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kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
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MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 10:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors je voulais savoir quand on passe une astra gsi16v en turbo , je presume qu il faut des freins plus performant , mais est on oblige de prendre ceux de calibra turbo ou vectra turbo , car se sont des 5 trou et j aurais voulu rester en 4 trou , ça serrait possible ? si oui le prix ou un lien ?
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ganjarom
C20LET


Inscrit le: 04 Juil 2006
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MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 10:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu trouvera tes gros disques la: http://www.mathijssentechnics.nl/

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kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
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MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 10:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien merci a toi
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 13:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu prends des étriers de cali/vectra trubo (ou V6) et tu mets les disques m-tech percés en 4 trous. Où tu prends des disques en 5 trous et tu fais repercer. Je crois qu'il faut une bague de centrage aussi.

Je crois que c'ets mieux de prendre un freinage de V6 car les plaquettes et disques coutent moins chère que ceux des turbos : à confirmer
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 08:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

V6 ou Turbo, suivant les années tu as du 284mm ou 288mm, perso j'ai mis du 284mm avec les disques percés de chez M Tech

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kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
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MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 09:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour vos reponses , le 284 mm percés sont bon ? ou tu trouve ça juste quand tu freine ?
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ganjarom
C20LET


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
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MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 10:02 Revenir en haut de page

nonon, ca freine... Laughing

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