bien avoir 50 litre de plein et d aller vraiment jusqu'à la réserve
 
et sinon prendre tes compressions dans chaque cylindre car cela peut venir de ta segmentation dans ce cas ton niveau d'huile serait surement au dessus du max....
	
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nestea57 
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 Posté le:
Dimanche 28 Février 2010 18:54 | 
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nestea57 
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 Posté le:
Lundi 01 Mars 2010 19:42 | 
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nestea57 
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 Posté le:
Vendredi 05 Mars 2010 18:06 | 
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malou31 
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 Posté le:
Vendredi 05 Mars 2010 19:02 | 
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	c'est ce que je fais avec mon 1.6 a peu près ... 11.5 l
 
pour tes compression donc c'est pour savoir ci tu a un cylindre qui perd en compression ce qui pourrait expliqué une conso essence et huile !
	
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nestea57 
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 Posté le:
Vendredi 05 Mars 2010 19:19 | 
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malou31 
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 Posté le:
Vendredi 05 Mars 2010 19:44 | 
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	sauf que je roule pas vraiment comme toi :s  
	
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nestea57 
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 Posté le:
Vendredi 05 Mars 2010 20:32 | 
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malou31 
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 Posté le:
Samedi 06 Mars 2010 00:24 | 
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	non mais franchement moi quand je tire dedans c'est a la limite rupteur !c'est donc pratiquement 6500trs, je me tape une bonne petite boure une a deux fois la semaine, et le reste du temps je conduit parfois cool et parfois un peux moins, 4500trs chaque rapport donc voila je pense que ta conso et encore un peu de trop....
	
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nestea57 
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 Posté le:
Samedi 06 Mars 2010 09:43 | 
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nestea57 
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 Posté le:
Dimanche 07 Mars 2010 12:38 | 
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malou31 
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 Posté le:
Dimanche 07 Mars 2010 13:25 | 
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	elle paraissent pourtant pas trop mal ! Pour moi c'est clair qu'il y a un problème de fuite ou dans se genre, car sinon tes bougie serait vraiment noir ci une sonde ou un truck de le genre d'éconerais ton moteur tournerez beaucoup trop riche !
 
 
 
édit: ofete ton problème de conso c'est arrivé après ton démontage ? peut être que c'est liée...
	
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nestea57 
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 Posté le:
Dimanche 07 Mars 2010 14:37 | 
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malou31 
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 Posté le:
Dimanche 07 Mars 2010 15:18 | 
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	aaaaaa je pense que ta conso vient du fait que tu met du bioéthanol E85 il annonce une conso supérieur avec sa ci tu veut nettoyer ton moteur roule au sp98 qui a des additif nettoyant...
	
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nestea57 
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 Posté le:
Dimanche 07 Mars 2010 17:17 | 
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isma_8 
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 Posté le:
Dimanche 07 Mars 2010 18:04 | 
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	Meme sans boitier la conso augmente mais pas à ce point, le soucis est ailleurs.
 
 
Vu la tete des bougies c'est obligé que tu ais une fuite quelque part car avec la valeur de conso que tu annonce tes bougies devraient etre noires comme des morceaux de charbon
	
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