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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 18 Février 2008 13:27 |
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Reprise du message précédent :
voila je vien de commander mon kit 2RM chez HHK
se soir j attaque la decoupe du cata et poncage de la down-pipe pour la repeindre en noir
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GSI16V
X30XE

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Posté le:
Lundi 18 Février 2008 17:58 |
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C'est qu'il est motivé, c'est bon tout ca.
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Lundi 18 Février 2008 20:06 |
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Elle risque de faire un bruit simpa sans la cata
Pourquoi tu as vidanger ta BDT si c'est pour l'enlever ?
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 18 Février 2008 20:52 |
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comme je sais pas si ca va couler quand je vais la demonter j ai preferé le faire avant
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 08 Mars 2008 16:54 |
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alors voila cette aprem je me suis dit tien je vais monter les vis de bielles renforcé
alors je m attaque au vis du carter et la nickel elle sont toutes partie
je tombe la crepine et la premiere vis de bielle
je prend la vis ARP et malheuresement j ai du partir car je n avait pas la bonne douille pour les vis ARP car c est du 11 12 pans
de ce faite je suis parti acheté une douille et je pose tout demain
quand on fait tourné le moteur a la main sans le carter d huile c est la pompe a huile qu on entend faire "pshitt"?
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ganjarom
C20LET

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Posté le:
Samedi 08 Mars 2008 17:55 |
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c'est surement la compression dans les cylindre.
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 08 Mars 2008 18:54 |
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C est le turbo Ben
N oublie pas de graisser la portée sur les Vis ARP
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 08 Mars 2008 19:00 |
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Je pense qu'il faudra que tu modifies ta durite qui arive a la pipe, ça va démanchonner comme ça c'est obligé.
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 09 Mars 2008 13:21 |
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merci olivier
remy pour la durite je sais je l ai juste posée comme ca je vais limé le rebord de la pipe pour bien faire rentré la durite
mais ca sera pas aujourdhui car je vien de rentré de ma soirée d hier soir et on va dire que j ai mal au cheveux
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REYNALD
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Posté le:
Dimanche 09 Mars 2008 16:44 |
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ben qui a mal aux cheveux
t'a bu du panaché ou quoi
bon boulot en tout cas vivement les premiers test
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 09 Mars 2008 18:56 |
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nan j ai bu trop de melange en faite
saumur,vodka,biere,passoa, et j en passe le pire c est que je remts ca la semaine prochaine et la semaine d aprés
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REYNALD
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Posté le:
Dimanche 09 Mars 2008 20:04 |
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bin merde alors qu'est ce qui t'arrive
tu va finir par avoir assez d'entrainement pour faire parti du "clan campbell"
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 23 Mars 2008 17:04 |
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bon aujourdhui montage des vis de bielles ARP avec un serrage a 55nm et plein de graisse partout sur la vis sauf sur le filetage
remontage du carter,de la crepine et de la sonde de niveau d huile avec les nouveaux joint
presentation de la down pipe mais j attend d avoir une reponse pour lke decata a vendre mais il a pas l air péssée le monsieur
dsl pas de photo peut etre demain je retourne travaillé dessus
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fabastra
20NE

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Posté le:
Dimanche 23 Mars 2008 19:26 |
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c'est malheureusement pour toi sur le filetage des vis qu'il faut mettre la graisse , bon courage pour redémonter
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 23 Mars 2008 19:38 |
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tu ma fait peur sur ce coup la fabrice j ai quand meme été reverifier le post ou parle des vis de bielles et tout le monde ecrit qu il ne faut pas en mettre sur les filletages
tu ma vraiment fait peur
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 24 Mars 2008 14:02 |
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Uniquement sur l'épaulement des vis et serrage en 3 fois 55nm
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 24 Mars 2008 14:11 |
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Comment il est en stress Ben
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 24 Mars 2008 14:49 |
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Le pauvre deja je le comprend de bosser sur la caisse sans fosse ni pont, car je suis passé par là et pour changer les vis et les serrer au couple
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 05 Avril 2008 16:05 |
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alors voila j ai été cherché ca aujourdhui
il doit avoir 1000 voir 1500 km au compteur grand max
et si tout va bien montage demain
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Paulo
Moderateur

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Posté le:
Samedi 05 Avril 2008 16:33 |
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Nikel
Bonne chance pour le montage
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 06 Avril 2008 19:00 |
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bon alors ca c est plutot bien passé
les images parle d elle meme
et le voila avec l interieur du pare choc
demain je le prend au taf et voit avec le carrosier pour qu il me le modifie au mieux
il me reste a voir pour fixer au mieux mon radiateur d huile sur la traverse donc je vais allé cherché de la tige filté a casto
et remonté le pare choc bien decoupé
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