BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
babass
1200s


Inscrit le: 21 Déc 2013
Messages: 10
Localisation: ille et vilaine
Voiture: corsa a

MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2014 20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour je souhaite démarrer un moteur de kadett gt 1.8i que je vien de récupéré pour monter sur une corsa a pour une course de stock j ai le faisceau moteur mais j ai pas le faisceau habitacle sachant que je metterai La pompe a essence en direct je voudrai savoir Sur la prise ronde quel fil que je doi brancher je veu juste qui pète merci de bien vouloir me depanner
Cordialement
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Loic13
1200s


Inscrit le: 09 Mai 2014
Messages: 167
Voiture: Astra gsi 16T saabconversion stage3 lol

MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2014 21:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Gros fil rouge permanent
Pti fil noire plus après contact après le reste faudrait que d'autre membres confirme [/i]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2014 22:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur un swap sur Corsa, la prise ronde ne sert un rien, toute cette partie tu la gère avec le faisceau d'origine de la Corsa

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
babass
1200s


Inscrit le: 21 Déc 2013
Messages: 10
Localisation: ille et vilaine
Voiture: corsa a

MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2014 22:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le probleme je nai plus de faisceau dans la corsa je les complètement vider je voulai savoir si je sort des fils au niveau de la prise ronde ca le ferai peu etre mais les quel fils fon demarrer le moteur jai environ 12 fils au niveau de la prise ronde jai réussi a faire tourner le demarreur mais pas d allumage help
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
chichi
20SEH


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 1626
Localisation: Vosges
Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD

MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2014 07:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le boitier il te faut le rouge + permanent et le noir + après contact, les autres c'est que de l'info . Il te faut la commande du demarreur ( rouge/noir je crois ) et l'excitation de l'alternateur ( Bleu/blanc ) . Tu peux mettre aussi un voyant sur le contact de pression d'huile .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
babass
1200s


Inscrit le: 21 Déc 2013
Messages: 10
Localisation: ille et vilaine
Voiture: corsa a

MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2014 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai regarder sur mon faisceau au niveau de la prise ronde il n y a pas de fil rouge sur la prise mais il y a le gros + rouge qui par de la batterie sinon il y a bien rouge et bleu sur la prise mai je sais pas si cet ca sinon le fil noir il y en a 3 sur la prise (3 diametre de fils différents) le quel que je prend ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2014 21:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pour cette raison qu'il faut utiliser le faisceau de la Corsa mais faut croire que je parle dans le vide Rolling Eyes

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
babass
1200s


Inscrit le: 21 Déc 2013
Messages: 10
Localisation: ille et vilaine
Voiture: corsa a

MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2014 23:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le faisceau d 'origine habitacle je suppose na pa de prise ronde comme la kadett surtout si ca une corsa a 1.0 alors que faire il y a bien un moyen de demarrer le moteur sans le faisceau habitacle surtout que je connais des gars qui demarre des moteur de laguna 2.0 injection sans problème help !!!!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
chichi
20SEH


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 1626
Localisation: Vosges
Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD

MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2014 04:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton rouge qui va a la batterie tu le branches et les noirs ensemble et tu lances le demarreur . Il faut aussi alimenter la pompe a essence bien-sûre . Il faut peut-être aussi brancher le rouge/noir de commande du démarreur il me semble qu'il commande le relais d'injection .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2014 08:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

babass a écrit:
Le faisceau d 'origine habitacle je suppose na pa de prise ronde comme la kadett surtout si ca une corsa a 1.0 alors que faire il y a bien un moyen de demarrer le moteur sans le faisceau habitacle surtout que je connais des gars qui demarre des moteur de laguna 2.0 injection sans problème help !!!!!!!!


Je répète, tu n'as pas besoin de cette prise ronde pour démarrer le moteur et je n'ai pas parler de faisceau habitacle

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
babass
1200s


Inscrit le: 21 Déc 2013
Messages: 10
Localisation: ille et vilaine
Voiture: corsa a

MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2014 11:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je veu bien te croire isma8 mais je prend quel fils pour le demarrer ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2014 13:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

je crois que chichi t'a déjà répondu... Rolling Eyes

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
babass
1200s


Inscrit le: 21 Déc 2013
Messages: 10
Localisation: ille et vilaine
Voiture: corsa a

MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2014 17:45 Revenir en haut de page

Cet bon j ai de l allumage il me reste a monter la pompe a essence en direct et ca devrai peter merci pour vos message je vous retien au courant de la suite du remontage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com