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Message | 
MALCOLM-GSI 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 5249
 Localisation: Région paris
 Voiture: Corsa GSi+
        
   
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 Posté le:
Mercredi 09 Octobre 2013 15:01 | 
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	hello tout le monde
 
 
Que pensez vous de l'etat de ces pistons? HS ou récupérables? genre en limant les copaux au dremel entre autre, ou en les laissant comme ca tout simplement    
 
 
A savoir que la voiture ne tournait pas avec les bons injecteurs (205       )
 
 
merci   
 
 
 
 
 
 
	
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BoB39 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 25 Nov 2008 
Messages: 4367
 Localisation: Pilat (42)
 Voiture: Corsa B 1997
    
   
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 Posté le:
Mercredi 09 Octobre 2013 15:22 | 
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	Si ta surface de piston n'est pas nickel, tu aura des concentrations de chaleur donc plus de risque de fonte !
 
 
pour moi, c'est mort !
 
 
je suis moins sur pour la culasse ...
	
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	 _________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85                          
 
Cali turbo 95 en restauration stock
 
Corsa B Sport 97 swap C20XE  - E85 | 
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O.D77 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 03 Mai 2009 
Messages: 2694
 Localisation: paname city!!!!!
 Voiture: corsa A phase 2>2.0l 16v(20xe)zafira A élégance>2.2l dti
    
   
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 Posté le:
Mercredi 09 Octobre 2013 15:31 | 
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	pour moi aussi c'est mort,çà fait quand meme beaucoup de matière à enlever pour bien les surfacés  
	
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	 _________________ PARIS EST MAGIQUE!!!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
ma coco 20xe  http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=30089 | 
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MALCOLM-GSI 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 5249
 Localisation: Région paris
 Voiture: Corsa GSi+
        
   
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 Posté le:
Mercredi 09 Octobre 2013 15:40 | 
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	oué c'est bien ce que je pense aussi.
 
 
la culasse c'est plutôt des la matiere (de piston) "rajoutée" dessus, elle n'est pas creusée comme les pistons
	
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mikcalilbra 
20NE 
  
 
Inscrit le: 26 Sep 2006 
Messages: 1089
 Localisation: belgique  Mons
 Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
   
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 Posté le:
Mercredi 09 Octobre 2013 16:03 | 
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	Pour la culasse tout les petit morceau de piston risque de se decoller du a la temperature interne lorsque tu vas monter dans les tours
	
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	 _________________
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Draculadu78 
20XE 
  
 
Inscrit le: 06 Sep 2006 
Messages: 2121
 Localisation: 72 st-calais
 Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
   
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 Posté le:
Mercredi 09 Octobre 2013 16:04 | 
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	piston hs trop profonde les marque 
 
 
Pour la culasse a la rectif sa passe au pire même si tu rectif en hors cote tu mettra un joint de Z20LET pour recup la différence
	
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vinz T16 
Président GD 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 8631
 Localisation: France 12
 Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
          
   
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 Posté le:
Mercredi 09 Octobre 2013 16:06 | 
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	Tu les démontes et repose tel quel sur ton bloc,au moins en soirée reprise,t aura l excuse de pas avoir un bloc au top...     
	
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	 _________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ | 
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MALCOLM-GSI 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
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 Localisation: Région paris
 Voiture: Corsa GSi+
        
   
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 Posté le:
Mercredi 09 Octobre 2013 16:35 | 
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	oué Dracula c'es ce que je me dis
 
 
vinz euhhhh, je fais pas de reprises   
	
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Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 11 Juin 2007 
Messages: 8546
 Localisation: Là bas
 Voiture: astra gsi let
   
   
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 Posté le:
Mercredi 09 Octobre 2013 16:39 | 
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	Surface les         
	
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MALCOLM-GSI 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
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 Localisation: Région paris
 Voiture: Corsa GSi+
        
   
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 Posté le:
Mercredi 09 Octobre 2013 16:45 | 
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	pourquoi pas   
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
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 Posté le:
Mercredi 09 Octobre 2013 17:08 | 
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	T'as gagné 4 beaux cendriers!   
	
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	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
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MALCOLM-GSI 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
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 Posté le:
Mercredi 09 Octobre 2013 17:19 | 
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	c'est con car je fume meme pas   
	
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SERGEEVO8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 10 Nov 2010 
Messages: 8378
 Localisation: TOULOUSE
 Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
       
   
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 Posté le:
Mercredi 09 Octobre 2013 17:22 | 
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	pour moi ils sont malade     voir mort...
 
 mais apres tu doit pouvoir les usiner et les sauver et surfacer le bloc aussi apres si tu enleve beaucoup le calage distri sera différent
 
 
 
la cucu a voir de combien elle devra etre rectifier mais elle est pas trop belle non plus   
	
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	 _________________ les règles du forum
 
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
 
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
 
   
 
 
 
 
 
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
 
 
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 
 
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MALCOLM-GSI 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 5249
 Localisation: Région paris
 Voiture: Corsa GSi+
        
   
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 Posté le:
Mercredi 09 Octobre 2013 17:36 | 
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	la culasse je ne suis pas du tout pessimiste pour le coup car c'est principalement de la matiere des pistons qui sont dessus et sur les 2 cylindres du milieu 
 
ce sont plutôt les pistons qui me font chier    
 
 
plus qu'a trouvé 4 pistons prochainement ...
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 12231
      
   
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 Posté le:
Mercredi 09 Octobre 2013 18:59 | 
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	Pour moi c'est mort. 4 piston et une culasse, si tu laisse ca va cliqueter et empirer
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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GSI 16R 
20SEH 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 1849
 Localisation: GWADA LOVE #1    16°13'31"N 61°22'52" O
 Voiture: Une MAUTO et Une  GTE 16V Gr.A
   
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 Posté le:
Mercredi 09 Octobre 2013 22:15 | 
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	Fredo tu avais grave du cliquetis , moi 8 ans sans ouvert mon bloque puis ouvert dernièrement pour usinage du bloque , j ai été époustouflé l état de mes pistons qui sont intact vu ce qu  ils ont pri  comme  7000 TR en six pendant c est 8 ans    , ma clavette de la poulie du vilo n a meme pas bougé   
	
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	 _________________
    
 
 
LA 16R  c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié)   *** TEAM SCIE À MÉTAUX  *** | 
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kult45 
20XE 
  
 
Inscrit le: 29 Aoû 2006 
Messages: 2291
 Localisation: trainou (45)
 Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
     
   
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 Posté le:
Jeudi 10 Octobre 2013 07:29 | 
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	Pareil pistons morts. Mais vérifie l'état de surface de tous les cylindres, car on voit des boursoufflure sur les pistons.
 
La culasse dremel et un surfaçage de 0.1/0.2 mm suffira.
	
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	 _________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
 
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++ 
 
Turbo K24/K26 (K24MFS)
 
 
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= | 
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Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 11 Juin 2007 
Messages: 8546
 Localisation: Là bas
 Voiture: astra gsi let
   
   
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 Posté le:
Jeudi 10 Octobre 2013 07:54 | 
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	Au pire j'ai une coscast a vendre, pas chère. 2000€, prépa grA du Nord         
	
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kult45 
20XE 
  
 
Inscrit le: 29 Aoû 2006 
Messages: 2291
 Localisation: trainou (45)
 Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
     
   
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Barthus 
Le Druide 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 12231
      
   
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 Posté le:
Jeudi 10 Octobre 2013 11:55 | 
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	Pour moi la culasse est hs sans un gros ré usinage ce qui implique un faible RV ce qui ne sera pas vraiment conseiller
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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