| Auteur | Message | 
| Figo77 LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 4771
 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
 
   | 
|  Posté le:
Lundi 07 Décembre 2009 15:22 |   |  
	| Reprise du message précédent :
 
 Le mec qui sort 500ch d'un vw , audi, bm Turbo, méme peujeot sa s'trouve, il sortira les 500ch aussi d'une opel.. un moteur reste un moteur... ça marche pareil, en gros, après certains sont meilleure que d'autre, la est pas la question...
 
 
 Moi j dirais plutot, qui veut vraiment sortir 500ch d'une opel en france? et qui s'en donne vraiment les moyens... ( toutes les prépa en cours, pas besoin de répondre
  , on le sait déja) |  
	| _________________
 Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| Fred...Perry Moderateur
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 12183
 Localisation: St Omer (62)
 Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
 
   
   | 
|  Posté le:
Lundi 07 Décembre 2009 15:57 |   |  
	| Rian a ajouté a ce qu'a dit figo sauf peu etre que sortir autant d'un bloc opel c bien mais ensuite faut le passer aux roues... et la c'est encore une autre paire de manche...  Voila peu etre une bonne raison pour laquelle on ne voi pas bcp de gros projet opel (mis a part les préjugé sur les opel en general)
 |  
	| _________________
 Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
   
 |  |  | 
|     | 
|  | 
| TOY'S KAD BLITZ-EXPERT
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 12305
 Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
 
            
   | 
|  Posté le:
Lundi 07 Décembre 2009 16:05 |   |  
	| Oui Figo alors pourquoi MRC ne dis pas non pour les Opel,mais ne dis pas oui non plu,limite faut le sucer pour peut etre qu'il s'en occupe,qu'il gagne 1000E sur une VW ou une OPEL c'est pareil non,alors pourquoi ??? Peut etre ne peut il pas faire ce qu'il veut comme pour les autres marques qu'il s'occupe,sinon il doit bien le savoir,pour Opel en France on a quedal,donc il ferait une bonne prepa une fois qu'il aurait une tripoté de client pour aller chez lui
   |  
	| _________________
 KADETT FOREVER
 ------------------------------------------------------
 A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| Figo77 LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 4771
 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
 
   | 
|  Posté le:
Lundi 07 Décembre 2009 16:13 |   |  
	| il veut pas s'prendre la téte, et crois moi, si tu y vas avec un Gt30, y'a + de chance qu'il la fasse. Ou ça aurait été y'a 5 ans aussi.. la il est un peu débordé on va dire...
 
 Crois pas non plus qu'il régle des VW, genre golf G60 ou autre... donc voila, c'est pas une question de marque, mais de client, déja et d'argent surtout!
 |  
	| _________________
 Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| TOY'S KAD BLITZ-EXPERT
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 12305
 Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
 
            
   | 
|  Posté le:
Lundi 07 Décembre 2009 16:42 |   |  
	| Lol donc si j'ai pas les moyens ou meme simplement juste pas envie de mettre un autre turbo que le mien,je peux aller me gratter,et donc a ce que je comprend question d'argent donc si t'as juste envie d ete faire plaisir et pas te ruiner dans une prepa de ouf,bah tu restes en phase 1 phase 2
 |  
	| _________________
 KADETT FOREVER
 ------------------------------------------------------
 A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| Boolimix C20LET
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 3425
 Localisation: PARIS
 
   | 
|  Posté le:
Lundi 07 Décembre 2009 17:53 |   |  
	| En tout cas c'est exactement cette impression qu'il donne dans sa manière de faire!! donc +1
 |  
	| _________________
 LE POTENTIEL DU LET !!!!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| Figo77 LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 4771
 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
 
   | 
|  Posté le:
Lundi 07 Décembre 2009 19:27 |   |  
	| 
 | TOY'S KAD a écrit: |  | Lol donc si j'ai pas les moyens ou meme simplement juste pas envie de mettre un autre turbo que le mien,je peux aller me gratter,et donc a ce que je comprend question d'argent donc si t'as juste envie d ete faire plaisir et pas te ruiner dans une prepa de ouf,bah tu restes en phase 1 phase 2 | 
 
 Y'a pas que lui sur terre, et dslé, mais j me met a sa place, si j ai déja pas le tps de faire toutes les caisses que j fais tous les jours, audi , vw, seat etc, prkoi me faire chier a attaqué une autre , avec vieille gestion, comme jt ai expliqué il peut pas faire de diag en direct, pas de sonde température turbo d'origine, entre autre..
 
 De plus, il a jamais dis qu'il en fera pas, il était ok pour faire la mienne! et apparement, celle de José et son neuveu doivent y passées!
 |  
	| _________________
 Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| GSITURBO16 Administrateur
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 8589
 Localisation: 77 France
 Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
 
             
   | 
|  Posté le:
Lundi 07 Décembre 2009 20:28 |   |  
	| Avec un boitier d'origine, je ne suis pas sure de trouver un mec pour le regler correctement en france.
 Apres avec une gestion programmable ok.
 |  
	| _________________
 Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 
  |  |  | 
|      | 
|  | 
| Figo77 LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 4771
 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
 
   | 
|  Posté le:
Lundi 07 Décembre 2009 21:11 |   |  
	| Les boitier sont les mémes que les s2 rs2... MRC les sort a 5/600ch en gestion d'origine depuis des années, enfin j veux dire en 500+ y'en a plus d'un qui roule, en france.
 |  
	| _________________
 Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| chris Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 6517
 Localisation: 57 moselle
 
   
   | 
|  Posté le:
Mardi 08 Décembre 2009 11:53 |   |  
	| +1 avec figo
 
 je m'étais renseigner au début qui s'est fait connaître et il m'avait expliquer qui connaissait bien celui qui a fait les gestion eds et que si j'avais une config moteur un peu près d'origine avec turbo d'origine c'était pas la peine de dépenser des sous pour qu'il me fasse la gestion parce que il en tirera pas beaucoup plus que ce que fait eds, ce que je comprenais et comprend tout à fait
 
 donc messieurs au lieu de gueuler et marmonner dans son coin faite une belle prépa sur le let et on verra si mrc vous dira non
 |  
	| _________________
 astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y
 |  |  | 
|    | 
|  | 
| TOY'S KAD BLITZ-EXPERT
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 12305
 Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
 
            
   | 
|  Posté le:
Mardi 08 Décembre 2009 14:52 |   |  
	| Chris je dis pas le contraire,mais tu confirmes que si tu veux resté stock mais faire une gestion sur mesure plutot que mettre juste des puces,et avoir un truc nickel bah t'es niqué,soit tu prepares mechant ou alors tu continue d'avoir une gestion moyennes avec juste des puce phase 1 2 ou 3
   |  
	| _________________
 KADETT FOREVER
 ------------------------------------------------------
 A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| Figo77 LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 4771
 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
 
   | 
|  Posté le:
Mardi 08 Décembre 2009 15:23 |   |  
	| Soi t'achète une autre caisse, et t'auras le droit a ta gestion niquel, sur mesure
   |  
	| _________________
 Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| Onemanshow LOTUS OMEGA
 
 
 Inscrit le: 03 Aoû 2009
 Messages: 6473
 
   | 
|  Posté le:
Mardi 08 Décembre 2009 15:32 |   |  
	| 
 | Boolimix a écrit: |  | En tout cas c'est exactement cette impression qu'il donne dans sa manière de faire!! donc +1 | 
 
 +10
 
 Pour l'avoir contacte pour ma configau vu de ses reponses  , je suis de votre avis (tony et toi) .
 |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| chris Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 6517
 Localisation: 57 moselle
 
   
   | 
|  Posté le:
Mardi 08 Décembre 2009 15:33 |   |  
	| 
 | TOY'S KAD a écrit: |  | Chris je dis pas le contraire,mais tu confirmes que si tu veux resté stock mais faire une gestion sur mesure plutot que mettre juste des puces,et avoir un truc nickel bah t'es niqué,soit tu prepares mechant ou alors tu continue d'avoir une gestion moyennes avec juste des puce phase 1 2 ou 3  | 
 
 gestion moyenne
       
 attend je te le met en gras
 
 
 | chris a écrit: |  | +1 avec figo 
 je m'étais renseigner au début qui s'est fait connaître et il m'avait expliquer qui connaissait bien celui qui a fait les gestion eds et que si j'avais une config moteur un peu près d'origine avec turbo d'origine c'était pas la peine de dépenser des sous pour qu'il me fasse la gestion parce que il en tirera pas beaucoup plus que ce que fait eds, ce que je comprenais et comprend tout à fait
 
 donc messieurs au lieu de gueuler et marmonner dans son coin faite une belle prépa sur le let et on verra si mrc vous dira non
 | 
 
 une gestion sur mesure c'est 500e il me semble
 donc si tu veux payer sa pour gagner 4cv, c'est comme tu veux lol
 |  
	| _________________
 astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y
 |  |  | 
|    | 
|  | 
| Figo77 LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 4771
 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
 
   | 
|  Posté le:
Mardi 08 Décembre 2009 15:37 |   |  
	| c'est plus cher que ça chris, surtout maintenant c'est plus sur la route mais le banc. et le résultat est encore meilleure d'ailleurs..
 
 Après chacun fait comme il le sent, c'est sur que c'est pas le genre de mec a se prendre la téte pour faire tel ou telle caisse ou courir après le client, c'est plutot l'inverse (et c'est bon signe je pense!), c'est clair! maintenant, il est sympa quand méme, il s y connait pas qu'un peu, il parle français , il est super sérieux niveau du taf, méme après la reprog, si prob il y'a ou autre.. pour moi c'est le meilleur après chacun son avis, et j précise que j'ai pas d'action chez lui. malheureusement
   |  
	| _________________
 Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| TOY'S KAD BLITZ-EXPERT
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 12305
 Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
 
            
   | 
|  Posté le:
Mardi 08 Décembre 2009 15:55 |   |  
	| 
  Chris la tu m'etonnes vraiment,deja je pense qu'une gestion sur mesure a ta propre caisse marchera mieu que de mettre des puces. La les puces sont les memes pour tout le monde,hors une gestion sur mesure tiendra compte de tes parametres a toi,donc d'une la voiture marchera forcemment mieu puisqu'il corrigera les defauts ou les gommeras,et si tu gagnes pas 50chx tu gagneras avec une bien meilleure courbe,et pas juste avoir une puissance de 300chx entre 5000 et 5500 par exemple et etre ensuite entre 240 et 250 le reste du temps.
 
 La gestion sur mesure c'est un peu comme faire une metologie complete d'un moteur,ils sont tous montés a la chaine,t'en prend un et tu lui fait sa metrologie,tu verras lequel fonctionne le mieu
   |  
	| _________________
 KADETT FOREVER
 ------------------------------------------------------
 A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| chris Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 6517
 Localisation: 57 moselle
 
   
   | 
|  Posté le:
Mardi 08 Décembre 2009 16:36 |   |  
	| libre à toi de faire ce que tu veux avec ton pognon
 
 mettre 800e dans une reprog pour gagner quelques cv sur tel ou tel régimes, ché pas mais pour moi c'est bien chère pour le résultat
 
 tu dit que tu gagne beaucoup, dsl mais à la même pression de turbo tu gagnera des broutilles, après à toi de me prouver le contraire, va chez klasen avec ta config actuel et on verra combien tu sort
 
 moi perso pour 800 boules je préfère changer de turbo...
 |  
	| _________________
 astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y
 |  |  | 
|    | 
|  | 
| GSITURBO16 Administrateur
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 8589
 Localisation: 77 France
 Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
 
             
   | 
|  Posté le:
Mardi 08 Décembre 2009 19:46 |   |  
	| HS
 |  
	| _________________
 Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 
  |  |  | 
|      | 
|  | 
| GSI 16R 20SEH
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 1849
 Localisation: GWADA LOVE #1    16°13'31"N 61°22'52" O
 Voiture: Une MAUTO et Une  GTE 16V Gr.A
 
   | 
|  Posté le:
Mardi 08 Décembre 2009 23:53 |   |  
	| tu n auras pas de prob avec ta barre inférieur franck ? Il faudra la modifier encore je pense ...
 |  
	| _________________
 
     
 LA 16R  c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié)   *** TEAM SCIE À MÉTAUX  ***
 |  |  | 
|    | 
|  | 
| GSITURBO16 Administrateur
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 8589
 Localisation: 77 France
 Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
 
             
   | 
|  Posté le:
Mercredi 09 Décembre 2009 11:05 |   |  
	| Je l'avait deja modifier , car ma descente d'echapppement est deja en 76mm
 |  
	| _________________
 Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 
  |  |  | 
|      | 
|  | 
| Barthus Le Druide
 
  
 Inscrit le: 01 Juil 2006
 Messages: 12231
 
       
   | 
|  Posté le:
Mardi 19 Janvier 2010 13:13 |   |  
	| [edit modo] tu pourras remettre les photos quand t'auras caché les plaques
 |  
	| _________________
 "Brabus" le druide.
 |  |  | 
|   | 
|  | 
|  |