BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
madevilts
20NE

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

KoS'D a écrit:
a quand un pot et un ti rabaissement Laughing

Quand tu m'auras envoyer un cheque Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
KoS'D
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

allez ca coute pas cher Laughing avec un peu de chance d'occas tu as ca pr 200€ les 2 grand max !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
madevilts
20NE

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 22:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

KoS'D a écrit:
allez ca coute pas cher Laughing avec un peu de chance d'occas tu as ca pr 200€ les 2 grand max !

Le problème c'est que je roule tous les jours avec, qu'ici, il y a grave des dos d'ane et perso mettre un silencieux pour juste avoir du bruit... Confused
A choisir je préfère rajouter un embout au pot d'origine si c'est juste pour l'estetique Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
KoS'D
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

tant qu'a faire tu change la ligne complete Wink lol je plaisante
mais par exemple mon pot il fait du "bruit" que à sous regime ou au dela de 4000trs et c'est assez melodieux ca charme

ca rajoute un pti truc ... sur l'astra au debut (meme si c pa un monstre) à haut regime ou sur l'autoroute (tres bruyante) ca me saoulait j'avais l'impression qu'elle allait exploser ...

Mais j'ai pas ce pb avec la kadett je l'entends tres peu sauf quand je tape d'un coup dedant ...

et pour moi mettre un embout meme en accelerant peut que à l'exterieur perso je trouve que ca fait kéké meme avec une belle caisse

Enfin d'une facon générale perso c'est pour la sonorité et l'esthetique ...

Je comprends mieux quand certains disais qu'il preferait conduire avec la sonorité du moteur que d'ecouter la radio ... c'est super agreable et ca t'insitepas plus que ca a taper dedant ...
Signaler un abus
madevilts
20NE

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 22:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sais bien. La mienne fait déjà un chouette bruit comme ça. au ralenti, certain croit que j'ai un silencieux changé quand le pot est chaud. je verrai plus tard pour ça mais si ça ne me fait rien gagner en perf, alors ce sera niet' !
Signaler un abus
KoS'D
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 22:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

pr gagner en perf fo surtout prendre une plus grosse ligne et suprimer le cata
sinon le pot lui meme je pense pas ou alors tres peu
Signaler un abus
madevilts
20NE

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 22:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

KoS'D a écrit:
pr gagner en perf fo surtout prendre une plus grosse ligne et suprimer le cata
sinon le pot lui meme je pense pas ou alors tres peu

Clair, c'est pour ça que ça me dit rien...
Signaler un abus
madevilts
20NE

MessagePosté le: Samedi 05 Août 2006 22:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai tiré un peu contre une saxo 1.1i et c'est assez marrant, sous les 100km/h il me tient presque, je lui mets que mon capot puis après je m'envole.
Par contre, il m'a dit que je fumais pas mal... comme un diesel Shocked et c'est justement quand je suis entre 4500 et 5500tr/mn ou j'ai une perte de peche. Quelqu'un a une idée du problème ?
Signaler un abus
KoS'D
Administrateur

MessagePosté le: Samedi 05 Août 2006 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

joint de cucu ???
Signaler un abus
madevilts
20NE

MessagePosté le: Samedi 05 Août 2006 22:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

KoS'D a écrit:
joint de cucu ???

je pense pas. Le problème est vraiment localisé dans les tours.
De 4500 a 5500 on sent que le moteur a un peu plus de mal, ça pousse moins fort, mais dès 5500 ça repart fort jusque dans la zone rouge sans problème.

On dirait un problème d'allumage.
Signaler un abus
kenny
20NE

MessagePosté le: Dimanche 06 Août 2006 10:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

SI ca fume comme un diesel, c'est que ca fume noir, donc que ca tourne trop riche, surement un capteur ou une couille dans l'allumage.

Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
madevilts
20NE

MessagePosté le: Dimanche 06 Août 2006 10:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny a écrit:
SI ca fume comme un diesel, c'est que ca fume noir, donc que ca tourne trop riche, surement un capteur ou une couille dans l'allumage.

J'ai démonté une des bougies, l'electrode centrale est pas mal attaqué, elle n'est meme plus ronde aux endroit face aux electrodes de masses. Je vais donc les changer. Je pense que ça vient de la.

Lundi je vais acheter des bougies bosch super.
Signaler un abus
REYNALD
Moderateur

Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Dimanche 06 Août 2006 16:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

supert belle astra que tu as la Wink
effectivement un petit rabaissement ne lui ferai pas de mal Laughing
choisie en un leger comme ca tu gardera un peu de confort pour les ralentisseurs Wink
bonne continuation
@+reynald

kenny
20NE

MessagePosté le: Dimanche 06 Août 2006 18:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si la bougies fait la gueule y'a peut etre une raison pour qu'elle fasse la gueule, change aussi le cablage HT la que tu y est.

Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
madevilts
20NE

MessagePosté le: Dimanche 06 Août 2006 22:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny a écrit:
Si la bougies fait la gueule y'a peut etre une raison pour qu'elle fasse la gueule, change aussi le cablage HT la que tu y est.

Ok je verrais ça. Dans l'immédiat, je change les bougies.
Signaler un abus
madevilts
20NE

MessagePosté le: Lundi 07 Août 2006 20:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai changé les bougies. Je verrai demain s'il y a du mieux. Je vais commander le cable HT sur oscaro.
Signaler un abus
Ben.J59
1200s

MessagePosté le: Lundi 07 Août 2006 21:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

la saxo te tient jusque 100km/h Shocked on rame quan même un peu merde... j'aurai pas cru... Crying or Very sad
c'étai sur DA ou en reprise?
Signaler un abus
madevilts
20NE

MessagePosté le: Lundi 07 Août 2006 21:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben.J59 a écrit:
la saxo te tient jusque 100km/h Shocked on rame quan même un peu merde... j'aurai pas cru... Crying or Very sad
c'étai sur DA ou en reprise?

En DA Wink enfin quand je dis qu'elle tient, je lui mets une caisse a 100.
C'était en légère descente. Par contre, en montée, j'y mets une branlé direct. Normal vu que j'ai + de couple.

Bien sur pour les reprises, on est parti en 2 dans les 5000tr/mn pour lui (4500 pour moi) car sinon je lui aurai mis une branlé direct. On a fait une reprise dans les 3500tr en 3e, dès l'appuyé je lui est mis une caisse et demi puis il a tombé sa 2 pour me voir partir tranquilement.
Signaler un abus
Ben.J59
1200s

MessagePosté le: Mardi 08 Août 2006 21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouf ça me rassure un peu Very Happy
Signaler un abus
madevilts
20NE

MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 16:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ya un peu de mieux pour l'astra avec les nouvelles bougies mais l'allumage dit toujours merde au meme endroit. Je compte changer bientot les cables HT. Si pas de mieux, je verrais pour les sondes.

C'est possible que le programme du calculo se soit pourri tout seul ?
Signaler un abus
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 18:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing Heureusement que tu es devant une saxo 1.1 avec ton 1.6 16V Laughing Laughing

Essaye contre une VTS Wink

T as pas honte de tirer evec des voiture comme ca Laughing Laughing , au moins t es sur de gagner lol

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent