BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Samedi 03 Décembre 2011 16:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous ovila comme dit je vous presente mon new daily

Donc une Astra H opc de juillet 2010 qui totalise 15 500 km

Option

Siege recaro cuir chauffant
Key go less
retro rabatable/degivrant et electrochromatique
CD 30 mp3
Interieur Noir laqué piano
Jante "PROTO" 19P
Xenon bidirectionnel
radar de recul
Detecteur de pluie
Regul de vitesse

apres les option habituelles

Image

Image

Image

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
SERGEEVO8
Moderateur


Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Samedi 03 Décembre 2011 16:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

tres tres belle j espere que tu en prendra soin Cool

_________________
les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
Wink




c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Samedi 03 Décembre 2011 16:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci, oh oui tkt pas elle est bien soignée Wink j'ai longtemp hesiter avec la nurburgring mais le bleu opc et a opel ce qu'est le rouge a ferrarri Twisted Evil est il est telement beau le blanc et trop revenu avec un certain coupé d'un certain constructeur de kéké qui en as vendu comme des petit pain Mad

Que du bonheur de sentir l'odeur du neuf encore dans la voiture

Je vais en profiter pour faire un petit avis sur cette auto

Donc voila exterieure elle m'as fait trop craquer je la voulai avec ces jantes et meme pour une voiture sorti en 2006 elle fait trés actuelle, beaucoup de gens se retourne Very Happy

Moteur

Z20LEH rien a reprocher a se bloc trés volontaire qui prend ses tour trés tot la contre parti c'est que vers 6000 tr sa ne pousse pu des tonne mais Turbo inside Wink le couple et j'insiste dessus et monstrueux l'appuie de cette caisse est phenomenal elle s'arrache de la route je pense que niveau perf on est legerement au dessus d'un c20let stock mais avec une sensation de brutalité 10 fois pire Twisted Evil

La boite bon bah c'est une M32 que du bonheur douce est precise

Le bruit trés discret au ralenti devient un regal a haut regime sans etre entêtant il est trés particulier et au moin supportable pour de long traget

Interieur

Je souhaiter l'interieur noir laqué et bah sa envoi comparer a la console alu de base Sad les siege son tres confortable mais la position de conduite et un peux trop haute a mon gout et les siege assez raide au premier abord

l'eclairage jaune reste assez sobre malgrés tout et fait son petit effet

la sono alors la gros coup de gueule j'ai lu partout que l'instalation audio etait a chier bah franchement pour une monte d'origine sa vas trés trés bien bon bien sur si on pousse fort on sent un manque de profondeur dans le son mais je pense que les gus qui critiquent n'ont jamais monter dans une 307 Sad bref pour moi c'est vraiment suffisant et y'a de bonne bass

un peux dessus de la manip a faire a chaque foit pour obtenir la temp du moteur

Suspension

Pareil gros coup de gueule la caisse tien trés bien la route meme si perso je trouve la caisse un peut déséquilibré je trouve le train arriere beaucoup plus incisif que le train avant légèrement plus flou donc des les premier tour de roues on as une impression de flottement mais rien de grave faut prendre l'habitude
pour les gens qui se plaignent sa doit etre des gros crispé de l'accelerateur parce que faut en mettre

Conclusion

Franchement 4 ans que j'en rever bah je ne regrette pas mon investissement c'est une caisse d'enfer et quand on pense quelle date de 2006 je tire mon chapeau il n'y a rien a envier aux caisse de derniere generation

Option que je ne peux pu me passer

Les xenon directionnelles extremement efficace
le key go less qui est genial pu besoin de sortir mes clef
et enfin le regulateur de vitesse qui avec e systeme des vitesse mini et maxi marche a la perfection

Je tire encore une fois mon chapeau au blitz qui ne m'as jamais dessus

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr

Dernière édition par gilgsi16v le Samedi 03 Décembre 2011 16:37; édité 3 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
FJY
1800i


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 955
Localisation: 89
Voiture: Tigra A et corsa B td

MessagePosté le: Samedi 03 Décembre 2011 16:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

trop belle Cool

ca serait un reve d'avoir une opc h Smile

_________________
club de tigra: http://www.tigra-vision.com

ma tigra: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18033

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique

MessagePosté le: Samedi 03 Décembre 2011 16:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Belle voiture par contre un C20let stock dans une astra contre une astra h opc elle est loind derriere la h , mais maintenant sa fait 2 belles opc bleu dans le nord , je connais un vieux homo (reynald) qui va pas etre content d'avoir une soeurette dans le nord lol
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Samedi 03 Décembre 2011 16:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

surtout quil habite a 30 km de chez moi ! oui mais je parle de caisse stock sa forcement aprés si on parle swap Wink dans se cas moi je reprog, bof sa tien pas mal se moteur sur you tube y'as un meriva c20let ph2 et une astra h ph2 aussi je croi bah tu peux me croire l'astra n'est pas ridicule aprés voila c'est faire un choix soit tu veux les perf et tu t'enfou du look ou alor tu lache le confort dans un speedy turbo ou tu tien des bonne sportive en te faisant chauffé les fesses Very Happy

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique

MessagePosté le: Samedi 03 Décembre 2011 17:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok donc tu parlais d'un c20let dans une calibra alors j'ai rien dit Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dean95
20NE


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 1495
Localisation: 93
Voiture: Astra gsi16 vendu, kadett gt 1800 112cv vendu , vectra c 2.2 direct et le.nouvelle astra g cab

MessagePosté le: Samedi 03 Décembre 2011 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Félicitation gilles , un bien bel achat , elle claque bien !!!!!
Profites en bien !!!! Wink

_________________
La nouvelle vectra c de 2006 2.2 direct
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nemesis
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 4023
Localisation: IDF

MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2011 00:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

très belle acquisition
bonne route avec Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2011 00:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Belle achat gilgil ,bleu elle est superbe,et c'est avec ces jantes que je la prefere.Par contre un truc ou je suis pas d'accord,c'est la sensation 10 fois plus forte de poussée comparé au LET,et je parle dans une vectra calibra,pas de swap.C'est clair d'origine un LET est lineaire et avec le poid des cali vectra ca aide pas.Mais pour avoir tester et pousser une astra H OPC stock,on a un plus de ressenti turbo,mais pas si superieur au LET,donc soit la tienne marche tres tres fort,ou preparée,soit les LET que t'as conduits etaient fatigués Rolling Eyes Wink

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
seby
1200s


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 197
Localisation: nord
Voiture: kadett GSI 16V

MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2011 00:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

très belle auto ma couille
tout a l'heure teste astra H vs kadett sur le circuit de chimay Wink

_________________
Ça gronde, ça gueule, ça chante mais bon sang ce que ça pousse!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Onemanshow
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473

MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2011 01:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Belle auto , bel achat .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
the vectrattitude
1800i


Inscrit le: 25 Juin 2011
Messages: 676
Localisation: yvelines
Voiture: vectra v6 swap I500

MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2011 07:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

magnifique Cool

_________________
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=the+vectrattitude+
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2011 09:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

seby a écrit:
très belle auto ma couille
tout a l'heure teste astra H vs kadett sur le circuit de chimay Wink



Nikle bel achat, c'est bon ca le test!!!

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
PHIL CORSA 61
20NE


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1070
Localisation: ORNE (61)
Voiture: corsa A 16SV et astra GSI16

MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2011 11:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

trés trés belle investissement GIL Cool Twisted Evil
c vraiment une belle auto bichonne la bien Wink

_________________
MEFIEZ VOUS DES CORSA NOIRE!!!!
Image ET DES ASTRA BLEU!!!! Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
BoB39
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4335
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997

MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2011 12:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

sympa pour un daily Wink

_________________
Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2011 14:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci a tous ,nan gros c'est tendu pour chimay c'est bien trempé fin on verra Very Happy bah je sais pas tony c'est peut etre qu'un ressenti mais je trouve l'appui meilleur surtout pour une caisse d 1T3 en traction mais bon je parle que de ressenti en perf sa doit etre a peut prés equivalent
Pour quelle marche bien je pense car avec 15 500 km elle a encore les pneu d'origine continental a 20% donc elle n'as pas etait martyrisé puis le vendeur m'as laisser entendre que le proprio d'avant etait un gros maniaque ! pire que rey Very Happy est oui en 19p c'est mes jante préféré un peut plus rare que les jante "FLOCONS"

En tout cas je le repete merci a tous pour vos com c'est trés sympa et franchement un dayli sa reste trés raisonnabe j'ai reussi a faire du 8.9L en roulant tranquille pour se faire une idée je faisait 7.6L avec le 307 break des mes parent en gazout

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MisterCali
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT

MessagePosté le: Vendredi 09 Décembre 2011 00:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est ce qu'il fallait, elle est bleue félicitation!

_________________
Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Vendredi 09 Décembre 2011 23:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Wink des eloges de cesar sa fait toujours plaisir Very Happy

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
REYNALD
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2011 10:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

haaaaaaaaaaaaaa enfin je la voie en photos ( j'était absent derniérement )

bien belle achat et en bleue c'est la plus belle Laughing
tu sait moi quand je l'ai acheter elle avait encore les pneus d'origine a l'arriére ( 43 000 km ) alors imagine le gars d'avant il était pas violent avec non plus Laughing Laughing

perso je préfére mes jantes Laughing Laughing

elle et bien belle et j'éspére bien une p'tite rencontre avec pourquoi pas quelques test Wink

ps : c'est pas toi qui traine dans mon coin depuis peut ( maubeuge ) ?? car ont m'a parler d'une opc bleue imat 74 .

_________________
forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com