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momo2ls
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MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2011 09:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je souhaiterais savoir le débit de la pompe à essence d'origine.

D'après Klasen, elle débiterait assez pour aller jusqu'à 280-285cv. Il me conseille de remplacer juste les injecteurs par ceux du LEH. Qu'en pensez-vous ?
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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2011 09:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que si un mappeur professionel te le dit, pour ta puissance de 280-285 voulue , c'est suffisant , apres vu ce qu'une imergee en upgrade coute , si tu peux te l'offrir , ce n'est pas negatif .
Mais selon moi , Klasen a repondu a ta question , sauf si tu dis 280-285 mais tu penses 380-385cv Laughing
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momo2ls
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MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2011 09:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non non c'est bien la bonne puissance que j'ai donné. Laughing

En faite c'est surtout par rapport aux "on dit que". HHK m'avait dit qu'elle était limite à bout la pompe en fond de cinquième, et j'ai vue que plusieurs la remplace (Courtenay, Regal, etc...), donc je me pose la question. Laughing



Plus ou moins H.S., même si ça a un rapport éloigné, au démontage/remontage de la pompe d'origine, tu retires le bole en plastique noir, et en dessous comment c'est serti pour qu'il n'y est pas d'odeur d'essence dans la voiture ?
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MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2011 09:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ok , pas de soucis , la décision te revient Laughing
Il y a un premier gros joint qui fait l'étanchéité de la nacelle de la pompe .
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momo2ls
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MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2011 10:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu as des photos concernant cette étape (démontage ou remontage) où l'on voit les joints, je veux bien. Wink
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MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2011 10:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui le tuto sur OACC que j'avais mis , sinon tiens :

Image

Ouvrir la trappe pour découvrir la pompe :

Image

Image

Débrancher la pompe et utiliser le tournevis plat pour le collier :
Image
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MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2011 10:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=27858
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momo2ls
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MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2011 10:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'avais jamais vue ton tuto. Embarassed
Nickel ça explique bien. Wink
Pas de choses à faire de particulier au premier démarrage ? Aucun soucis de rouler comme ça sans reprogrammation (je suppose que c'est indépendant, qu'elle débite selon le besoin d'essence) ?
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MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2011 10:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis pas un expert en la matiere , tu sais bien Laughing , selon moi , il n 'y a rien a faire , toute pompe plus grosse sera sollicitée par tes valeurs ou infos transmises via la gestion /via le calculo , si tu mets par exemple une Walbro 255 ce soir , tu n'as pas besoin de gestion spécifique (avec ta config actuelle).
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momo2ls
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MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2011 10:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'ac merci pour ton aide/expérience. Wink


Si quelqu'un a la réponse concernant le débit de la pompe d'origine, je veux bien. Wink
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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2011 21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

momo2ls a écrit:
D'ac merci pour ton aide/expérience.


Si quelqu'un a la réponse concernant le débit de la pompe d'origine, je veux bien.

?


Image
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momo2ls
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MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2011 21:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

La pompe que tu as, c'est celle de chez Courtenay ?
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MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2011 09:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello Morgan , c'est celle de Courtenay oui .
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reltordu
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MessagePosté le: Samedi 09 Juillet 2011 00:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut, moi je voulais mettre un regulateur a 3.5 sur mon auto j'ai deja une gestion !

se que je voulais savoir si il fallait que je change la pompe a essence aussi ?

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momo2ls
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MessagePosté le: Samedi 09 Juillet 2011 11:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Klasen dit que la pompe tient les 300cv, donc normalement pas besoin de la remplacer. Maintenant si tu veux être pénard, fais le. Wink
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scarcore
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MessagePosté le: Samedi 09 Juillet 2011 11:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

En général quand un moulin commence à développer une certaine puissance il vaut mieux mettre une pompe plus puissante pour pas avoir d'incident qui pourrait être très grave.
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reltordu
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Voiture: opel astra opc turbo

MessagePosté le: Dimanche 10 Juillet 2011 01:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai juste echangeur ligne gestion ! ... je suis loin des 300cv et mm loin des 280cv .... lol

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 10 Juillet 2011 19:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca change rien

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momo2ls
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MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

.e.e.


Dernière édition par momo2ls le Lundi 05 Mars 2012 14:28; édité 1 fois
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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 22:25 Revenir en haut de page

Super Morgan

Merci pour ta vidéo .
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