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GSI 93
1200s
Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 46
Voiture: Opel vectra c20let
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Posté le:
Lundi 20 Novembre 2017 16:46 |
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Salut a tous
Voila je seche je possede une vectra c20let turbo de 1993 a 177.000km , acheter il y’a peu.
En phase 1 eds , pression d’essence 3,5b et tarage pression a 0,9g. J’ai decider donc de la restaurer.
Je vais vous expliquez des le debut , c’est une voiture qui d’apres l’ancien proprio tourner bien juqua la vieille que je devais allais le chercher il ne demarer plus en insistant l’ancien proprietaire a tuer le demareur. Le lendemain donc je la prend comme meme sur depaneuse.
C’est la que sa commence je change le demareur , pendant le remontage je change les injeteurs d’origine par des 630cc.
Je remonte tout proprement joint collecteur admi changé. Je demarre avec enormement de mal elle tournent tres mal. Quelque minute apres je re tente impossible , je prend les code defaut qui etait 12-31-73-94.
Entre temps j’ai installer une pipe tx auto sport et une admission avec cone KN. En attendant mes pieces.
Je change donc le capteur pmh et re tente elle demare pas mais comme si elle voulais , je verifie donc les bougie et en ayant gratté impeut les electrode elle demarre mais tournent mal. Donc je decide de changer les bougie , je verifie bien evidement le sens des fils de bougie etc. Tout est ok , j’ai de l’etincelles etc mais elle ne veux toujours pas demarer. Je decide donc de reprendre les code defaut et elle me disait 94 et 62.
Verification arriver d’essence a la rampe ok , allumage ok , capteur pmh changer , sonde d’eau les 2 changer , bougie changer , relais pompe a carburant ok , verification des masse et nettoyer sur la rampe a injections ok.
Je sature impeut si quelqun peut m’aider.
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t280
20XE
Inscrit le: 15 Juil 2007
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Localisation: 77176
Voiture: pieton
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Posté le:
Lundi 20 Novembre 2017 18:04 |
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Slt démonte ta rampe essaye de démarrer regarde si tes injecteurs pissent !!
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_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
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mic43
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 21 Mar 2007
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Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!
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GSI 93
1200s
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Messages: 46
Voiture: Opel vectra c20let
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Posté le:
Lundi 20 Novembre 2017 18:11 |
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Ah oui , tu pense les injecteurs pisse pas ou pas assez
Sinon je remet les injos origine
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t280
20XE
Inscrit le: 15 Juil 2007
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Voiture: pieton
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Posté le:
Lundi 20 Novembre 2017 18:15 |
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Remonte tes injecteurs d'origine pour voir ce que ça donne
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GSI 93
1200s
Inscrit le: 25 Nov 2012
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Voiture: Opel vectra c20let
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Posté le:
Lundi 20 Novembre 2017 18:16 |
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Dans ce cas , dans un premier temps je demonte la rampe voir si les injecteurs
Pisse , et puis je remet les injos d’origine et je re essaye de demarrer
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t280
20XE
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
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Posté le:
Lundi 20 Novembre 2017 18:20 |
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En général en augmentant ta pression c'est pour que ça pissent plus !!
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GSI 93
1200s
Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 46
Voiture: Opel vectra c20let
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Posté le:
Lundi 20 Novembre 2017 18:24 |
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Donc ca se peut que meme si sa pisse. Sa puisse venir des injecteurs trop haut debit ? Et sa se noie.
Ou sa devrais demarer meme si elle ont un haut debit.
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t280
20XE
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
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Posté le:
Lundi 20 Novembre 2017 18:31 |
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Oui trop essence peut en effet noyer tes bougies
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GSI 93
1200s
Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 46
Voiture: Opel vectra c20let
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Posté le:
Lundi 20 Novembre 2017 18:36 |
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Parce que justement j’ai remarquer quelque choses. Apres changement de pieces je fesait
Des tentative de demarrage en va dire 2/3 tentative. Et vue j’ai changer pas mal de pieces souvent je re tenter de demarer et je voyais que elle noyer mes bougie. Je les nettooyer grater remetais , et quand je re tenter de demarer plusieurs fois. Elle re devener pareille.
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nicolas74
20SEH
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1575
Localisation: haute savoie
Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa
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Posté le:
Lundi 20 Novembre 2017 19:42 |
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Commence par la faire tourne correctement avant de monté d’autres pièces
Les injecteurs 630 cm ‘ sont clairement inadaptés avec ta configuration ph1
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_________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" |
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GSI 93
1200s
Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 46
Voiture: Opel vectra c20let
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Posté le:
Lundi 20 Novembre 2017 20:09 |
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D´Accord , demain je vais metre les injos d’origines.
Et je vous tiens au courant. Merci
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isma_8
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
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Posté le:
Mardi 21 Novembre 2017 07:41 |
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Code 73 Debimetre tension trop basse
Code 94 Capteur d'AAC tension trop élevée
Tu as fait des tests en débranchant ces composants? Auquel cas il faut regarder de ce côté non sans avoir remis des injecteurs d'origine au préalable bien sur
Le PMH ne servait à priori à rien si codes défaut pris moteur à l'arrêt
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dean95
20NE
Inscrit le: 06 Nov 2009
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Localisation: 93
Voiture: Astra gsi16 vendu, kadett gt 1800 112cv vendu , vectra c 2.2 direct et le.nouvelle astra g cab
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Posté le:
Mardi 21 Novembre 2017 10:48 |
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Salut
Juste une question pourquoi avoir monté des pièces "perf" avant d'avoir trouvé le problème ?
Car la tu rajoute des sources de soucis avant même de l'avoir fait tourné correctement ...... tu aurais peut être du faire un coup de propre genre allumage , filtres, vidange ect ...... histoire de partir sur une base saine ....
Je te souhaite de trouver la panne
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GSI 93
1200s
Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 46
Voiture: Opel vectra c20let
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Posté le:
Mardi 21 Novembre 2017 11:29 |
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Oui isma elle etait debrancher pour des test. Donc je vais reset et voir.
Salut , pour repondre a ta questions parce que apres le demareur changé j’etait telement sure de moi que elle demarera nickel , que j’ai pas voulue perdre du temps a tout re demonter pour monter les pieces perf.
Conclusions mauvaise idee. Tu as bien raison , la je vais monter les injos d’origines. Et faire le test , je vous tient au courant.
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GSI 93
1200s
Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 46
Voiture: Opel vectra c20let
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Posté le:
Mardi 21 Novembre 2017 15:23 |
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Alors voila , apres quelque tentative avec les injos d’origine. Sa voulais pas , j’ai nettoyer les bougie et secher re tentative et sa demarre sa y est !
Bon a premiere vue pas de fumee a lechappement et elle tournent bien mise a part le ralenti est as 2000trs .. mais sinon quand j’acellere impeut en regime elle ratatouille pas rien.
Donc je reprend les code defaut elle m’indique les suivantes : 12-31-94
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DeDe63
1800i
Inscrit le: 17 Mai 2014
Messages: 993
Localisation: 63400
Voiture: astra gsi
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Posté le:
Mardi 21 Novembre 2017 17:19 |
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Sonde température d eau ou sont faisceau
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GSI 93
1200s
Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 46
Voiture: Opel vectra c20let
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Posté le:
Mardi 21 Novembre 2017 17:39 |
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La sonde d’eau je vient fe le cjanger :/
Mais si ele etait defectueuse , je n’aurais pas pu demarer a chaud non ?
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isma_8
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
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Posté le:
Mardi 21 Novembre 2017 18:24 |
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DeDe63 a écrit: | Sonde température d eau ou sont faisceau |
Non avec un code 94 c'est au niveau du capteur effet hall que ça se passe, autrement dit le capteur d'AAC situé dans l'allumeur
Sonde de température d'eau c'est les codes 14 ou 15 en fonction du cas
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GSI 93
1200s
Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 46
Voiture: Opel vectra c20let
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Posté le:
Mardi 21 Novembre 2017 19:23 |
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D’accord donc c’est ce capteur la le capteur hall
Faut changer la tete d’allumeur pour resoudre ce soucis ?
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