Auteur |
Message |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Samedi 22 Novembre 2008 22:15 |
  |
Reprise du message précédent :
Moi j aurai un VM de Kadett( 6 Kg) a vendre en début d année
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
Westcoast0007
20SEH

Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 1537
Localisation: Ardeche 07
Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970

|
Posté le:
Dimanche 23 Novembre 2008 18:08 |
  |
Dans ce cas, je te le prend. Tu me donnera ton prix avec frai de port..
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Dimanche 23 Novembre 2008 19:29 |
  |
J'allais justement intervenir au sujet des VM plat contre Nya,le VM plat c'est tiutes les kadett,et les vectra A 2000,j'en ai encore demonté une il y a un mois et demi,elle avait le VM plat,un modele 1991.
Sinon,j'ecris dans le vent ou quoi,je t'ai dit:
-VM de kadett gsi16 creu avec embrayage
-F20 ,il y a deux rapport de boite,a toi de voir ton choix,en fonction aussi des dispo,de plus ton digital marchera sans soucis.
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
Westcoast0007
20SEH

Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 1537
Localisation: Ardeche 07
Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970

|
Posté le:
Dimanche 23 Novembre 2008 19:51 |
  |
Je suis un peu perdu avec toute ces apelation "creux, plat" sur quel moteur ils sont, le tete qu'ils ont..je melange un peu
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 23 Novembre 2008 20:50 |
  |
Comme déjà dit, si tu veux etre sur de ne pas te tromper tu prnds un VM de Kadett GSI 16V et tu es sur de ne pas te tromper.
A priori si Corsa V3 te vend le sien tu n'as plus de question à te poser à ce niveau là.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
astra91
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1411
Localisation: essonne
|
Posté le:
Dimanche 23 Novembre 2008 21:38 |
  |
voila , tu prends le VM plat de corsa V3 et tu commande chez oscaro , la ref kit embrayage qui est dans le lien ci dessous , dans mon message
c'est ce que j'ai pris pour mon astra 20xe , boite F20+kit embrayage de kadett
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=14163&highlight=
|
|
 |
|
  |
 |
Westcoast0007
20SEH

Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 1537
Localisation: Ardeche 07
Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970

|
Posté le:
Dimanche 23 Novembre 2008 22:02 |
  |
Impecable
Merci pour tout.
Je vai deja reunir tout ce dont on a parlé puis si j'ai un probleme, je reposterai.
Encore merci a tous
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
Westcoast0007
20SEH

Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 1537
Localisation: Ardeche 07
Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970

|
Posté le:
Mercredi 31 Décembre 2008 14:55 |
  |
Ca y est, j'attend un VM de Kadett GSi 16 et une F20
Par contre, je voulai mettre l'ODB de Vectra A V6 phase 2 mais le faisceau n'est pas encore demonté et on me propose de monté le cablage d'un odb de Vectra V6 auto
Quelqu'un pourrai me dire si ils sont compatible
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
Westcoast0007
20SEH

Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 1537
Localisation: Ardeche 07
Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970

|
Posté le:
Dimanche 04 Janvier 2009 17:02 |
  |
J'ai un petit probleme:
J'ai parlé avec quelqu'un qui avait modifié une Kadett comme je veu faire et il m'a deconseillé de le faire sur une Kadett car la caisse est fragile et niveau tenue de route..vous m'avez compris
Donc j'ai pencé trouvé une Astra GSi 2l 8soupapes avec moteur cassé (je suis deja sur un coup )
Ma question est donc: Es-ce aussi facile de le mettre dans une Astra que dans une Kadett
Qu'y a t-il de different a savoir pour le mettre dans l'Astra plutot que dans la Kadett
Merci
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
Mitch
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V
         
|
Posté le:
Dimanche 04 Janvier 2009 17:17 |
  |
Y en a qui te racontent de sacrés trucs dis moi !
|
_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
 |
|
   |
 |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
|
Posté le:
Dimanche 04 Janvier 2009 17:48 |
  |
bin tant qu'il n'y à pas de moteur dedans profite en pour pointer la caisse
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

|
Posté le:
Dimanche 04 Janvier 2009 22:23 |
  |
Y'en a qui ont des C20LET dans leur kadett qui je pense développent plus de chevaux que développera ton V6, le montage de V6 a déjà été fait dans une kadett, je vois pas le souci, c'est sur que si tu laisses le châssis d'origine, y'a quelques lacunes. Mais quand on fait un swap faut pas uniquement mettre des billes dans le compartiment moteur...
|
|
 |
|
   |
 |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
|
Posté le:
Dimanche 04 Janvier 2009 22:43 |
  |
jim à mon avis c'est des cv qu'il parle, c'est le même problème que j'ai eu sur la corsa, le V6 est trop lourd et la caisse se fend
beaucoup de corsa on le LET sans soucis mais tres peu de V6 tienne une année complète
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

|
Posté le:
Dimanche 04 Janvier 2009 22:58 |
  |
Même si il ne parlait pas forcément de chevaux, quand on fait un swap, il est préférable de préparer un châssis en fonction du moteur que tu mets dedans. Enfin ça reste un avis perso, c'est sur que si les trains sont morts et que les amortisseurs sont prévus pour un 1200s, le carter va toucher le sol.
|
|
 |
|
   |
 |
Westcoast0007
20SEH

Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 1537
Localisation: Ardeche 07
Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970

|
Posté le:
Dimanche 04 Janvier 2009 23:01 |
  |
jay² a écrit: | jim à mon avis c'est des cv qu'il parle, c'est le même problème que j'ai eu sur la corsa, le V6 est trop lourd et la caisse se fend
beaucoup de corsa on le LET sans soucis mais tres peu de V6 tienne une année complète  |
Oui, c'est de ca que je me préocupe. Je ne veut pas tuer une Kadett qui est en bon etat.. et vu que les Astra tienne mieu le coup, je pence faire le swapp dans une Astra GSi 8V. J'en ai trouvé avec un joint de culasse..
Vu que les bloc sont identique, le V6 se monte aussi bien dans une Astra que dans une Kadett
Niveau place et tout, c'est bon ou je doit m'attendre a des surprises
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
Mitch
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V
         
|
Posté le:
Mercredi 07 Janvier 2009 14:41 |
  |
Il y a-t-il un moyen de supprimer ou comdamner le compresseur de clim sur le C25XE ? Comment ça se passe avec la courroie d'accessoire en cas où il est supprimé ?
|
_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
 |
|
   |
 |
Ars3nik
1800i

Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 904
Localisation: Angers (49)
Voiture: Calibra V6, Omega V6
|
Posté le:
Mercredi 07 Janvier 2009 15:19 |
  |
Mitch a écrit: | Il y a-t-il un moyen de supprimer ou comdamner le compresseur de clim sur le C25XE ? Comment ça se passe avec la courroie d'accessoire en cas où il est supprimé ? |
Tu a des v6 avec et sans Clim, donc des couroies qui suive Pour le compresseur sachant que tout les blocs sont identique il doit bien avoir une solution simple.
|
_________________ -> Calibra X30XE Ligne full inox - boite F20 et VM 3.4kilos - Filtre KN - Admission retravaillé <- |
 |
|
  |
 |
Westcoast0007
20SEH

Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 1537
Localisation: Ardeche 07
Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970

|
Posté le:
Mercredi 07 Janvier 2009 15:25 |
  |
Si c'est comme sur le C20LET, avec Kerax on a juste demonté les vis qui tenaisles compresseur et son support. Apres, pour les courroies, je ne sait pas trop
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
|
Posté le:
Mercredi 07 Janvier 2009 17:53 |
  |
c'est exactement ça, tu démonte le compresseur, et tu remplace la courroie par une sans clim....
sur ma corsa le support moteur était pris sur les pas de vis du compresseur de clim....
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
Mitch
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V
         
|
Posté le:
Mercredi 07 Janvier 2009 18:00 |
  |
Ok , c'est cool, merci
|
_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
 |
|
   |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Mercredi 07 Janvier 2009 19:03 |
  |
Westcoast0007 a écrit: |
Oui, c'est de ca que je me préocupe. Je ne veut pas tuer une Kadett qui est en bon etat.. et vu que les Astra tienne mieu le coup, je pence faire le swapp dans une Astra GSi 8V. J'en ai trouvé avec un joint de culasse..
|
Une kadett V6 serait plus performante. A ma connaissance je n'ai pas vu de problèmes suite à ce swap sur kadett, le gars qui t'a parlé de ça il en a déjà vu au moins ?
|
_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
 |
|
   |
 |
|