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tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
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1

MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 15:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

bielle en titane!!!!!a ses sur que ses du bon!!

mes tu devrait prévoir:
vis de cullasse arp
visse de pallier vilbrequin arp
la plaque pour rigidifier le bas moteur de v-max
pisette d'huile pour le bas moteur
pignion de pompe a huile sdbve renforce

au moin avec ça ta 450ch solide!!

ta ligne tu vas la faire de quelle diamettre 70mm


a si ton truque marche bien je dirait pa non pour passer mon 2eme 20xe en phase 4 aussi!!!!!!!

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chris
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 15:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

tornado gsi a écrit:
a si ton truque marche bien je dirait pa non pour passer mon 2eme 20xe en phase 4 aussi!!!!!!!


fini deja ton xe

d'ailleur fais un poste, j'aimerai bien savoir ou sa en ai Wink

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astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y
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Calibrax
1800i


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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 17:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca fait flipper ton histoire remy
je dois faire les test de mon k26 ce week end Laughing
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tornado gsi
Utilisateur Banni


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1

MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 17:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris mon 20xe est fini enfin il me manque ma gestion programable dbilas Twisted Evil !!!!

j'attend de la finir au complait pour faire un poste Smile!!





mes bon courrage pour la suite remy Cool

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REYNALD
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris a écrit:
tornado gsi a écrit:
a si ton truque marche bien je dirait pa non pour passer mon 2eme 20xe en phase 4 aussi!!!!!!!


fini deja ton xe

d'ailleur fais un poste, j'aimerai bien savoir ou sa en ai Wink


+1 moi aussi j'aimerai bien voir ton xe et avec une petite vidéo ce serai top Wink

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forces de l'ordre et laxatif = méme combat
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REYNALD
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon courage pour la suite remy et ne t'impaciente pas trop Wink

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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 21:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça va envoyer severe la Twisted Evil bon courage pour la suite Wink

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Jey
1600i


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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 21:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

rohlala ca va depoter severe Twisted Evil

j'aimerais bien voir tout ca, une fois remonté Wink

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neyman
1800i


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Messages: 838

MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 22:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu suis les pas de Franck Laughing

Ca va envoyer sévère, bon courage pour la suite Wink

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hotwheels
X30XE


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Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 00:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

desolé pour le retard,pas cool ce qui t'es arrivé(bienvenu au club)mais c'est pour mieux rebondir a ce que je vois. Laughing

continu comme ça

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Hotwheels16
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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 09:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

tornado gsi a écrit:

tu devrait prévoir:
la plaque pour rigidifier le bas moteur de v-max


c'est quoi ça??? tu as un lien stp

tornado gsi a écrit:


ta ligne tu vas la faire de quelle diamettre 70mm


non le 70mm c'est bon que jusqu'a 350cv la il me faudra du 76mm





merci a tous pour vos encouragement!! on verra bien ce que ça donne
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la-sentenza
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 09:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas une plaque pour proteger le carter plutot?

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 09:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

la-sentenza a écrit:
C'est pas une plaque pour proteger le carter plutot?


moi je trouve rien en tout cas
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tornado gsi
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MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 09:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

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Plaques de base échantillons La plaque de base se compose de 15mm acier fin fort. Convenablement pour C20XE, C20LET tronc/bloc-moteur nécessairement pour des performances plus de 360ps ou des régimes plus élevés. La plaque renforce le stockage de vilebrequin par la relation des blocs de camp au tronc de moteur. De cette manière on s'oppose au runtersacken du stockage. Sans cette attache le vilebrequin se courberait/plierait et détruirait les KW-Lager. Ce qui conduit jusqu'à la coupure du vilebrequin et une avarie au moteur capitale. Lors des performances plus élevées plus de 450ps, un vilebrequin sidérurgique est inévitable. La plaque est livrée avec des vis nécessaires. Pour de plus vieux blocs, les blocs de camp doivent être travaillés et les nouvelles vis utilisées, puisque les vis sont plus hautes que le bord de bloc. Là, les vis vont par la plaque. Pour de récents blocs la plaque peut également être mise à des vis sur les séries et non fixée par un perçage moyen avec des fils dans le bloc de camp. Il faut mieux toutefois utiliser generel les plus longues vis fermes . Respect rien pour des Hobbyschrauber ! Travaux d'adaptation sur la plaque et des parties de moteur nécessairement. Prix : 329 EUROS

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tornado gsi
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MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 10:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

cheval noir me laver conseiller pour une puissance au dessus de 400ch avec un vilbrequin en titane aussi Twisted Evil

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remy16t
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MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 10:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci Cool
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tornado gsi
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MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 11:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

tien pour un nouvelle echangeur

www.ssautochrome.com

ou autre piéce que torai besoin

http://www.himni-racing.com/index.php?main_page=index&cPath=25_27

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remy16t
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MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 13:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

l'échangeur c'est bon merci pour les liens
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remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 13:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Calibrax a écrit:
ca fait flipper ton histoire remy
je dois faire les test de mon k26 ce week end Laughing


tu as régulateur de pression réglable ??

si pui hésite pas a envoyer la sauce ta qupi déja comme injecteur tu n'as pas encore acheté ce que je t'ai donné??
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 13:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors Rémy tu m'as pas répondu. Ya déjà un joint de culasse dans le kit mVaux non ?

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Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS!
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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 13:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
Alors Rémy tu m'as pas répondu. Ya déjà un joint de culasse dans le kit mVaux non ?


je pense que c une cale pour décomprimer !! mais moi comme je lui acheté des piston a 8.2:1 j'en ai pas besoin!! et si c 'est un joint de culasse ça sera un de c20let et j'en veux pas je veux un de z20let Wink
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