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benjifous 
1800i 
  
 
Inscrit le: 14 Oct 2011 
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 Localisation: Sud-Gironde (33)
 Voiture: 2 Tigra A; Superlegera + Autocross, 2 Corsa B + C Autocross, Combo B Yellovan X16XE
   
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 Posté le:
Jeudi 20 Octobre 2011 09:00 | 
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	Tout est dit,
 
j'ai un X16Xe, faisceau, collecteur 4,2,1 inox...
 
Et pas encore de caisse, mais je sais pas quoi prendre, une A ou une B?
 
il y a des modifs a faire pour le mètre dans une A?
 
je peu y mètre des étrier de calibra 2l 16?
 
merci a vous pour vos lumières...
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
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 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
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 Posté le:
Jeudi 20 Octobre 2011 16:27 | 
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	C'est monté d'origine dans les Corsa B donc no soucis, par contre sur une Corsa A il vaut mieux partir sur un modèle à injection qu'à carbu pour limiter les modifs
	
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benjifous 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Lundi 24 Octobre 2011 06:09 | 
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	Sur une B les connectiques sont identiques? 
 
Je branche et je démarre avec tout qui marche?
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Lundi 24 Octobre 2011 06:39 | 
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	J'ai pas dis ça, mécaniquement tu n'auras aucune modif à faire, pour le reste ca dépend de la motorisations de base de la Corsa B
 
 
La finalité c'est quoi au juste?
	
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benjifous 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Lundi 24 Octobre 2011 09:04 | 
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	C'est surtout pas jeter mon moteur, boite, faisceau... Et faire une voiture sympa et pourquoi pas faire un peu de circuit avec une caisse un peu plus fiable que mon AX TU 1.5 turbo...
	
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LeKiffeur 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Voiture: Corsa B tuning
      
   
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 Posté le:
Mardi 01 Novembre 2011 16:09 | 
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	Tu as très peu de modif pour monter un X16XE dans une Corsa B, change ton faisceau moteur forcément avec et le mieux serait de désactiver l'anti démarrage pour pas être emmerdé, fais modifié la puce du calculo
	
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FJY 
1800i 
  
 
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LeKiffeur 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mardi 01 Novembre 2011 18:50 | 
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	Si la Corsa n'est pas équipée d'origine de l'anti démarrage il lui faudra alors changer le faiseau habitacle et donc déposer le TDB
 
 
Et le neiman il n'y a aucun intérêt à le changer, c'est juste la puce dans la clé, pas la clé elle même
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Mardi 01 Novembre 2011 19:14 | 
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	Oui sauf que l'antenne pour la puce de la clé se trouve au niveau du neiman
	
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Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: astra gsi let
   
   
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 Posté le:
Mardi 01 Novembre 2011 19:15 | 
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	Suffit juste de rajouter la boucle sur le support du neiman, pas besoin de le changer   
	
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FJY 
1800i 
  
 
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Fred...Perry 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Mardi 01 Novembre 2011 19:52 | 
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	Moi je dis, tu trouvera pas moin forcement beaucoup moin cher pour une caisse sans moteur et en très bon état : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=29571
 
 
ensuite tu lui monte tes pièces perf et tu a des pièce de x16 en cas de problème
	
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LeKiffeur 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: Corsa B tuning
      
   
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 Posté le:
Mercredi 02 Novembre 2011 06:56 | 
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	| isma_8 a écrit: |  | Oui sauf que l'antenne pour la puce de la clé se trouve au niveau du neiman |   
 
Ca je sais bien c'est pour ça que je parle de changer le faisceau habitacle dans ce cas afin d'avoir le faisceau nickel à cet endroit pour poser ce récepteur mais la partie neiman qui reçoit la clé ne change rien
	
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