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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Mardi 27 Février 2007 19:47 |
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La question a deja été largement abordé pour le xe et let mais quel bougies pour le 20seh?? merci
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 27 Février 2007 21:25 |
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Je suis en NGK BP7ES c'est elle a noyaux cuivre (bas de gamme) mais tu peux prendre du BP7EIX ou BPR7EVX si tu de la bonne qualité.
Ce sont des bougies dites "froides" je les ai sur la Calibra( mais en irridium) et la Vectra, no soucis!
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_________________ "Brabus" le druide. |
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kadett power
1200s

Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 165
Localisation: conde sur escaut (nord)
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Posté le:
Mardi 27 Février 2007 22:03 |
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j'ai des beru ultra X (4 elctrodes) no souci meme sur piste, et meilleur demarrage qu'avec les bougies OPEL
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_________________ si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi fût un gland... |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 27 Février 2007 22:15 |
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kadett power a écrit: | j'ai des beru ultra X (4 elctrodes) no souci meme sur piste, et meilleur demarrage qu'avec les bougies OPEL  |
ca sert qu'a la longévité les 4 electrodes... l'important est l'indice thermique et le type de noyau
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Mercredi 07 Mars 2007 03:32 |
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pas d'autre utilisateur de 2.0 8s???
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

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Posté le:
Mercredi 07 Mars 2007 09:00 |
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moi j ai des norauto basic en 4 electrodes
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dangerous gsi
1800i
Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: dans le 94
Voiture: kadett gsi 16
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Posté le:
Mercredi 07 Mars 2007 11:23 |
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si si moi j'ai des beru 4 electrodes pas de problem super allumage meme peut etre trop des fois
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ED
1200s

Inscrit le: 06 Aoû 2006
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Localisation: Faches Thumesnil (59)
Voiture: Kadett Gsi 8V
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Posté le:
Samedi 10 Mars 2007 13:00 |
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Pareil en 4 électrodes, Beru auparavant, voire Lodge, et maintenant des Bosch.
-1L/100...
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Lundi 12 Mars 2007 01:36 |
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4 electrodes Beru ... pas vu de grosse dif avec celle qui venait d'opel surtout sur la conso ...
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ED
1200s

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 97
Localisation: Faches Thumesnil (59)
Voiture: Kadett Gsi 8V
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Posté le:
Lundi 12 Mars 2007 09:25 |
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La première impression a été celle d'une meilleure accélération...
donc j'ai levé le pied (en usage ordinaire), et donc moins consommé.
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Lundi 12 Mars 2007 12:47 |
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je ne t'ai pa contre dis
moi je peux pas affirmer que je consomme pareil ou pas parce que je n'ai pas fini l'entretien du moteur.
plein de paramettre rentrent en compte et comme ca a souvent été dit :
ca sert à rien de changer les bougies en pensant que ...
certaines durent plus longtemps d'autre gere mieux le rendement du moteur etc etc
apres pour plus de perf ca marche surtout pour les moteur prepa mais c'est pas des bougie a 20€.
Moi je gagne rien je perds rien
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