BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
guileman
1600i


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 386
Localisation: 30

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 16:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

justement quelqu'un a déjà mis une puce de tonio avec des aac ?
une photo d'un passage au banc si possible ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
portos67
1600i


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 382
Localisation: selestat

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 18:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

guileman: la courbe que tu as avec les 169cv c'était avec la puce a Tonio et la boite 6 f28,admission direct et powercap pour la reprog j'avais payé 250 euros.
isma 8: si tu me donne ton email je t'envoie la courbe du passage au banc
@+

_________________
visitez mon blog sur le sport auto en lorraine alsace
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon email est directement accessible, il suffit de cliquer dessus.

Maintenant c'est pas une courbe qui va me dire ce qu'il y a ou pas sur le moteur en question.

Maintenant faudrait savoir, c'est 169 ou 179cv? Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
portos67
1600i


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 382
Localisation: selestat

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut isma 8
avec la puce a Tonio 169cv
avec la reprog 179.3cv
donc bte f28
powercap
admission direct
4 bilstein
aac d'origine
ligne inox diam 63
plaquettes de frein ds3000
les 169cv c'etait pour guileman qui a les 2 courbes avant et apres reprog
179.3cv

_________________
visitez mon blog sur le sport auto en lorraine alsace
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
portos67
1600i


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 382
Localisation: selestat

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 19:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Isma 8 Arrow email

_________________
visitez mon blog sur le sport auto en lorraine alsace
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
guileman
1600i


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 386
Localisation: 30

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est dommage on vois pas très bien la feuille de la courbe .

a qu'elle régime atteins tu les 179 cv ?

aurais tu une courbe de couple ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 21:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

portos67 a écrit:
Isma 8 Arrow email


Reçu, comme je te l'ai dis, pour moi ces courbes ne collent pas si tu as des AAC d'origine.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
babarXXL
1200s


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 180
Localisation: Marseille
Voiture: Corsa B GSI 16v

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 12:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

guileman a écrit:
justement quelqu'un a déjà mis une puce de tonio avec des aac ?
une photo d'un passage au banc si possible ?

j'ai ça, et ça à l'air plutot éfficace Wink

il faut que tu vois avec lui, il vas te demander des renseignement a propos de ton arbre a cames en plus.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 13:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

est-ce que tu peux poster les courbes ici portos ?
ou isma tu peux me les envoyer ?

_________________
Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
portos67
1600i


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 382
Localisation: selestat

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 13:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Naya: Arrow mp

_________________
visitez mon blog sur le sport auto en lorraine alsace
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Mardi 30 Décembre 2008 20:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

deterrage, quelqu'un peu poster les 2 courbes?

quelqu'un a til tenté l'eds ph3?

merci

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Mercredi 31 Décembre 2008 17:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Que veux tu savoir Fred Question

Le Kit PH3 est composé de 2 AAC schrick 268°

Voila les reference : 0242 E1 681-00 10,4 268/ /110 24-64 1,5 hydr. 0242 02 065 upper 0242 13 030 280,00 2
key 0894 13 8M7
0242 A1 681-00 10,4 /268/110 64-24 1,5 hydr. 0242 02 065 upper 0242 13 030 280,00 2
key 0894 13

d une powercap et d une puce

Aprés niveau chiffre je peux rien dire etant donné que je n avais pas monté la Powercap et pas de passage au banc

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Mercredi 31 Décembre 2008 18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok ca marche sinon c'est ce ke tu as olivier??

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Jeudi 01 Janvier 2009 22:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

en partie , oui

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
montanatonio
1600i


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Marseille
Voiture: Astra K 1.4 Turbo E85

MessagePosté le: Mardi 17 Mars 2009 20:19 Revenir en haut de page

Sinon puisqu'on est dans le detterage, je rajoute quelques infos.

Moi ce que je peux faire d'autre que du "standard" c'est du "sur mesure".

Ce que je veux dire par la c que je conseillerai d'acheter tous les éléments désirés pour booster le moteur (aac, etc...) et rouler avec la puce d'origine.

Avec cela on pourra voir ce qui va et ne vas pas. Par exemple si on as perdu en couple pour gagné dans les hauts régimes, mais que la rupture bride bcp trop tot, ou inversement, si on a + de couple mais que ça retombe à 5500 (au hasard).

Moi avec ces infos, je peux modifier les courbes, afin de satisfaire au mieux ce que la personnes désires et exploiter au mieux le moteur. Sa dépend aussi l’utilisation (run DA, reprise, rally, etc etc)

Maintenant il est certain que ça ne sera pas mieux qu'une reprog sur banc, ça c'est sur et certain. Sur le banc on peut voir la courbe en direct, rectifier en temps réel, voir la combustion, examiner les gazs etc etc

Apres coter budget, pour un C20xe "sur mesure" je demande 130€. Mais si on peut trouver une reprog sur banc a 250€ moi je conseil de le faire sur banc, ya pas mieux, pour ma pars.

Par contre si la personne possèdes powerdyn et quelle m'envoit les courbes, la on peut faire du bon boulot.

Voila Wink

_________________
Que le temps passe vite....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com