Auteur |
Message |
madevilts
20NE

|
Posté le:
Mercredi 16 Août 2006 22:56 |
  |
Reprise du message précédent :
Pour mes cables HT, est ce que je peux prendre ceux de tigra ? ref CH-LS94 en champion triple silicone
|
|
 |
|
    |
 |
kenny
20NE

|
Posté le:
Jeudi 17 Août 2006 08:05 |
  |
madevilts a écrit: | Pour mes cables HT, est ce que je peux prendre ceux de tigra ? ref CH-LS94 en champion triple silicone |
Pourquoi y'a pas pour ton bloc ?
|
   |
 |
madevilts
20NE

|
Posté le:
Jeudi 17 Août 2006 17:55 |
  |
Ben il n'y a pas eu beaucoup de X16XEL sur l'astra F donc c'est ultra chiant de trouver les pièces
|
|
 |
|
    |
 |
madevilts
20NE

|
Posté le:
Dimanche 27 Août 2006 20:51 |
  |
J'ai rencontrer DurlexGSI a Mulhouse cette semaine pour une petite partie de billard. J'avais pas l'astra mais ca n'a pas empéché de passer un super moment et de parler de nos caisses... je lui laisse vous raconter son aventure qui commence par : "tiens je vais me manger une petite A4"
Merci encore pour l'invit'
|
|
 |
|
    |
 |
DurlexGSi
1800i

|
Posté le:
Lundi 28 Août 2006 08:39 |
  |
madevilts a écrit: | J'ai rencontrer DurlexGSI a Mulhouse cette semaine pour une petite partie de billard. J'avais pas l'astra mais ca n'a pas empéché de passer un super moment et de parler de nos caisses... je lui laisse vous raconter son aventure qui commence par : "tiens je vais me manger une petite A4"
Merci encore pour l'invit' |
Sympa cette soirée, même si c'était un peu court...je suis trop mort de rire en repensant à mon histoire 
Jm'en vé vous compté une 'tite histoire :
Me promenant tranquillement après avoir fait le plein, je m'arrete à un feux, et une "A4 Cab." viens se poser à coté de moi et je me dis "tiens je vais me manger une petite A4"...Je donne une coup d'accélérateur pour montrer au gars à coté de moi que j'ai envi de manger son audi, le gars me regarde et me suis dans mon délire J'enleve l'ETC, chauffage, ventil, je ferme les fenetres, et je fixe le feux , il passe au vert, je donne pleins gaz, ma belle part comme une folle, et puis dans mon deuxième rapport, je vois un truc gris me manger bien proprement...alors que c'était moi qui avait eu l'idée, il aurait du me laisser gagner . Bref, au feux suivant, bon joueur, j'ouvre ma fenetre passager, et je lui dis "elle marche bien votre audi" et le gars me relance avec un sourire à la con qui énerve "normal, c'est une S4",...je venais de comprendre ma douleur , et il m'a dit qu'elle marchait quand même pas mal mon astra, et je lui ai balancé avec le même sourire " normal, c'est une GSi !"
Vala la p'tite histoire de Pere Castor
@une prochaine Dam
Jicé.
|
   |
 |
kalidor
X30XE
|
Posté le:
Lundi 28 Août 2006 08:50 |
  |
et ben je me demande pourquoi tu as pas gagne
enfin ça fait des fois du bien de se faire avoir
|
|
 |
|
  |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Lundi 28 Août 2006 17:59 |
  |
Pas mal ton histoire
On peut pas etre devant a chaque fois , avec un 20 LET
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
Mitch
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett(s) GSi 16V

|
Posté le:
Lundi 28 Août 2006 19:04 |
  |
je confirme !
|
_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
 |
|
   |
 |
madevilts
20NE

|
Posté le:
Jeudi 31 Août 2006 21:02 |
  |
DurlexGSi a écrit: | madevilts a écrit: | J'ai rencontrer DurlexGSI a Mulhouse cette semaine pour une petite partie de billard. J'avais pas l'astra mais ca n'a pas empéché de passer un super moment et de parler de nos caisses... je lui laisse vous raconter son aventure qui commence par : "tiens je vais me manger une petite A4"
Merci encore pour l'invit' |
Sympa cette soirée, même si c'était un peu court...je suis trop mort de rire en repensant à mon histoire 
Jm'en vé vous compté une 'tite histoire :
Me promenant tranquillement après avoir fait le plein, je m'arrete à un feux, et une "A4 Cab." viens se poser à coté de moi et je me dis "tiens je vais me manger une petite A4"...Je donne une coup d'accélérateur pour montrer au gars à coté de moi que j'ai envi de manger son audi, le gars me regarde et me suis dans mon délire J'enleve l'ETC, chauffage, ventil, je ferme les fenetres, et je fixe le feux , il passe au vert, je donne pleins gaz, ma belle part comme une folle, et puis dans mon deuxième rapport, je vois un truc gris me manger bien proprement...alors que c'était moi qui avait eu l'idée, il aurait du me laisser gagner . Bref, au feux suivant, bon joueur, j'ouvre ma fenetre passager, et je lui dis "elle marche bien votre audi" et le gars me relance avec un sourire à la c** qui énerve "normal, c'est une S4",...je venais de comprendre ma douleur , et il m'a dit qu'elle marchait quand même pas mal mon astra, et je lui ai balancé avec le même sourire " normal, c'est une GSi !"
Vala la p'tite histoire de Pere Castor
@une prochaine Dam
Jicé. |
Je suis tjours aussi quand j'y repense a ton histoire. Ma copine aussi était
En tout cas, elle est bien propre ton astra j'y ai jeté un oeil en repartant, j'ai presque failli la forcé
Je veux un GSI !!!!
|
|
 |
|
    |
 |
da_racing
1200s

|
Posté le:
Jeudi 31 Août 2006 21:14 |
  |
j'ai eu a peut près la même blague !!
permis en poche (de 3 mois)
avec l'argent gagné de mes stages .. je m'achète une astra 8v
c'est vrai que ca marche bien ..
je vois une calibra a un feu rouge .. et la même histoire qui s'annonce !!!
je ne savais pas que les calibra turbo avait 5 trous aux jantes !!!
j'ai eu la plus belle cale de ma vie !!
(mais j'ai retenu la lecon !! lol c'est la premiere chose que je regarde sur une cali a un feu !! )
|
|
 |
|
    |
 |
madevilts
20NE

|
Posté le:
Vendredi 01 Septembre 2006 19:59 |
  |
Pas mal ton histoire.
Ca y ai j'ai pu faire ma vidange ! Ca tourne mieux maintenant. Je l'ai mis sur chandelle et ça a suffit. Prochain entretien, les pneus arrières ! Qu'est ce que vous me conseillez comme marque de pneu pas trop cher ?
|
|
 |
|
    |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Vendredi 01 Septembre 2006 21:04 |
  |
En tout cas évite pirelli
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
madevilts
20NE

|
Posté le:
Vendredi 01 Septembre 2006 21:52 |
  |
L3gion a écrit: | En tout cas évite pirelli  |
Pourquoi ? J'en avais et j'en était très content. Ils m'ont servi pendant 20000km et j'ai jamais eu aucun problème ni aucune frayeur. Aucune usure anormal ni trop rapide et pourtant je roulais pas au ralenti.
Mais j'attends vos conseils !
|
|
 |
|
    |
 |
kenny
20NE

|
Posté le:
Vendredi 01 Septembre 2006 22:00 |
  |
Les pneus pas trop chere c'est bon pour allé dans le décor lol
prends du F1GSD3, en conduite cool il fera pas mal de kilometres, et tu les aimeras tellement que les passera devant, et la tu croira que ta plus la meme auto lol.
|
   |
 |
madevilts
20NE

|
Posté le:
Vendredi 01 Septembre 2006 22:13 |
  |
kenny a écrit: | Les pneus pas trop chere c'est bon pour allé dans le décor lol
prends du F1GSD3, en conduite cool il fera pas mal de kilometres, et tu les aimeras tellement que les passera devant, et la tu croira que ta plus la meme auto lol. |
J'aimerai bien car les michelins que j'ai a l'arrière m'ont fait des big frayeur . C'est quelle marque ton modèle de pneu la ?
Quand je dis pas cher, ca veut dire de la marque mais pas le haut de gamme car j'ai pas les moyens actuellement (départ de chez les parents, emménagement, recherche d'emploi)
Dans les pneus, j'ai pu rouler avec :
Firestone : pas mal
Michelin : nul... plus jamais
Norauto : pitoyable (c'était sur la corsa quand je l'ai acheté)
Pirelli : excellent
Goodyear : bien sauf sous la pluie, j'ai pas été convaincu
Prosport : (déjà sur l'astra) nulle sur le sec mais excellent sous la pluie très bonne sculpture
|
|
 |
|
    |
 |
kenny
20NE

|
Posté le:
Vendredi 01 Septembre 2006 22:15 |
  |
Good year, la marque veut pas dire grand chose, c'est le type du pneu, car meme chez les grand manufacturiers, y'a de la merde et du tres bon.
Mais il en faut pour toutes les bourses
|
   |
 |
SilverCross
1800i

|
Posté le:
Vendredi 01 Septembre 2006 22:16 |
  |
Concernant les pneu, ben je vais me faire hurler dessus , mais je deconseille Dunlop...
Dunlop SP3000 , tenue de route nikel , mais au bout de 7000km , ils sont bientot mort , et pour le prix qu'il coute
|
|
 |
|
  |
 |
madevilts
20NE

|
Posté le:
Vendredi 01 Septembre 2006 22:19 |
  |
Oui Dunlop c'est trop cher pour moi.
Je cherche un bon rapport qualité/prix. Je peux avoir du TOYO pour pas trop cher par mon beau frere. Sinon par chez moi, les uniroyal sont pas trop cher, ainsi que les firestones. faut que je me renseigne pour les autres.
|
|
 |
|
    |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Vendredi 01 Septembre 2006 22:25 |
  |
Pirelli :
- C'est fragile...
- ... et ca s'use vite
Ensuite :
- des qu'il y a 3 gouttes sur la route ca tiens plus...
- ... alors que déja sur du sec c'est pas terrible.
En ligne droite (forcément) c'est pas mal ^^, mais je me suis déja fait des frayeur comme pas possible, notamment depuis que j'ai changer mes pneus.
Enfin, je doit l'admettre, j'étais asser satisfait de mes P6000 mais a mon avis il ne m'aurait pas fallu plus de cv pour arrivé au limite du pneu.
Par contre la les P5000, non quoi... j'ai le train arrière qui prend la route, TOUTE la route quand j'y vais un peu plus sport en courbes... (je doit finir un long tournant en contrebraquant si j'y vais comme un gros mort tellement le cul pars...)
Et par contre, aussi bien avec les P5000 qu'avec les 6000 on as eus pas mal de crevaisons (en tout 6 en 4ans...)
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
madevilts
20NE

|
Posté le:
Vendredi 01 Septembre 2006 22:36 |
  |
C'est marrant j'avais du P3000 (165/65R14), bas de gamme, et aucune crevaison, pas d'usure prématuré, pas de déformation, aucun problème vraiment et ça tenait bien.
Par contre c'est vrai qu'ils était pas top top sous la pluie.
|
|
 |
|
    |
 |
DurlexGSi
1800i

|
Posté le:
Samedi 02 Septembre 2006 10:27 |
  |
Moi j'avais des BF Goodrich Profiler G monté sur mon ancienne Astra à l'avant...et franchement j'en étais très très content sauf que je me suis planter avec ...mais c'est le cul qui est partis, j'avais des Kleber. Donc voila, moi j'ai été très très content !!
++
|
   |
 |
|