BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
madevilts
20NE

MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 22:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Pour mes cables HT, est ce que je peux prendre ceux de tigra ? ref CH-LS94 en champion triple silicone
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kenny
20NE

MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 08:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

madevilts a écrit:
Pour mes cables HT, est ce que je peux prendre ceux de tigra ? ref CH-LS94 en champion triple silicone

Pourquoi y'a pas pour ton bloc ?

Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
madevilts
20NE

MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 17:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben il n'y a pas eu beaucoup de X16XEL sur l'astra F donc c'est ultra chiant de trouver les pièces Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
madevilts
20NE

MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2006 20:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai rencontrer DurlexGSI a Mulhouse cette semaine pour une petite partie de billard. J'avais pas l'astra mais ca n'a pas empéché de passer un super moment et de parler de nos caisses... je lui laisse vous raconter son aventure qui commence par : "tiens je vais me manger une petite A4" Laughing Laughing Laughing

Merci encore pour l'invit'
Signaler un abus
DurlexGSi
1800i

MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 08:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

madevilts a écrit:
J'ai rencontrer DurlexGSI a Mulhouse cette semaine pour une petite partie de billard. J'avais pas l'astra mais ca n'a pas empéché de passer un super moment et de parler de nos caisses... je lui laisse vous raconter son aventure qui commence par : "tiens je vais me manger une petite A4" Laughing Laughing Laughing

Sympa cette soirée, même si c'était un peu court...je suis trop mort de rire en repensant à mon histoire Very HappyVery Happy

Jm'en vé vous compté une 'tite histoire :
Me promenant tranquillement après avoir fait le plein, je m'arrete à un feux, et une "A4 Cab." viens se poser à coté de moi et je me dis "tiens je vais me manger une petite A4"...Je donne une coup d'accélérateur pour montrer au gars à coté de moi que j'ai envi de manger son audi, le gars me regarde et me suis dans mon délire Very Happy J'enleve l'ETC, chauffage, ventil, je ferme les fenetres, et je fixe le feux Shocked, il passe au vert, je donne pleins gaz, ma belle part comme une folle, et puis dans mon deuxième rapport, je vois un truc gris me manger bien proprement...alors que c'était moi qui avait eu l'idée, il aurait du me laisser gagner Laughing. Bref, au feux suivant, bon joueur, j'ouvre ma fenetre passager, et je lui dis "elle marche bien votre audi" et le gars me relance avec un sourire à la con qui énerve Very Happy "normal, c'est une S4",...je venais de comprendre ma douleur Very Happy, et il m'a dit qu'elle marchait quand même pas mal mon astra, et je lui ai balancé avec le même sourire " normal, c'est une GSi !"

Vala la p'tite histoire de Pere Castor Very Happy
@une prochaine Dam Wink
Jicé.

kalidor
X30XE

MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 08:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

et ben je me demande pourquoi tu as pas gagne Laughing Laughing
enfin ça fait des fois du bien de se faire avoir
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 17:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas mal ton histoire Laughing Laughing

On peut pas etre devant a chaque fois , Rolling Eyes avec un 20 LET Wink

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Mitch
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett(s) GSi 16V

MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

je confirme ! Laughing

Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
madevilts
20NE

MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 21:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

DurlexGSi a écrit:
madevilts a écrit:

Sympa cette soirée, même si c'était un peu court...je suis trop mort de rire en repensant à mon histoire Very HappyVery Happy

Jm'en vé vous compté une 'tite histoire :
Me promenant tranquillement après avoir fait le plein, je m'arrete à un feux, et une "A4 Cab." viens se poser à coté de moi et je me dis "tiens je vais me manger une petite A4"...Je donne une coup d'accélérateur pour montrer au gars à coté de moi que j'ai envi de manger son audi, le gars me regarde et me suis dans mon délire Very Happy J'enleve l'ETC, chauffage, ventil, je ferme les fenetres, et je fixe le feux Shocked, il passe au vert, je donne pleins gaz, ma belle part comme une folle, et puis dans mon deuxième rapport, je vois un truc gris me manger bien proprement...alors que c'était moi qui avait eu l'idée, il aurait du me laisser gagner Laughing. Bref, au feux suivant, bon joueur, j'ouvre ma fenetre passager, et je lui dis "elle marche bien votre audi" et le gars me relance avec un sourire à la c** qui énerve Very Happy "normal, c'est une S4",...je venais de comprendre ma douleur Very Happy, et il m'a dit qu'elle marchait quand même pas mal mon astra, et je lui ai balancé avec le même sourire " normal, c'est une GSi !"

Vala la p'tite histoire de Pere Castor Very Happy
@une prochaine Dam Wink
Jicé.

Je suis tjours aussi Laughing quand j'y repense a ton histoire. Ma copine aussi était Laughing

En tout cas, elle est bien propre ton astra Wink j'y ai jeté un oeil en repartant, j'ai presque failli la forcé Laughing Laughing Laughing
Je veux un GSI !!!! Razz Razz Razz
Signaler un abus
da_racing
1200s

MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 21:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai eu a peut près la même blague !!
permis en poche (de 3 mois)
avec l'argent gagné de mes stages .. je m'achète une astra 8v
c'est vrai que ca marche bien ..
je vois une calibra a un feu rouge .. et la même histoire qui s'annonce !!!

je ne savais pas que les calibra turbo avait 5 trous aux jantes !!!
j'ai eu la plus belle cale de ma vie !!
(mais j'ai retenu la lecon !! lol c'est la premiere chose que je regarde sur une cali a un feu !! ) Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
madevilts
20NE

MessagePosté le: Vendredi 01 Septembre 2006 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing Laughing

Pas mal ton histoire.

Ca y ai j'ai pu faire ma vidange ! Very Happy Ca tourne mieux maintenant. Je l'ai mis sur chandelle et ça a suffit. Prochain entretien, les pneus arrières ! Qu'est ce que vous me conseillez comme marque de pneu pas trop cher ?
Signaler un abus
L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Vendredi 01 Septembre 2006 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

En tout cas évite pirelli Mr. Green

Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
madevilts
20NE

MessagePosté le: Vendredi 01 Septembre 2006 21:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
En tout cas évite pirelli Mr. Green

Pourquoi ? J'en avais et j'en était très content. Ils m'ont servi pendant 20000km et j'ai jamais eu aucun problème ni aucune frayeur. Aucune usure anormal ni trop rapide et pourtant je roulais pas au ralenti.

Mais j'attends vos conseils !
Signaler un abus
kenny
20NE

MessagePosté le: Vendredi 01 Septembre 2006 22:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les pneus pas trop chere c'est bon pour allé dans le décor lol

prends du F1GSD3, en conduite cool il fera pas mal de kilometres, et tu les aimeras tellement que les passera devant, et la tu croira que ta plus la meme auto lol.

Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
madevilts
20NE

MessagePosté le: Vendredi 01 Septembre 2006 22:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny a écrit:
Les pneus pas trop chere c'est bon pour allé dans le décor lol

prends du F1GSD3, en conduite cool il fera pas mal de kilometres, et tu les aimeras tellement que les passera devant, et la tu croira que ta plus la meme auto lol.

J'aimerai bien car les michelins que j'ai a l'arrière m'ont fait des big frayeur Shocked . C'est quelle marque ton modèle de pneu la ?
Quand je dis pas cher, ca veut dire de la marque mais pas le haut de gamme car j'ai pas les moyens actuellement (départ de chez les parents, emménagement, recherche d'emploi)

Dans les pneus, j'ai pu rouler avec :
Firestone : pas mal
Michelin : nul... plus jamais
Norauto : pitoyable (c'était sur la corsa quand je l'ai acheté)
Pirelli : excellent
Goodyear : bien sauf sous la pluie, j'ai pas été convaincu
Prosport : (déjà sur l'astra) nulle sur le sec mais excellent sous la pluie Shocked très bonne sculpture
Signaler un abus
kenny
20NE

MessagePosté le: Vendredi 01 Septembre 2006 22:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Good year, la marque veut pas dire grand chose, c'est le type du pneu, car meme chez les grand manufacturiers, y'a de la merde et du tres bon.
Mais il en faut pour toutes les bourses Wink

Corsa GSi16V
Signaler un abus
SilverCross
1800i

MessagePosté le: Vendredi 01 Septembre 2006 22:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Concernant les pneu, ben je vais me faire hurler dessus , mais je deconseille Dunlop...

Dunlop SP3000 , tenue de route nikel , mais au bout de 7000km , ils sont bientot mort , et pour le prix qu'il coute Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
madevilts
20NE

MessagePosté le: Vendredi 01 Septembre 2006 22:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui Dunlop c'est trop cher pour moi.
Je cherche un bon rapport qualité/prix. Je peux avoir du TOYO pour pas trop cher par mon beau frere. Sinon par chez moi, les uniroyal sont pas trop cher, ainsi que les firestones. faut que je me renseigne pour les autres.
Signaler un abus
L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Vendredi 01 Septembre 2006 22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pirelli :

- C'est fragile...
- ... et ca s'use vite

Ensuite :

- des qu'il y a 3 gouttes sur la route ca tiens plus...
- ... alors que déja sur du sec c'est pas terrible.

En ligne droite (forcément) c'est pas mal ^^, mais je me suis déja fait des frayeur comme pas possible, notamment depuis que j'ai changer mes pneus.

Enfin, je doit l'admettre, j'étais asser satisfait de mes P6000 mais a mon avis il ne m'aurait pas fallu plus de cv pour arrivé au limite du pneu.
Par contre la les P5000, non quoi... j'ai le train arrière qui prend la route, TOUTE la route quand j'y vais un peu plus sport en courbes... (je doit finir un long tournant en contrebraquant si j'y vais comme un gros mort tellement le cul pars...)

Et par contre, aussi bien avec les P5000 qu'avec les 6000 on as eus pas mal de crevaisons (en tout 6 en 4ans...)

Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
madevilts
20NE

MessagePosté le: Vendredi 01 Septembre 2006 22:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est marrant j'avais du P3000 (165/65R14), bas de gamme, et aucune crevaison, pas d'usure prématuré, pas de déformation, aucun problème vraiment et ça tenait bien.
Par contre c'est vrai qu'ils était pas top top sous la pluie.
Signaler un abus
DurlexGSi
1800i

MessagePosté le: Samedi 02 Septembre 2006 10:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'avais des BF Goodrich Profiler G monté sur mon ancienne Astra à l'avant...et franchement j'en étais très très content Very Happy sauf que je me suis planter avec ...mais c'est le cul qui est partis, j'avais des Kleber. Donc voila, moi j'ai été très très content !!

Wink ++

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent