| Auteur | Message | 
| GSITURBO16 Administrateur
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
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 Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
 
             
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| 'tite grenouille 20XE
 
  
 Inscrit le: 08 Oct 2006
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 Voiture: Calibra V6 BV6
 
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|  Posté le:
Dimanche 12 Mars 2017 21:01 |   |  
	| perso non, j'ai toujours monté des joints de marque PAYEN ( sous marque)  mais a 50e les deux, j'espère qu'ils vont bien
   
 Les derniers que j'ai montés sur ma charrette ont tenu 6 ans
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 Vends toutes pièces calibra
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| fabien95 1200s
 
  
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 Voiture: ça dépend
 
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|  Posté le:
Lundi 10 Avril 2017 10:06 |   |  
	| Bon ben les Payen sont arrivés
   
 C'est clair qu'à 8,76€ le joint sur oscaro....
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 CORSAAAAAAAAAAA
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| paiko06 1200s
 
 
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|  Posté le:
Samedi 01 Juillet 2017 16:59 |   |  
	| bonjour a tous
 voila le sujet qui va bien ,je dois changer mes joints cache culbu. et j aimerais savoir ce qu il faut démonter pour y accéder , ce que je doit ou pas démonter , et si c est une bonne idée la pâte a joint au remontage car la mienne a l air d’y avoir eu le droit
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 deutch car mon pote
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| Ars3nik 1800i
 
  
 Inscrit le: 08 Mai 2007
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 Voiture: Calibra V6, Omega V6
 
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|  Posté le:
Mardi 04 Juillet 2017 19:13 |   |  
	| Bah apparemment ca fini toujours par repisser ... Met si tu met de la pâte, vas-y doucement car il ne faudrait pas que ca finisse dans ta culasse.
 
 Sur l'avant pas grand chose, par contre à l'arrière, faut déposer toute l'admission en alu. Je te conseil de faire attention au serrage en remontant, je pense que certain ont tendance à serrer trop fort ce qui écraserai les joints.
 
 Le couple de serrage devrait être de 8nm à confirmer, ce qui est assez léger finalement quand on le fait à la main. Idéalement si tu as une clé dynamométrique, j'ai pris la même que celle ci
 
 http://www.ebay.fr/itm/1-4-pouce-drive-low-range-calibre-cliquet-cle-dynamometrique-garage-outil-5-25Nm-/361976696256?hash=item54477e0dc0
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| paiko06 1200s
 
 
 Inscrit le: 01 Juil 2017
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|  Posté le:
Mardi 04 Juillet 2017 20:16 |   |  
	| Tu confirme alors qu' il faille démonter l'admission, la partie central au dessus du moteur
 J'appréhende un peu
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 deutch car mon pote
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| Ars3nik 1800i
 
  
 Inscrit le: 08 Mai 2007
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|  Posté le:
Mardi 04 Juillet 2017 20:20 |   |  
	| Rien de méchant, tu débranche toute la partie plastique de l'admission, le faisceau qui le contourne etc et t'es durites, après c'est juste des écrous en cuivre de 13. Tu regarderais bien au remontage, il y a une petite durite en dessous sur la droite qu'on pourrait oublier, car au démontage elle ce retire toute seul.
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| paiko06 1200s
 
 
 Inscrit le: 01 Juil 2017
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|  Posté le:
Mardi 04 Juillet 2017 20:24 |   |  
	| Et il y a pas de LDR a ce niveau la et le joint de l'admission je doit sûrement le changée non?
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 deutch car mon pote
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| 'tite grenouille 20XE
 
  
 Inscrit le: 08 Oct 2006
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|  Posté le:
Mardi 04 Juillet 2017 20:30 |   |  
	| Il est en omega lui Gilles pas en calibra! mais on peut faire l'analogie sans problème calibra/oméga: même combat, faut tomber le plenum pour avoir acces aux couvres culasses
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| paiko06 1200s
 
 
 Inscrit le: 01 Juil 2017
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|  Posté le:
Mardi 04 Juillet 2017 20:37 |   |  
	| Pas de LDR et le joint d'admission ?
 En tout cas merci de prendre le temps de répondre
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 deutch car mon pote
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| 'tite grenouille 20XE
 
  
 Inscrit le: 08 Oct 2006
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|  Posté le:
Mercredi 05 Juillet 2017 17:03 |   |  
	| il doit y avoir un passage de LDR au niveau du papillon oui je pense.
 pour les joints, t'emmerdes pas et change les
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| paiko06 1200s
 
 
 Inscrit le: 01 Juil 2017
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|  Posté le:
Mercredi 05 Juillet 2017 17:25 |   |  
	| OK je regardais sur oscaro je voie pas lesquels prendre
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 deutch car mon pote
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| didikong59 1200s
 
 
 Inscrit le: 16 Sep 2007
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|  Posté le:
Lundi 11 Novembre 2019 20:46 |   |  
	| Salut,
 
 Des retours sur vos joints de cache culbuteur? Je dois les refaire j’ai toujours une odeur d’huile dans l’habitacle je pense que ca vient de derrière ca coule sur le cache collecteur d'échappement arrière.
 
 Pourtant monté avec de la pate mais j’ai de nouveau de l’huile dans les puits de bougies
 
 Quels marque prendre et avec quel loctite les monter? Merci
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| mat.57 LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 22 Déc 2007
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 Localisation: yutz
 
   
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|  Posté le:
Mardi 12 Novembre 2019 19:40 |   |  
	| moi jai tout essayé: joints neufs, sans pate, avec pate, avec pate dans gorge pour creer une surepaisseur, pate sur le plan de joint......et ca pissait toujours autant, en moins de 500 km le spuits de bougies etaient pleins.
 Jai cassé la tirelire pour des couvre culasse alu, et depuis plus une goutte ne fuit
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 corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
 que du bonheur!!!!
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| didikong59 1200s
 
 
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|  Posté le:
Mardi 12 Novembre 2019 22:35 |   |  
	| Merci mat on les trouve que sur les vectra v6?
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| nicolas74 20SEH
 
  
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|  Posté le:
Mercredi 13 Novembre 2019 12:55 |   |  
	| Sur Omega aussi
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 "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant"
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| didikong59 1200s
 
 
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|  Posté le:
Mercredi 13 Novembre 2019 13:18 |   |  
	| Mouais ba introuvable quoi... merci quand même
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| BoB39 LOTUS OMEGA
 
  
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| calibra0907 1300s
 
  
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 Voiture: Vectra A GT16V, Zaf A OPC, Astra G OPC, Kadett D Break Swap surprise
 
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|  Posté le:
Samedi 16 Novembre 2019 16:26 |   |  
	| Sur les Saab aussi j'en ai un jeu que je risque de vendre
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| Ars3nik 1800i
 
  
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 Voiture: Calibra V6, Omega V6
 
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|  Posté le:
Dimanche 17 Novembre 2019 22:35 |   |  
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 | nicolas74 a écrit: |  | Sur Omega aussi  | 
 
 Non, ou alors uniquement les 2.5 (ce qui serait étrange). Tout les 3.0 que j’ai vu passé et les deux que je possède sont en plastique.
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