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ayoros
20NE


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MessagePosté le: Lundi 29 Juin 2009 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

de la

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=13344
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 29 Juin 2009 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben ca devrait marcher si tu t'es pas tromper sur la fiche.

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ayoros
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MessagePosté le: Lundi 29 Juin 2009 20:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais le moteur doit etre allumé ou contact eteint Question
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Nolp
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MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009 00:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce n'est pas A et J qu'il faut mettre en contact mais A et B.

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Tu peux relever les codes erreurs moteur a l'arret ou en marche, ca ne change rien si ce n'est le code 31 de memoire qui t'indique "moteur non tournant'

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k-li
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MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009 07:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

on parle des codes erreurs de la BDT nico

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mat.57
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MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009 08:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

apparemment sur les modeles apres 95 on ne peut plus relever les codes 4x4.

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ayoros
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MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009 09:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi elle date de 90 mais je me demande si c'est pas le fait que mon huile de direction assisté est au 1er cran (min) il me semble que la sphere partage l'huile de DA non? Confused
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alchemy
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MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009 11:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

En effet l'huile de DA sert pour la commande de BDT.

Pour regarder si ton niveau est correct, pompe environ 25-30 fois sur ta pédale de frein contact mis, mais moteur non tournant.

Ensuite tu auras ton niveau, à froid repère mini a 80° repère maxi.
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009 11:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

exact, son 4x4 doit etre un PH1 donc c'est ok pour la prise de code défaut par le shunt.

controle ton niveau comme alchemy l'a décrit.

t'es sur d'avoir pris les bonne fiches SUR la prise ?

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ayoros
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MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009 11:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui j'ai pris sur la prise et je viens faire mon niveau je croyais que j'en avais pas assez et quand j'ai appuyer une 30aines de fois et tout a degueuler par le bouchon Sad
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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009 12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca c'est quand on lit pas la RTA et qu'on a envie de tout flinguer

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ayoros
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MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009 12:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

si j'ai lu et il dise mettre au max allumer le moteur et verifier si l'huile et bien au minimun moteur allumé ensuite tourné le volant a droite 45° puis braquer a fond 2fois a droite et gauche et ensuite verifier si l'huile est au max a 80°

il ne parle pas d'apuyer sur les freins et je suis peut etre con Laughing mais je ne comprends pas pourquoi les freins interviennent dans la direction assisté Confused
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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009 12:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

pcq t'as pas pris la RTA d'une 2000 4x4!!!!

ca se purge la sphere si t'as changer le liquide de D.A. !

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mat.57
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MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009 12:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

lorsque tu pompes sur le frein moteur a l'arret,tu vides l'huile de DA qui est contenu dans ta sphere,et l'huile retourne dans le bocal,d'ou le debordement du liquide.
Lorsque tu freines n'entends tu pas un "clic"?il y a un contacteur sous la pedale de frein Wink

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ayoros
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MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009 12:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked si tu trouves une rta de 2000 4x4 faut me dire ou? et sinon j'ai pas changé le liquide j'avais une petite fuite à cause d'un boulon mal serré donc j'ai voulu faire l'appoint c'est tout Wink mais j'ai du en mettre un peu de trop je vais rectifier
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ayoros
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MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009 16:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon resultat c'est pas ça ça s'allume toujours et toujours un peu pres a la meme parcelle de route j'etais a 40 en ligne droite et claque ce p*t** voyant qui s'allume Evil or Very Mad

sinon je vais de faire mon code erreur il faut laisser le contact sinon ça ne marche pas c'est code erreur 37

d'apres ce document
http://calibra-classic.org/pages/ecu.htm

Auto-diagnostic du moteur, tension trop basse Shocked la je suis paumé Sad
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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009 18:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour la RTA, prend la revue Ragmen de la calibra 16v & turbo.

t'es gentil mais la t'utilise l'explication des codes pannes MOTEUR avec le code panne 4X4 !?

donc, 37 : Interrupteur de pédale de stop

soit un soucis de contacteur de pédale de frein, ou de cablage.

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ayoros
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MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009 18:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

et il se situe ou ce contacteur ? et pour le cablage moi j'ai jamais rien touché a ça..................................
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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009 18:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
un soucis de contacteur de pédale de frein

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ayoros
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MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc c'est carrement la pedale de frein
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde sous la pedale de frein,tu as un contacteur,tu peux pas le rater Wink

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