Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
Posté le:
Mardi 30 Janvier 2007 10:18
Alors je voulais savoir quand on passe une astra gsi16v en turbo , je presume qu il faut des freins plus performant , mais est on oblige de prendre ceux de calibra turbo ou vectra turbo , car se sont des 5 trou et j aurais voulu rester en 4 trou , ça serrait possible ? si oui le prix ou un lien ?
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
Posté le:
Mardi 30 Janvier 2007 10:48
bien merci a toi
nyabinghi LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K
Posté le:
Mardi 30 Janvier 2007 13:28
Tu prends des étriers de cali/vectra trubo (ou V6) et tu mets les disques m-tech percés en 4 trous. Où tu prends des disques en 5 trous et tu fais repercer. Je crois qu'il faut une bague de centrage aussi.
Je crois que c'ets mieux de prendre un freinage de V6 car les plaquettes et disques coutent moins chère que ceux des turbos : à confirmer
LeKiffeur LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7609
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
Posté le:
Mercredi 31 Janvier 2007 08:41
V6 ou Turbo, suivant les années tu as du 284mm ou 288mm, perso j'ai mis du 284mm avec les disques percés de chez M Tech
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