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GSI Cab
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Inscrit le: 07 Sep 2007
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MessagePosté le: Vendredi 07 Septembre 2007 14:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vous explique,
depuie peut mon moteur a du mal à démarrer et ne dépasse pas les 3000 tr/min (pied au planché), en accélération progressive elle monte un peut plus mais broute à mort. J'ai modifié le réglage du débimetre (ressort détendu et l'aiguille réglé au max à gauche de sort que: clapet fermé l'aiguille soit au 1/4 de sa magnitude. Cela fonctionne mieux, ralenti ok, je peux monter à 6000 tr/min et elle ne broute pas jusqu'à 6000 tr/min sachant quelle peut allé à 7000.

J'ai nettoyé tous les filtres, changer les bougies.
Pompe, débimetre, ... à changer?
Merci pour vos réponses...
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marS
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MessagePosté le: Vendredi 07 Septembre 2007 16:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu devrais remettre le débitmètre comme d’origine
car le problème doit se régler autrement tu a sûrement une prise d’air car apparemment le moteur tourne plus rond enrichi !

vérifie la durite qui se trouve entre le papillon et la boite a air Idea

Et n’oublie pas de te présenter ICI Wink

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GSI Cab
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Localisation: Isére (38)

MessagePosté le: Vendredi 07 Septembre 2007 17:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci, je ne savais pas pour les présentations.

Bref, alors j'ai déjà changer cette durite et rien à changé.
Pour plus d'explication, ce probleme est survenu lors d'une bonne accélération puis le voyant rouge du moteur c'est allumé et là plus de pêche. J'ai eteint le moteur, bidouiller et r'allume le moteur et là comme par miracle le voyant n'est plus mais la panne toujours, alors je ne sais plus.
HELP...
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marS
C20LET


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MessagePosté le: Vendredi 07 Septembre 2007 18:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu dois relever les codes panne et tu aura ta réponse Wink

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GSI Cab
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MessagePosté le: Vendredi 07 Septembre 2007 18:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour ton aide.
Mais je ne sais pas comment les relever...
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kadettgtman
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MessagePosté le: Vendredi 07 Septembre 2007 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

fais une recherche sur le forum et tu trouveras c'est ça aussi un forum : une mine de données déja données Laughing
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jeff16v
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MessagePosté le: Vendredi 07 Septembre 2007 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

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kakrik
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MessagePosté le: Vendredi 07 Septembre 2007 22:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSI Cab a écrit:
je peux monter à 6000 tr/min et elle ne broute pas jusqu'à 6000 tr/min sachant quelle peut allé à 7000.


un gsi 2.0L 8S coupe d'origine a 6400tr/min Wink
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GSI Cab
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MessagePosté le: Vendredi 07 Septembre 2007 23:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Excuse-moi de m'être planté. Je m'y connai pas trop.

Alors je pense que tout va bien pour mes code panne moteur:
-moteur à l'arrêt: code 12 et 31
-moteur en marche: code 12

Par contre la panne est toujours là.
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GSI Cab
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Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 79
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MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour vos réponses ...
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marS
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MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2007 21:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSI Cab a écrit:
Merci, je ne savais pas pour les présentations.

Bref, alors j'ai déjà changer cette durite et rien à changé.
Pour plus d'explication, ce probleme est survenu lors d'une bonne accélération puis le voyant rouge du moteur c'est allumé et là plus de pêche. J'ai eteint le moteur, bidouiller et r'allume le moteur et là comme par miracle le voyant n'est plus mais la panne toujours, alors je ne sais plus.
HELP...


tu a bidouiller quoi Question

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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2007 21:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,moi je dirais deja te prendre ta tension aux borne de ta pompe a essence a voir si tu as bien 12volts minimun.j ai deja eu le soucis ou sa brouter passez un certain régime et que si j appuyé doucement sur l accel sa monté.j avais 10.8v a la pompe.j ai refait deja la masse, puis le faisceau.apres si c est pas ça a voir le reste Wink
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GSI Cab
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MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci je te dirais ça. Mais je crois que j avais 12v ou 11.8v.
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GSI Cab
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MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2007 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut tout le monde,
je pense avoir trouvé la solution à mon problème, sur la revue technique du 2L i page 110. Les valeurs d'ohme entre borne 2 et 4 de mon débitmètre air sont erronées (sur le mien). Elle commence bien a 800 ohme mais en bougeant l'éguille en ouverture du volet, les ohmes ne montent pas plus que 1500 ohme et entre j'ai de grande variation. Bon raisonnement?
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marS
C20LET


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MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2007 22:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c’est sûrement cela

mais j’ai voulu vérifier les chiffre dans un programme ou j’ai plusieurs donner technique mais il a planter Confused

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Mathieu
Administrateur


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MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2007 23:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSI Cab a écrit:
Salut tout le monde,
je pense avoir trouvé la solution à mon problème, sur la revue technique du 2L i page 110. Les valeurs d'ohme entre borne 2 et 4 de mon débitmètre air sont erronées (sur le mien). Elle commence bien a 800 ohme mais en bougeant l'éguille en ouverture du volet, les ohmes ne montent pas plus que 1500 ohme et entre j'ai de grande variation. Bon raisonnement?


c'est le probleme de ces chiottes de debimetre à volet, en + d'etre tres restrictifs, avec le temps la piste s'use et s'oxyde et ya des "coupures" de contact d'où tes grandes variations

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Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
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GSI Cab
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MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007 09:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,
je cherche un debimetre à clapet pour lL 8s, merci de me fair parvenir vos offres.
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GSI Cab
1200s


Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 79
Localisation: Isére (38)

MessagePosté le: Samedi 23 Février 2008 14:55 Revenir en haut de page

Le probleme venais bien du débimétre. Merci pour la vente (marS) et GROS merci à vos réponses... MERCI à TOUS.
à locker...

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Opel Kadett Cabriolet GSI 255 mkm... Que du bon.
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