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jeff mills
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MessagePosté le: Samedi 02 Septembre 2006 01:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,j'ai les mano placer et brancher,me reste plus qu'a relier les fils sur des sondes mais c'est la ou ya probleme pour moi; voila ce que je possede: Image cela ne sert que pour une plaque sandwich uniquement non ? et vu le nombre de sortie de ces machins ca me parait douteu niveau fuite !!
bon ben j'espere que vous allez pouvoir m'aider a brancher mes mano..je peut les brancher sur des sondes qui sont sur le moteur ou je doit investir dans des sondes déja ?
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 02 Septembre 2006 08:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce sont des T qui sont prévus pour se monter au niveau du manocontact.

Pas besoin de plaque sandwich avec ces pièces.

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astra gsi turbo
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MessagePosté le: Samedi 02 Septembre 2006 11:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Jeff!

Tu n'as pas eu les sondes avec tes manos?
Moi tout était complet et j'ai voulu les raccorder avec un T comme ceux que tu as mais je n'ai pas osé ...
Depuis je ne me suis plus couché sous la voiture. Si tu trouves la bonne solution, j'en profiterai aussi ...

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vectraturbine
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MessagePosté le: Samedi 02 Septembre 2006 13:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour ce qui est de la pression d huile tu as dejà une sonde normalement qui se trouve sur ta pompe a huile tu as juste a te brancher en paralléle sur le fil existant.Pour se qui est de la temperature d huile moi g trouvé chez VDO une sonde qui vient en lieu et place du bouchon de vidange.
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jeff mills
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MessagePosté le: Samedi 02 Septembre 2006 14:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

le gars qui ma vendu la voiture ne ma pas donner de sonde non Crying or Very sad
Sinon le(ou les) monocontact se situe ou en gros ??
Pour vectraturbine,c'est une bonne idée la sonde en place du bouchon de vidange mais j'ai lu que la température était un peut faussé a cette endroit de 10 degrés Question
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vectraturbine
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MessagePosté le: Samedi 02 Septembre 2006 15:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

je te dis pour le manocontact de pression d huile il doit se trouver logiquement au niveau de ta pompe a huile pour ce qui est de la temperature d huile toutes les sondes que g trouvé se mettaient au niveau du bouchon de vidange apres je sais pas si ça change grand chose si ton mano indique 150 degrés alors qu en faite elle est a 160 ou 140.
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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 02 Septembre 2006 15:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

jeff mills a écrit:
le gars qui ma vendu la voiture ne ma pas donner de sonde non Crying or Very sad
Sinon le(ou les) monocontact se situe ou en gros ??
Pour vectraturbine,c'est une bonne idée la sonde en place du bouchon de vidange mais j'ai lu que la température était un peut faussé a cette endroit de 10 degrés Question


faux et vrai, si ton retour d'huile se fait dans le carter c'est vrai que la

température peut etre faussé sinon c'est faux.

ben comme je te l'ai dit au début juste au dessus de ton filtre a huile tu as

le manocontact d'origine qui correspondant a ton voyant rouge d'origine

d'huile du tableau de bord, c'est un écrou de 25. Tu achète chez BPS

RALLY cette sonde de presson avec un double contact avec un filetage en

14*100 et op c'est niquel

http://www.bpsrallye.com/bpsracing/miniinstrumentation.html

le mieux c'est d'appelé
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 02 Septembre 2006 17:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est 14X150 le filetage.

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jeff mills
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MessagePosté le: Samedi 02 Septembre 2006 19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai ouvert le capot vite fait pour regarder si je voyais quelque chose et j'ai vu cela au dessus du filtre a huile :

Image

ya moyen de brancher quelque chose la a la place des 2 écrou non ??
bon jsui un peut lourd je sais Laughing mais d'origine ya bien une sonde de température et de préssion sur ce moteur ?? donc je pourrai directement me raccorder dessus nan au lieu de rajouter des sondes ?
Pour le manocontact,j'ai pas vu de fils rouge Rolling Eyes je vérrai mieux en me penchant sous la voiture Wink
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 03 Septembre 2006 11:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si t'essaye même pas de suivre les conseil qu'on te donne çà sert à quoi que tu pose des questions sur un forum?

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jeff mills
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MessagePosté le: Dimanche 03 Septembre 2006 13:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est bon,je vais me débrouiller avec les infos que j'ai.merci
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astra gsi turbo
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MessagePosté le: Mardi 05 Septembre 2006 17:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de regarder à nouveau et cette fois j'ai fais des photos pour etre sûre ...Je ne vois pas de manocontact mais l'endroit semble bon ...
Le 1ère fois j'avais rien tenté car j'avais peur que le montage ne touche le cardan avec le mouvement de suspenssion mais ca devrait passer.

-Le meilleur endroit en 1 ou en 2 avec un T
-Ou alors pression d'1coté et T° de l'autre?


Image

voilà ce que ca donne après démontage
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remy16t
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MessagePosté le: Mardi 05 Septembre 2006 18:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

non ce n'est pas du tout ça!

c'est plus haut!! juste derrière a droite

il y a déja une fiche de branchée dessus c'est celle du voyant rouge de ton

tableau de bord. Tu verras ya une fiche et l'écrou se dévisse avec une clé de

25 j'en suis presque certain. Tu montes ta prise de pression avec deux

contacts un pour le voyant rouge de ton TBD et un que tu ramène jusqu'a ton

mano pour la prise d'info. La température soit c'est bouchon de vidange

soittu perces ton cater

a+
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jeff mills
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MessagePosté le: Mardi 05 Septembre 2006 18:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais en meme temps rien ne t'empeche de mettre un T sur le numéro 2 je trouve..
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astra gsi turbo
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MessagePosté le: Mardi 05 Septembre 2006 19:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je te crois Rémy mais j'ai pas beaucoup d'accès je n'ai pas de pont ni de fosse. Si c'est en dessous du collecteur d'admission je ne saurai pas le faire moi même car pas assez d'accès par dessous

Par contre la pompe à huile, elle est bien fixée coté distribution comme la pompe à eau et entrainée par cette meme courroie, non?

Personne n'aurai une photo ou un dessin pour m'orienter ?

Pour la sonde de température dans le carter c'est la même galère. Le bouchon est parallèle au sol (sur le dessous du carter) et je vais pas commencer à démonter et percer mon carter.

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tornado gsi
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MessagePosté le: Mardi 05 Septembre 2006 23:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.club-calibra.org/pages/console.htm tien Very Happy

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remy16t
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MessagePosté le: Mercredi 06 Septembre 2006 15:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila comment est ta sonde d'origine, c'est vraiment 5 cm au dessus de la ou

tu as pris ta photo


Image


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astra gsi turbo
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MessagePosté le: Mercredi 06 Septembre 2006 17:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, merci bcp Wink

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jeff mills
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MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 16:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Semaine prochaine,vidange en vue et pour l'occaz je voudrais faire fonctionner les manos d'huile.
Je vais mettre un T a la place du manocontact avec la sonde de préssion et température..
quel est le filetage des sondes que je doit prendre pour ces T ?

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remy16t
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MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 17:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

le filetage pour la sonde de pression c'est 14*150
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