Auteur |
Message |
guileman
1600i

Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 386
Localisation: 30
|
Posté le:
Lundi 24 Mars 2008 16:58 |
  |
Reprise du message précédent :
justement quelqu'un a déjà mis une puce de tonio avec des aac ?
une photo d'un passage au banc si possible ?
|
|
 |
|
  |
 |
portos67
1600i

Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 382
Localisation: selestat
|
Posté le:
Lundi 24 Mars 2008 18:37 |
  |
guileman: la courbe que tu as avec les 169cv c'était avec la puce a Tonio et la boite 6 f28,admission direct et powercap pour la reprog j'avais payé 250 euros.
isma 8: si tu me donne ton email je t'envoie la courbe du passage au banc
@+
|
_________________ visitez mon blog sur le sport auto en lorraine alsace |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 24 Mars 2008 19:23 |
  |
Mon email est directement accessible, il suffit de cliquer dessus.
Maintenant c'est pas une courbe qui va me dire ce qu'il y a ou pas sur le moteur en question.
Maintenant faudrait savoir, c'est 169 ou 179cv?   
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
portos67
1600i

Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 382
Localisation: selestat
|
Posté le:
Lundi 24 Mars 2008 19:32 |
  |
Salut isma 8
avec la puce a Tonio 169cv
avec la reprog 179.3cv
donc bte f28
powercap
admission direct
4 bilstein
aac d'origine
ligne inox diam 63
plaquettes de frein ds3000
les 169cv c'etait pour guileman qui a les 2 courbes avant et apres reprog
179.3cv
|
_________________ visitez mon blog sur le sport auto en lorraine alsace |
 |
|
    |
 |
portos67
1600i

Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 382
Localisation: selestat
|
Posté le:
Lundi 24 Mars 2008 19:36 |
  |
Isma 8 email
|
_________________ visitez mon blog sur le sport auto en lorraine alsace |
 |
|
    |
 |
guileman
1600i

Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 386
Localisation: 30
|
Posté le:
Lundi 24 Mars 2008 21:15 |
  |
c'est dommage on vois pas très bien la feuille de la courbe .
a qu'elle régime atteins tu les 179 cv ?
aurais tu une courbe de couple ?
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 24 Mars 2008 21:22 |
  |
portos67 a écrit: | Isma 8 email |
Reçu, comme je te l'ai dis, pour moi ces courbes ne collent pas si tu as des AAC d'origine.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
babarXXL
1200s

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 180
Localisation: Marseille
Voiture: Corsa B GSI 16v
|
Posté le:
Samedi 12 Avril 2008 12:24 |
  |
guileman a écrit: | justement quelqu'un a déjà mis une puce de tonio avec des aac ?
une photo d'un passage au banc si possible ? |
j'ai ça, et ça à l'air plutot éfficace
il faut que tu vois avec lui, il vas te demander des renseignement a propos de ton arbre a cames en plus.
|
|
 |
|
   |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Samedi 12 Avril 2008 13:12 |
  |
est-ce que tu peux poster les courbes ici portos ?
ou isma tu peux me les envoyer ?
|
_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
 |
|
   |
 |
portos67
1600i

Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 382
Localisation: selestat
|
Posté le:
Samedi 12 Avril 2008 13:24 |
  |
Naya: mp
|
_________________ visitez mon blog sur le sport auto en lorraine alsace |
 |
|
    |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Mardi 30 Décembre 2008 20:52 |
  |
deterrage, quelqu'un peu poster les 2 courbes?
quelqu'un a til tenté l'eds ph3?
merci
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Mercredi 31 Décembre 2008 17:14 |
  |
Que veux tu savoir Fred
Le Kit PH3 est composé de 2 AAC schrick 268°
Voila les reference : 0242 E1 681-00 10,4 268/ /110 24-64 1,5 hydr. 0242 02 065 upper 0242 13 030 280,00 2
key 0894 13 8M7
0242 A1 681-00 10,4 /268/110 64-24 1,5 hydr. 0242 02 065 upper 0242 13 030 280,00 2
key 0894 13
d une powercap et d une puce
Aprés niveau chiffre je peux rien dire etant donné que je n avais pas monté la Powercap et pas de passage au banc
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Mercredi 31 Décembre 2008 18:26 |
  |
ok ca marche sinon c'est ce ke tu as olivier??
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Jeudi 01 Janvier 2009 22:03 |
  |
en partie , oui
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
montanatonio
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Marseille
Voiture: Astra K 1.4 Turbo E85
|
Posté le:
Mardi 17 Mars 2009 20:19 |
 |
Sinon puisqu'on est dans le detterage, je rajoute quelques infos.
Moi ce que je peux faire d'autre que du "standard" c'est du "sur mesure".
Ce que je veux dire par la c que je conseillerai d'acheter tous les éléments désirés pour booster le moteur (aac, etc...) et rouler avec la puce d'origine.
Avec cela on pourra voir ce qui va et ne vas pas. Par exemple si on as perdu en couple pour gagné dans les hauts régimes, mais que la rupture bride bcp trop tot, ou inversement, si on a + de couple mais que ça retombe à 5500 (au hasard).
Moi avec ces infos, je peux modifier les courbes, afin de satisfaire au mieux ce que la personnes désires et exploiter au mieux le moteur. Sa dépend aussi l’utilisation (run DA, reprise, rally, etc etc)
Maintenant il est certain que ça ne sera pas mieux qu'une reprog sur banc, ça c'est sur et certain. Sur le banc on peut voir la courbe en direct, rectifier en temps réel, voir la combustion, examiner les gazs etc etc
Apres coter budget, pour un C20xe "sur mesure" je demande 130€. Mais si on peut trouver une reprog sur banc a 250€ moi je conseil de le faire sur banc, ya pas mieux, pour ma pars.
Par contre si la personne possèdes powerdyn et quelle m'envoit les courbes, la on peut faire du bon boulot.
Voila
|
_________________ Que le temps passe vite.... |
 |
|
  |
 |
|