ayoros > c'est qui qui a dit qu'il n'y pas plusieurs vitesse au début ??
100° pendant 3/4km, il ne doit pas avoir pris sauf s'il avait deja eu un coup de chaud avant.
verifie que ton thermostat s'ouvre deja, puis que l'eau circule bien dans ton radiateur et sinon tu peux supposer que le thermocontact est KO (suivant le modèle que tu as).
c'est normal que le ventilo ne tourne qu'avec le contact.
le coté du radiateur ou se trouve la sonde est toujours le plus chaud car c'est "l'entrée" du radiateur et de l'autre coté "la sortie" donc oui c'est moins chaud après dans quelle mesure le tient est tiède je sais pas, je suis pas sur place.
_________________ "Brabus" le druide.
thejno 1200s
Voiture: Vectra 2000 16S
Posté le:
Lundi 22 Juin 2009 11:40
Je n'ai pas eu de chauffe avant, je croise les doigts alors^^
tu parle bien du thermostat sur le radiateur?
Je pensais que le ventillo devait pouvoir tourner tout le temps... car si on coupe le contact alors que le moteur est super chaud il aura du mal a refroidir sur ma R19 il continuait a tourner le contact couper.
Comment je peux concrètement vérifier que mon eau circule bien dans mon radiateur? car j'en suis déjà à 2 vidanges en moins d'une semaine et à priori ma sonde sur mon radiateur est naze donc j'en ai commander une et j'ai mon vasque à changer (fisuré) donc une troisième vidange à prévoir... plus peut être le radiateur vu qu'il y a le téton de la durite supèrieur qui est à moitié pété.
ayoros 20NE
Posté le:
Lundi 22 Juin 2009 11:45
Barthus a écrit:
ayoros > c'est qui qui a dit qu'il n'y pas plusieurs vitesse au début ??
je crois que c'est kiki
Barthus Le Druide
Posté le:
Lundi 22 Juin 2009 17:20
moi non plus je n'est qu'une vitesse, schné aussi, et ma 2eme turbo (sans clim) pareil
_________________ "Brabus" le druide.
ayoros 20NE
Posté le:
Jeudi 25 Juin 2009 17:47
bon ça y est j'ai reçu ma sonde pour vectra sans clim et bien en fait il y avait aussi une inversion entre le marron blanc et le marron jaune voila donc tout est reglé et maintenant ça declenche bien a 90°
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum