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tornado gsi
Utilisateur Banni

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Localisation: dans ma gsi lol
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Posté le:
Mardi 10 Octobre 2006 15:46 |
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Reprise du message précédent :
bielle en titane!!!!!a ses sur que ses du bon!!
mes tu devrait prévoir:
vis de cullasse arp
visse de pallier vilbrequin arp
la plaque pour rigidifier le bas moteur de v-max
pisette d'huile pour le bas moteur
pignion de pompe a huile sdbve renforce
au moin avec ça ta 450ch solide!!
ta ligne tu vas la faire de quelle diamettre 70mm
a si ton truque marche bien je dirait pa non pour passer mon 2eme 20xe en phase 4 aussi!!!!!!!
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chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle
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Posté le:
Mardi 10 Octobre 2006 15:55 |
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tornado gsi a écrit: | a si ton truque marche bien je dirait pa non pour passer mon 2eme 20xe en phase 4 aussi!!!!!!! |
fini deja ton xe
d'ailleur fais un poste, j'aimerai bien savoir ou sa en ai
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_________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y |
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Calibrax
1800i

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Localisation: reims / marne
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Posté le:
Mardi 10 Octobre 2006 17:28 |
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ca fait flipper ton histoire remy
je dois faire les test de mon k26 ce week end
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tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
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Localisation: dans ma gsi lol
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Posté le:
Mardi 10 Octobre 2006 17:38 |
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chris mon 20xe est fini enfin il me manque ma gestion programable dbilas !!!!
j'attend de la finir au complait pour faire un poste !!
mes bon courrage pour la suite remy
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REYNALD
Moderateur
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Posté le:
Mardi 10 Octobre 2006 19:53 |
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chris a écrit: | tornado gsi a écrit: | a si ton truque marche bien je dirait pa non pour passer mon 2eme 20xe en phase 4 aussi!!!!!!! |
fini deja ton xe
d'ailleur fais un poste, j'aimerai bien savoir ou sa en ai  |
+1 moi aussi j'aimerai bien voir ton xe et avec une petite vidéo ce serai top
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_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
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REYNALD
Moderateur
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Voiture: astra h opc
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Posté le:
Mardi 10 Octobre 2006 19:54 |
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bon courage pour la suite remy et ne t'impaciente pas trop
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_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 10 Octobre 2006 21:55 |
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ça va envoyer severe la bon courage pour la suite
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Jey
1600i

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neyman
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 838

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Posté le:
Mardi 10 Octobre 2006 22:04 |
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Tu suis les pas de Franck
Ca va envoyer sévère, bon courage pour la suite
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hotwheels
X30XE
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Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Mercredi 11 Octobre 2006 00:17 |
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desolé pour le retard,pas cool ce qui t'es arrivé(bienvenu au club)mais c'est pour mieux rebondir a ce que je vois.
continu comme ça
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_________________ Hotwheels16 |
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mercredi 11 Octobre 2006 09:36 |
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tornado gsi a écrit: |
tu devrait prévoir:
la plaque pour rigidifier le bas moteur de v-max
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c'est quoi ça??? tu as un lien stp
tornado gsi a écrit: |
ta ligne tu vas la faire de quelle diamettre 70mm
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non le 70mm c'est bon que jusqu'a 350cv la il me faudra du 76mm
merci a tous pour vos encouragement!! on verra bien ce que ça donne
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la-sentenza
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
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Localisation: Marseille
Voiture: Tigra X16XE
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Posté le:
Mercredi 11 Octobre 2006 09:38 |
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C'est pas une plaque pour proteger le carter plutot?
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mercredi 11 Octobre 2006 09:42 |
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la-sentenza a écrit: | C'est pas une plaque pour proteger le carter plutot? |
moi je trouve rien en tout cas
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tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
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Localisation: dans ma gsi lol
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Posté le:
Mercredi 11 Octobre 2006 09:47 |
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Plaques de base échantillons La plaque de base se compose de 15mm acier fin fort. Convenablement pour C20XE, C20LET tronc/bloc-moteur nécessairement pour des performances plus de 360ps ou des régimes plus élevés. La plaque renforce le stockage de vilebrequin par la relation des blocs de camp au tronc de moteur. De cette manière on s'oppose au runtersacken du stockage. Sans cette attache le vilebrequin se courberait/plierait et détruirait les KW-Lager. Ce qui conduit jusqu'à la coupure du vilebrequin et une avarie au moteur capitale. Lors des performances plus élevées plus de 450ps, un vilebrequin sidérurgique est inévitable. La plaque est livrée avec des vis nécessaires. Pour de plus vieux blocs, les blocs de camp doivent être travaillés et les nouvelles vis utilisées, puisque les vis sont plus hautes que le bord de bloc. Là, les vis vont par la plaque. Pour de récents blocs la plaque peut également être mise à des vis sur les séries et non fixée par un perçage moyen avec des fils dans le bloc de camp. Il faut mieux toutefois utiliser generel les plus longues vis fermes . Respect rien pour des Hobbyschrauber ! Travaux d'adaptation sur la plaque et des parties de moteur nécessairement. Prix : 329 EUROS
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tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
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Posté le:
Mercredi 11 Octobre 2006 10:10 |
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cheval noir me laver conseiller pour une puissance au dessus de 400ch avec un vilbrequin en titane aussi
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mercredi 11 Octobre 2006 10:15 |
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merci
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tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mercredi 11 Octobre 2006 13:11 |
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l'échangeur c'est bon merci pour les liens
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mercredi 11 Octobre 2006 13:12 |
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Calibrax a écrit: | ca fait flipper ton histoire remy
je dois faire les test de mon k26 ce week end  |
tu as régulateur de pression réglable ??
si pui hésite pas a envoyer la sauce ta qupi déja comme injecteur tu n'as pas encore acheté ce que je t'ai donné??
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Mercredi 11 Octobre 2006 13:14 |
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Alors Rémy tu m'as pas répondu. Ya déjà un joint de culasse dans le kit mVaux non ?
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_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 11 Octobre 2006 13:24 |
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nyabinghi a écrit: | Alors Rémy tu m'as pas répondu. Ya déjà un joint de culasse dans le kit mVaux non ? |
je pense que c une cale pour décomprimer !! mais moi comme je lui acheté des piston a 8.2:1 j'en ai pas besoin!! et si c 'est un joint de culasse ça sera un de c20let et j'en veux pas je veux un de z20let
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