Auteur |
Message |
Calibrax
1800i

|
Posté le:
Vendredi 29 Mai 2009 19:51 |
  |
Reprise du message précédent :
fred de chez high tech me parlait souvent d une calibra turbo avec cette boite,je pense que c est toi donc.
il me parlait de tes départs comme une arbalette..
si t as des vidéos,j aimerais bien les voir
j avais une boite comme ca aussi et je lancais également haut dans les tours pour lacher presque direct.ca partait tres fort,beaucoup plus que la concurence.
moi j ai vendu de peur de la casser un jour car j étais sur qu elle finirait par casser et pour en retrouver une..galere
|
|
 |
|
  |
 |
boulon
1200s

|
|
  |
 |
Paulo
Moderateur

|
Posté le:
Vendredi 29 Mai 2009 23:23 |
  |
p*t**, elles ont l'air de marcher méchant les calibra chez toi
Il te faut une boîte de chez maxxtuning
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Voiture: CaliT

|
|
    |
 |
Barthus
Le Druide

|
Posté le:
Samedi 30 Mai 2009 09:02 |
  |
ouai mais les dents ont l'air "arrachée" et pas "limée" je pense plutot a un excedent de couple
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Samedi 30 Mai 2009 11:15 |
  |
et il suffit qu'une dent s'arrache et ca bouzille toutes les autres.
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
cdtkoenig
1300s
|
Posté le:
Mardi 02 Juin 2009 09:44 |
  |
Idée a mediter: Si tu n'as plus d'embrayage dans ta BDT, si c'est bien ce que j'ai compris, pourquoi ne pas mettre une huile plus visqueuse. L'huile a été conçue pour l'embrayage, pour refroidir le visco et pour lubrifier les pignons. Avec une huile un peu plus epaisse type huile de pont avec auto bloquant, tu auras plus de chance de lubrifier correctement ton couple conique etant donné qu'il ne reste que ça dans ta BDT. Apres, faut pas s'attendre à passer une puissance pareille sans casse avec une BDT stock. J'ai eut Dorf' au telephone, et ils m'ont dit que 350hp, c'est le maxi admissible pour une BDT renforcé.... Quand j'ai dit que je montais un C20LET 400hp, le pere Dorf' m'a dit que ça ne tiendrais pas et qu'il ne pouvait rien faire pour moi... Apres, faudrais plus se rapprocher de MAXXTUNING, faut voir par contre la fiabilité qu'ils annoncent et les prix???
Sympa la vidéo !!!
|
|
 |
|
  |
 |
boulon
1200s

|
Posté le:
Mardi 02 Juin 2009 15:16 |
 |
salut merci pour vos reponse ,effectivement fred ma dis que je pouvais changer l huile avec le kit la mon souci c est de trouver le probleme car elle tenais quand meme avant et la elle casse tous de suite ,esque sa peut venir de la boite de vitesse en sachant qu apres je suis rentrer en 2 roues motrice et pas de souci
|
_________________ http://img46.imageshack.us/img46/3784/lrg870img8735cy4.jpg |
 |
|
  |
 |
|