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Corsa V3
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 22 Novembre 2008 22:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Moi j aurai un VM de Kadett( 6 Kg) a vendre en début d année Wink

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Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

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Westcoast0007
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MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2008 18:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans ce cas, je te le prend. Tu me donnera ton prix avec frai de port..

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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


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MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2008 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'allais justement intervenir au sujet des VM plat contre Nya,le VM plat c'est tiutes les kadett,et les vectra A 2000,j'en ai encore demonté une il y a un mois et demi,elle avait le VM plat,un modele 1991.

Sinon,j'ecris dans le vent ou quoi,je t'ai dit:

-VM de kadett gsi16 creu avec embrayage
-F20 ,il y a deux rapport de boite,a toi de voir ton choix,en fonction aussi des dispo,de plus ton digital marchera sans soucis.

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Westcoast0007
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MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2008 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis un peu perdu avec toute ces apelation "creux, plat" sur quel moteur ils sont, le tete qu'ils ont..je melange un peu Super

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2008 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme déjà dit, si tu veux etre sur de ne pas te tromper tu prnds un VM de Kadett GSI 16V et tu es sur de ne pas te tromper.

A priori si Corsa V3 te vend le sien tu n'as plus de question à te poser à ce niveau là.

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astra91
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MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2008 21:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila , tu prends le VM plat de corsa V3 et tu commande chez oscaro , la ref kit embrayage qui est dans le lien ci dessous , dans mon message
c'est ce que j'ai pris pour mon astra 20xe , boite F20+kit embrayage de kadett Wink

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=14163&highlight=
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Westcoast0007
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MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2008 22:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Impecable Wink

Merci pour tout.

Je vai deja reunir tout ce dont on a parlé puis si j'ai un probleme, je reposterai.
Encore merci a tous Wink

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Westcoast0007
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MessagePosté le: Mercredi 31 Décembre 2008 14:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca y est, j'attend un VM de Kadett GSi 16 et une F20

Par contre, je voulai mettre l'ODB de Vectra A V6 phase 2 mais le faisceau n'est pas encore demonté et on me propose de monté le cablage d'un odb de Vectra V6 auto
Quelqu'un pourrai me dire si ils sont compatible Question

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Westcoast0007
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MessagePosté le: Dimanche 04 Janvier 2009 17:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai un petit probleme:
J'ai parlé avec quelqu'un qui avait modifié une Kadett comme je veu faire et il m'a deconseillé de le faire sur une Kadett car la caisse est fragile et niveau tenue de route..vous m'avez compris Very Happy

Donc j'ai pencé trouvé une Astra GSi 2l 8soupapes avec moteur cassé (je suis deja sur un coup Very Happy )

Ma question est donc: Es-ce aussi facile de le mettre dans une Astra que dans une Kadett Question

Qu'y a t-il de different a savoir pour le mettre dans l'Astra plutot que dans la Kadett Question

Merci

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Mitch
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 04 Janvier 2009 17:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y en a qui te racontent de sacrés trucs dis moi ! Laughing

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gsi-jay
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MessagePosté le: Dimanche 04 Janvier 2009 17:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

bin tant qu'il n'y à pas de moteur dedans profite en pour pointer la caisse Rolling Eyes

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Jimmykad
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MessagePosté le: Dimanche 04 Janvier 2009 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y'en a qui ont des C20LET dans leur kadett qui je pense développent plus de chevaux que développera ton V6, le montage de V6 a déjà été fait dans une kadett, je vois pas le souci, c'est sur que si tu laisses le châssis d'origine, y'a quelques lacunes. Mais quand on fait un swap faut pas uniquement mettre des billes dans le compartiment moteur...
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gsi-jay
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MessagePosté le: Dimanche 04 Janvier 2009 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

jim à mon avis c'est des cv qu'il parle, c'est le même problème que j'ai eu sur la corsa, le V6 est trop lourd et la caisse se fend Confused

beaucoup de corsa on le LET sans soucis mais tres peu de V6 tienne une année complète Sad

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Jimmykad
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MessagePosté le: Dimanche 04 Janvier 2009 22:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Même si il ne parlait pas forcément de chevaux, quand on fait un swap, il est préférable de préparer un châssis en fonction du moteur que tu mets dedans. Enfin ça reste un avis perso, c'est sur que si les trains sont morts et que les amortisseurs sont prévus pour un 1200s, le carter va toucher le sol.
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Westcoast0007
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MessagePosté le: Dimanche 04 Janvier 2009 23:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

jay² a écrit:
jim à mon avis c'est des cv qu'il parle, c'est le même problème que j'ai eu sur la corsa, le V6 est trop lourd et la caisse se fend Confused

beaucoup de corsa on le LET sans soucis mais tres peu de V6 tienne une année complète Sad


Oui, c'est de ca que je me préocupe. Je ne veut pas tuer une Kadett qui est en bon etat.. et vu que les Astra tienne mieu le coup, je pence faire le swapp dans une Astra GSi 8V. J'en ai trouvé avec un joint de culasse..

Vu que les bloc sont identique, le V6 se monte aussi bien dans une Astra que dans une Kadett Question
Niveau place et tout, c'est bon ou je doit m'attendre a des surprises Question

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Mitch
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 07 Janvier 2009 14:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a-t-il un moyen de supprimer ou comdamner le compresseur de clim sur le C25XE ? Comment ça se passe avec la courroie d'accessoire en cas où il est supprimé ?

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Ars3nik
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MessagePosté le: Mercredi 07 Janvier 2009 15:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mitch a écrit:
Il y a-t-il un moyen de supprimer ou comdamner le compresseur de clim sur le C25XE ? Comment ça se passe avec la courroie d'accessoire en cas où il est supprimé ?


Tu a des v6 avec et sans Clim, donc des couroies qui suive Smile Pour le compresseur sachant que tout les blocs sont identique il doit bien avoir une solution simple.

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MessagePosté le: Mercredi 07 Janvier 2009 15:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si c'est comme sur le C20LET, avec Kerax on a juste demonté les vis qui tenaisles compresseur et son support. Apres, pour les courroies, je ne sait pas trop

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gsi-jay
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MessagePosté le: Mercredi 07 Janvier 2009 17:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est exactement ça, tu démonte le compresseur, et tu remplace la courroie par une sans clim....

sur ma corsa le support moteur était pris sur les pas de vis du compresseur de clim....

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Mitch
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MessagePosté le: Mercredi 07 Janvier 2009 18:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok , c'est cool, merci Wink

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nyabinghi
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MessagePosté le: Mercredi 07 Janvier 2009 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Westcoast0007 a écrit:

Oui, c'est de ca que je me préocupe. Je ne veut pas tuer une Kadett qui est en bon etat.. et vu que les Astra tienne mieu le coup, je pence faire le swapp dans une Astra GSi 8V. J'en ai trouvé avec un joint de culasse..

Une kadett V6 serait plus performante. A ma connaissance je n'ai pas vu de problèmes suite à ce swap sur kadett, le gars qui t'a parlé de ça il en a déjà vu au moins ?

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