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manunety
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Mardi 14 Octobre 2008 21:41 |
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salut a tous,donc tout est dans le titre ,si quelqu un parmis vous a deja eu l occaz d essayer une dump pipe sur sont LET se serai super sympa qu il nous en donne c est impression,
je me tate a investir sur cette piece qui apparament a l air fantastique tant le gain de couple a 3000 tour environ, est important,a savoir,un gain d environ 10mkg au enlentour de 3000tour et un leger mieux en puissance a haut regime ,j atend vos avis sur cette piece ,merci @+
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Mardi 14 Octobre 2008 21:50 |
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ta booli qui l monté sur son let.vois avec lui.
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Nolp
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Posté le:
Mardi 14 Octobre 2008 22:12 |
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a ce propos les chiffre regulierement donné (notement sur dsop) c'est avec
downpipe + rete de la ligne stock
ou
downpipe + rete de la ligne en 70mm ?
car le downpipe est certe en 70mm mais le reste de la ligne en 63mm
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Posté le:
Mercredi 15 Octobre 2008 02:53 |
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j en ai une sur ma mauto ,premiere impréssion pour moi on aurai dit ke la caisse est completement turbo il n y a pas d atmo avant on ressentait le temps de charge et maintenant j ai l effet comme si je soufle depuis en dépréssion ,par contre modif à faire pour monté sur la kadett elle est en 70 et ma ligne 63,5 ,elle était chromé maintenant elle est devenue bleue .Je te le conseille sans prob par contre si c est pour une cali ou vectra ça passe sans modif mais pour astra et kadett il faudra coupé et ajusté mais c pas méchant pour le résultat kil y a aprés...
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manunety
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Posté le:
Mercredi 15 Octobre 2008 06:59 |
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merci a vous pour vos infos , par contre existe t il des dump pipe en 63mm?
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Posté le:
Mercredi 15 Octobre 2008 08:37 |
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je ne pense pas et c'est ça le pb! La downpipe est en 70mm donc il faut mettre le reste de la ligne en 70 aussi
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Posté le:
Mercredi 15 Octobre 2008 08:48 |
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C'est clair que le mieux est de faire une ligne en 70 derrière comme ça tu as tout le gain.
Pour ce qui est des impressions c'est le jour et la nuit même sans la ligne en 70 qui suit, les accélérations sont plus vives et moins de lag.
Par contre attention si tu la prends chez Fred attend toi à de la modification car elle touche le carter d'huile, mais c'est pas bien méchant si tu connais kkun qui touche bien pour faire un travail propre.
GSI 16R a écrit: | Je te le conseille sans prob par contre si c est pour une cali ou vectra ça passe sans modif mais pour astra et kadett il faudra coupé et ajusté mais c pas méchant pour le résultat kil y a aprés... |
tu n'as pas eu de problème sous le carter d'huile ?
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Posté le:
Mercredi 15 Octobre 2008 08:53 |
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Nolp a écrit: | a ce propos les chiffre regulierement donné (notement sur dsop) c'est avec
downpipe + rete de la ligne stock
ou
downpipe + rete de la ligne en 70mm ?
car le downpipe est certe en 70mm mais le reste de la ligne en 63mm |
D'origine sur le LET la ligne fait 60mm de diamètre interne.
manunety a écrit: | merci a vous pour vos infos , par contre existe t il des dump pipe en 63mm? |
C'est Down Pipe et rien ne t'empeche d'en faire faire une sur mesure en 63,5mm mais y'a un peu de boulot donc ca coute des sous.
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Posté le:
Mercredi 15 Octobre 2008 09:04 |
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mais quels sont les pbs si l'on garde le reste de la ligne en 60mm? Les gazs sont freinés par la réduction du diam à la sortie de la downpipe?
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Dernière édition par scarcore le Mercredi 15 Octobre 2008 11:03; édité 1 fois |
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Mercredi 15 Octobre 2008 09:08 |
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Oui c'est ni plus ni moins comme celà qu'on bride un moteur.
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Mercredi 15 Octobre 2008 10:39 |
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oui je parle souvent en diametre exterieur 63.5mm (sorry)
et donc 60mm interieur
sauf erreur de ma part
- le downpipe dsop est vendu dans une config 70mm de diametre mais avec raccord en 60/63mm pour se monter sur une ligne d'origine. (je dis pas du tout que c'est mieux ou moins bien qu'une ligne full 70mm, je ne parle que de la piece telle que dsop la vends)
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Mercredi 15 Octobre 2008 11:03 |
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Pour les conduit d'échappement et d'admission on raisonne toujours en diamètre intérieurs.
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manunety
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Mercredi 15 Octobre 2008 11:57 |
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merci a vous pour tout vos commentaire ,je pensse investir sur cette domn pipe en 70 dans un premier temp et apres je verrai pour le reste de la ligne ,j entend dire qu il i aurrai des retouches a faire sur celle de HHK,esce une generaliter? ptetre simplement une erreur au soudage ou cintrage sur une? vous me conseillez de prendre l aquelle? celle de HHK ou celle de DSOP ,encore merci a vous
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Posté le:
Mercredi 15 Octobre 2008 19:36 |
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Si c'est pour rester en 60 autant modifier la descente d'origine, car comme dit booli ya autant de boulot qu'avec une down pipe de chez hhk en 70.
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Posté le:
Jeudi 16 Octobre 2008 00:40 |
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Attends si je capte le DP de chez HHK en 70 faut les rebricoler????
A presque 500€ la bestiole ça fait mal, c'est clair autant en faire une sur mesure!!
J'avais essayé de contacter BFR pour voir mais jamais eu de reponse, et le pb je suis a Toulouse donc BFR je peux pas aller chez eux....mais si y'en a qui ont des bonnes adresses dans le Sud Ouest on est preneurs!!!
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Posté le:
Jeudi 16 Octobre 2008 01:20 |
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C'est sur qu'a 450euros la bestiole (deja que ça calme pour 2 bouts d'inox soudés...) si en plus faut donner des coups de meules dessus, autant aller voir un tuyauteur qui te fais ça aux petits oignons pour au moins 150euros de moins
En attendant, ça donne envie de se monter une down-pipe vu les gains annoncés
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Boolimix
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Posté le:
Jeudi 16 Octobre 2008 01:22 |
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Moi je l'ai acheter chez HHK et la bricole en fait il faut juste rallonger un peut pour que ça ne touche pas le carter d'huile.
Assez simple car il suffit juste de couper la descente d'échappement, pour rajouter un bout de 2cm environ. Coté WG normalement c'est emboité donc tu as de la marge pour rallonger dc pas la peine de couper la descente de la sortie de la WG
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vinz T16
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Posté le:
Jeudi 16 Octobre 2008 06:37 |
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C4NitrO31 a écrit: | Attends si je capte le DP de chez HHK en 70 faut les rebricoler????
A presque 500€ la bestiole ça fait mal, c'est clair autant en faire une sur mesure!!
J'avais essayé de contacter BFR pour voir mais jamais eu de reponse, et le pb je suis a Toulouse donc BFR je peux pas aller chez eux....mais si y'en a qui ont des bonnes adresses dans le Sud Ouest on est preneurs!!! ![Wink](images/smiles/icon_wink.gif) |
tu as equinox par chez nous.mais les prix sont élévé je trouve.ligne complete sur mesure,2800€ collecteur 1600€.moi j ai laché l affaire du coup,et un pote me la fait en 63.5mm en inox soudé au semi auto.pour mon usage sa me vas tres bien.apres faut voir cette DP
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Jawad78
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Posté le:
Jeudi 16 Octobre 2008 09:33 |
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Pour une pièce soit disant prête à être montée, ils abusent un peu de devoir en plus la modifier pour pouvoir la monter
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C4NitrO31
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Posté le:
Jeudi 16 Octobre 2008 11:45 |
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100% d'accord avec toi Jawad!!
C'est ce que je disais plus haut, sachant que la bete coute 450€ en plus, encore un truc à 200€ tu le retouches un peu, bon.......et encore!!!!
Enfin par contre ça fait deux fois que j'envoie un mail à DSOP par leur site mais pas de rep(dont un y'a 3 mois), vous avez fait comment pour les contacter svp???
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