BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 18:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Laughing Laughing Heureusement que tu es devant une saxo 1.1 avec ton 1.6 16V Laughing Laughing

Essaye contre une VTS Wink

T as pas honte de tirer evec des voiture comme ca Laughing Laughing , au moins t es sur de gagner lol

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
madevilts
20NE

MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa V3 a écrit:
Laughing Laughing Heureusement que tu es devant une saxo 1.1 avec ton 1.6 16V Laughing Laughing

Essaye contre une VTS Wink

T as pas honte de tirer evec des voiture comme ca Laughing Laughing , au moins t es sur de gagner lol

ben avec une astra 1.6 16v 100cv... contre une VTS de 100 ou 120cv... je vais prendre une misère... c'est meme pas la peine d'essayer Laughing
J'ai pas honte de faire des petites reprises contre un super pote a moi. Sachant que les autres sont pas chaud pour s'amuser. Nous on en a rien a foutre de qui gagne, on se fait plaisir, on s'amuse bien dans la bonne humeur.
Dans Fast & Furious, ils disaient : "On s'en fout de battre les autres de 10cm ou d'un kilomètre, ce qui compte c'est gagner".
Nous ce serait plutot : "On s'en fout de battre les autres, ce qui compte c'est s'amuser et passer un bon moment".

Sur une des bourres j'ai meme passer ma 3eme a 4000tr pour lui laisser une chance de passer le capot et ça n'a pas suffit Laughing Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Ben.J59
1200s

MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 22:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

mdrr t bon seigneur lol
quoique en 3 à 4000 elle part, essaye en sous régime lol

sinon c clair que face à la vts on peut rien faire avec notre stock nous Embarassed Crying or Very sad

nan faudrai ce concentrer sur les mazout mad, fau manger du tdi si on peut... Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 22:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

madevilts a écrit:
ben avec une astra 1.6 16v 100cv... contre une VTS de 100 ou 120cv... je vais prendre une misère... c'est meme pas la peine d'essayer Laughing

Faut etre sport ^^ faut essayé quand meme ^^

madevilts a écrit:
J'ai pas honte de faire des petites reprises contre un super pote a moi. Sachant que les autres sont pas chaud pour s'amuser. Nous on en a rien a foutre de qui gagne, on se fait plaisir, on s'amuse bien dans la bonne humeur.

C'est ca qu'est génial, j'aime beaucoup cette facon de penser. En fait on à la même, meme si mon meilleur pote est un peu plus "mauvais perdant". Laughing

L'important c'est pas le vent qu'on mets a l'autre, ou le vent que l'autre nous mets (dans mon cas Razz) mais plutot le plaisir qu'on a à "jouer" avec un pote...

Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
madevilts
20NE

MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 23:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
madevilts a écrit:

Faut etre sport ^^ faut essayé quand meme ^^

madevilts a écrit:

C'est ca qu'est génial, j'aime beaucoup cette facon de penser. En fait on à la même, meme si mon meilleur pote est un peu plus "mauvais perdant". Laughing

L'important c'est pas le vent qu'on mets a l'autre, ou le vent que l'autre nous mets (dans mon cas Razz) mais plutot le plaisir qu'on a à "jouer" avec un pote...

Le plus qu'on ai tiré c'est 140km/h car au dela de 120 je m'envolais vraiment trop sachant que la sax' tire 150-160 a fond...

C'est clair que c'est l'esprit "on s'éclate" qui est le mieux et c'est comme ça que je vois les récits d'arsouilles. Sur on est devant ou derriere mais il faut s'amuser Wink
Signaler un abus
madevilts
20NE

MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 01:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai voulu acheter la RTA pour ma caisse et je n'ai pas réussi a la trouver... existe t'elle ? mon modele : astra f 1.6 16v ecotec 98 X16XEL
Signaler un abus
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 06:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tiens regarde la Wink

http://www.etai.fr/

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
kenny
20NE

MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 10:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Achete plutot une HAYNES, bien plus complete et pas beaucoup plus chere, 20€ chez Auchan.

Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
madevilts
20NE

MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 11:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

En ETAI, je ne l'ai pas trouvé... a Carrefour, il y avait celui de l'astra F indiquant tous les millésimes et pourtant il n'y avait pas le X16XEL... Rolling Eyes
J'irai voir a Auchan donc.
Signaler un abus
KoS'D
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 11:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le moteur essaye de voir via celui de l'astra G ca m'etonnerais pas.
sinon comme Kenny à dit HAYNES ... perso j'ai l'ETAI et comme ta dis il y est pas Confused
Signaler un abus
kenny
20NE

MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 14:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le moteur tu prends une revue Corsa, le X14XE/X16XE/X16XEL c'est quasiment les meme de toutes facon.

Sinon oui l'astra G a aussi le 1.6 100cv

Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
madevilts
20NE

MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 16:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Exact, c'est ce que je pensais mais ça m'arrangerai d'avoir la bonne RTA. Je verrais si elle existe en HAYNE.
Sur l'astra F, il fait 101cv, sur l'astra G, il a perdu un cannasson. Ca doit juste venir de la carto.
Signaler un abus
kenny
20NE

MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 18:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'admossion n'est peut etre pas la meme.

Corsa GSi16V
Signaler un abus
opel67
1200s

MessagePosté le: Mardi 15 Août 2006 19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut pour la revue faut prendre celle-ci y a tous les moteurs
http://img128.imageshack.us/img128//imgqp1.jpg
Signaler un abus
kenny
20NE

MessagePosté le: Mardi 15 Août 2006 21:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

opel67 a écrit:
Salut pour la revue faut prendre celle-ci y a tous les moteurs
http://img128.imageshack.us/img128//imgqp1.jpg

Voila une haynes, par contre tu devrai allé a la case présentation si tu veut pas te faire d'enemis Very Happy

Corsa GSi16V
Signaler un abus
madevilts
20NE

MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 18:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Very Happy
Par contre si tu pouvais diminuer la taille de la photo... ce serait hyper cool !
Signaler un abus
KoS'D
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

peux tu diminier taille de ta photo ET te presenter car tu va te faire des enemis Laughing
Signaler un abus
madevilts
20NE

MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 18:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

KoS'D a écrit:
peux tu diminier taille de ta photo ET te presenter car tu va te faire des enemis Laughing

Yeah !!! T'aime en rajouter une couche non ?
Signaler un abus
KoS'D
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 18:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

arrete di pa ca Laughing
Signaler un abus
madevilts
20NE

MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

KoS'D a écrit:
arrete di pa ca Laughing

d'accord Laughing Laughing Laughing
Signaler un abus
madevilts
20NE

MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 22:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour mes cables HT, est ce que je peux prendre ceux de tigra ? ref CH-LS94 en champion triple silicone
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent