| Auteur | 
Message | 
malou31 
20XE 
  
 
Inscrit le: 16 Sep 2009 
Messages: 2214
 Localisation: alencon (61) et laval (53)
 Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150
   
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 14 Février 2010 21:05 | 
   | 
 
	  
	Reprise du message précédent :
  
	mais tu peux quand même la condamné c'est toujours sa de fait
 
alors a tu vérifié ton circuit d'aliment ion en essence ?
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
nestea57 
1600i 
 
 
Inscrit le: 09 Fév 2010 
Messages: 492
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 14 Février 2010 22:35 | 
   | 
 
	  
	
	         
	
	 | 
 
	
  Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:28; édité 2 fois | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Lundi 15 Février 2010 11:24 | 
   | 
 
	  
	
	A partir du moment ou le moteur ne tourne pas, la pompe se coupe au bout de quelques secondes apres que tu ais mis le contact, donc je suis pas sur que tu puisse verrifier grand chose sur ton circuit dans ces conditions.
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
nestea57 
1600i 
 
 
Inscrit le: 09 Fév 2010 
Messages: 492
   
 | 
 Posté le:
Lundi 15 Février 2010 11:42 | 
   | 
 
	  
	
	         
	
	 | 
 
	
  Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:28; édité 1 fois | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Lundi 15 Février 2010 11:51 | 
   | 
 
	  
	
	Non la jauge et la pompe si elles se trouvent au même endroit ne fonctionnent pas ensemble.
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
nestea57 
1600i 
 
 
Inscrit le: 09 Fév 2010 
Messages: 492
   
 | 
 Posté le:
Lundi 15 Février 2010 12:42 | 
   | 
 
	  
	
	         
	
	 | 
 
	
  Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:28; édité 1 fois | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
nestea57 
1600i 
 
 
Inscrit le: 09 Fév 2010 
Messages: 492
   
 | 
 Posté le:
Lundi 15 Février 2010 17:40 | 
   | 
 
	  
	
	         
	
	 | 
 
	
  Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:28; édité 2 fois | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Lundi 15 Février 2010 19:56 | 
   | 
 
	  
	
	L'ECU agit forcément sur les 4 injecteurs, donc si un seul à un soucis de pleine ouverture permanente, il ne peut pas le voir.
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
nestea57 
1600i 
 
 
Inscrit le: 09 Fév 2010 
Messages: 492
   
 | 
 Posté le:
Lundi 15 Février 2010 20:29 | 
   | 
 
	  
	
	         
	
	 | 
 
	
  Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:28; édité 2 fois | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Mardi 16 Février 2010 11:29 | 
   | 
 
	  
	
	Bah non comme je t'ai dis l'ECU peut pas le voir, les valeurs de corrections sont limités et dans tout les cas tu as un code erreur.
 
 
En outre, à pleine charge, la lambda n'agit plus, c'est pour ca que je pensee plus à une fuite sur le circuit qu'autre chose.
 
 
Verrifie aussi du côté de la goulotte de remplissage.
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
nestea57 
1600i 
 
 
Inscrit le: 09 Fév 2010 
Messages: 492
   
 | 
 Posté le:
Mardi 16 Février 2010 12:39 | 
   | 
 
	  
	
	         
	
	 | 
 
	
  Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:28; édité 1 fois | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Mardi 16 Février 2010 13:30 | 
   | 
 
	  
	
	A titre d'info la pompe à essence débite 85l/h donc oui si ca fuit ca peut aller tres vite.
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
nestea57 
1600i 
 
 
Inscrit le: 09 Fév 2010 
Messages: 492
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 17 Février 2010 11:08 | 
   | 
 
	  
	
	Bon bin finalement, j'ai pris rendez vs avec opel
	
	 | 
 
	
  Dernière édition par nestea57 le Vendredi 02 Septembre 2011 22:33; édité 1 fois | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
nestea57 
1600i 
 
 
Inscrit le: 09 Fév 2010 
Messages: 492
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 17 Février 2010 16:31 | 
   | 
 
	  
	
	         
	
	 | 
 
	
  Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:28; édité 2 fois | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 17 Février 2010 17:09 | 
   | 
 
	  
	
	Si tu leur juste demander un diagnostique y'a pas grand chose à dire pour l'instant.
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
nestea57 
1600i 
 
 
Inscrit le: 09 Fév 2010 
Messages: 492
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 18 Février 2010 13:58 | 
   | 
 
	  
	
	         
	
	 | 
 
	
  Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:28; édité 2 fois | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
malou31 
20XE 
  
 
Inscrit le: 16 Sep 2009 
Messages: 2214
 Localisation: alencon (61) et laval (53)
 Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150
   
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 18 Février 2010 20:06 | 
   | 
 
	  
	
	oula ba ci tu a peur de mettre 75€ dans un diagu fait pas un devis pour ton joint de culasse ! 
 
je pense aussi plus a une fuite mais bon...
 
t'es sur d'avoir bien vérifier tout le circuit ?
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
nestea57 
1600i 
 
 
Inscrit le: 09 Fév 2010 
Messages: 492
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 18 Février 2010 23:05 | 
   | 
 
	  
	
	         
	
	 | 
 
	
  Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:29; édité 2 fois | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
nestea57 
1600i 
 
 
Inscrit le: 09 Fév 2010 
Messages: 492
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 19 Février 2010 17:23 | 
   | 
 
	  
	
	         
	
	 | 
 
	
  Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:29; édité 2 fois | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
nestea57 
1600i 
 
 
Inscrit le: 09 Fév 2010 
Messages: 492
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 19 Février 2010 19:06 | 
   | 
 
	  
	
	         
	
	 | 
 
	
  Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:29; édité 1 fois | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
kalimer0 
1600i 
 
 
Inscrit le: 03 Mar 2009 
Messages: 322
 Localisation: Orléans
 Voiture: Astra G X14XE
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 24 Février 2010 17:11 | 
   | 
 
	  
	
	Alors, cette conso? Ça c'est arrangé?
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
|   |