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boolit80
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MessagePosté le: Jeudi 05 Juillet 2007 02:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila depuis un certain temps ma kadett donné des accoup quand j'appuyé un peut sur l'accelerateur,ensuite elle a commencé a plus vouloir demarré a chaud, et au final elle c'est mis a donné de trés gros accoup(pied au planché elle secoué dans tout les sens et avancé plus)et a chaque fois qu'elle le fait elle veut plus demarré mais parés l'avoir laissé refroidir quel que heure elle demarre et aprés quelque metre elle broute et donne de gros accoup avan de calé...
mon voyant diag s'allume quand elle broute...
d'aprés vous ou je doit commencé a cherché?
merci

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opel kadett cab
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mc fly#107
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MessagePosté le: Jeudi 05 Juillet 2007 06:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde ton allumage t es bougie enfin l odre habituel

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 05 Juillet 2007 06:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Relève tes codes erreurs.

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boolit80
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MessagePosté le: Jeudi 05 Juillet 2007 17:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment on trouve les code erreur?

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bombarde
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MessagePosté le: Lundi 09 Juillet 2007 18:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Verifie que tu n'as pas une prise d'air.
Peut etre le manchon entre le debimetre et le colecteur.Regarde si il est pas fissuré.
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KoS'D
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MessagePosté le: Lundi 09 Juillet 2007 18:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

bombarde a écrit:
Peut etre le manchon entre le debimetre et le colecteur.Regarde si il est pas fissuré.

Peu etre pas j'ai eu 2 fois cette "usures" sur 2 moteurs differents et pas ce genre de symptomes...

Mais bon les symptomes sont parfois different selon les memes pannes que ca pourrait etre ca aussi Laughing
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boolit80
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MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 02:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben j'ai verifier mais je ne voit pas de trou nul par........
sinon comment on fait pour savoir les code panne?
merci

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kadettgtman
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MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 09:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

toujours procéder par étape.

si bobine ok puisque elle démarre, regarde la tête d'allumeur et le doigt

PS : t'as trouvé ta vitre ? parce que y a pas de suite à ton post de quand t'en cherchais)
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jeff16v
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MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 09:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu es de quel coin ?

pour les codes pannes va ici, dans la section "mécanique" et section "MoteurC20XE"
tu auras les infos pour trouver les codes. Wink

pour la prise, elle setrouve à côté de la fiche d'indice d'octane, coté passager compartiment moteur.

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boolit80
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MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 02:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour la vitre j'ai acheté 2 portiere complete pour 50euros sur ebay mais je ne suis pas encore allé les cherché parce qu'il sont en belgique et que j'ai pas encore trouvé un moment pour y allé.

je suis de saint valery sur somme jeff

je vais essayé le code panne...il suffi de shunté la borne a et b?et sa fait quoi aprés?
merci!

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jeff16v
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MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

une fois shunté, tu met le contact et tu comptes les clignotements du voyant moteur Wink

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boolit80
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MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 02:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok et je doit en avoir combien?
j'essayerais sa demain..
merci

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jeff16v
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MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 08:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu avoir des séries de clignotement de ton voyant moteur.
C'est plus ou moins rapide le clignotement. Donc la 1ere série te donne les unité et la 2eme série les unité. Chaque code est répété 3 fois.
Tu as le code 12 qui doit apparaitre au début qui indique l'initialisation.

F = clignotement

exemple :

pour le code 12:

F....F.F.....F......FF......F.......FF

pour le code 32:
F.F.F........F.F........F.F.F........F.F........F.F.F........F.F........

Wink

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boolit80
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MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 02:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci beaucoup!je regarderais sa si j'ai le temps demain!
et une fois que je le sais on peut savoir ou a quoi correspond le numero?
merci

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jeff16v
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MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 23:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Code Panne
12 Initialisation du diagnostic
13 Capteur d'oxygène (sonde lambda), pas de variation de tension/circuit ouvert
14 Sonde de température du moteur, tension trop basse
15 Sonde de température du moteur, tension trop élevée
16 Capteur de cliquetis, pas de variation de tension
17 Capteur de cliquetis n°2, pas de variation de tension
18 Contrôleur de cliquetis, pas de signal
19 Capteur de régime moteur, circuit ouvert
21 Capteur de position du papillon, tension trop élevée
22 Capteur de position du papillon, tension trop basse, contrôleur de cliquetis,
24 Capteur de vitesse du véhicule
25 Injecteur n° 1, tension trop élevée
26 Injecteur n° 2, tension trop élevée
27 Injecteur n° 3, tension trop élevée
28 Injecteur n° 4, tension trop élevée
29 Injecteur n° 5, tension trop élevée
31 Vitesse rotation moteur, pas de signal- Code d'erreur affiché lorsque le test est effectué moteur à l'arrêt.
32 Injecteur n° 6, tension trop élevée
33 Pression absolue, défaut de capteur ou de circuit (?)
34 Vanne de circulation de gaz d'échappement, défaut de câblage ou de circuit, tension trop élevée
35 Vanne de contrôle de ralenti, absence ou défaut de contrôle de ralenti
37 Autodiagnostic du moteur, tension trop basse
38 Capteur d'oxygène, tension trop basse
39 Capteur d'oxygène, tension trop élevée
41 Capteur de mesure de vitesse du véhicule, tension trop basse
42 Capteur de vitesse du véhicule, tension trop élevée
44 Capteur d'oxygène, mélange air/essence trop pauvre
45 Capteur d'oxygène, mélange air/essence trop riche
47 Relais de compresseur d'air, tension trop basse
48 Tension délivrée par la batterie, tension trop basse
49 Tension délivrée par la batterie, tension trop élevée
51 Erreur de la mémoire programmable (EPROM)
51 Module de contrôle électronique (ECU) défectueux (déconnecter et reconnecter, puis effectuer à nouveau la lecture des codes d'erreur)
52 Témoin lumineux moteur, tension trop élevée
53 Relais de la pompe à essence, tension trop basse
54 Relais de la pompe à essence, tension trop élevée
55 Erreur du boîtier de contrôle électronique
56 Électrovanne de contrôle de ralenti, court-circuit à la masse
57 Électrovanne de contrôle de ralenti, circuit ouvert
59 Électrovanne d'arrivée d'essence (?), tension trop basse
61 Électrovanne de mise à l'air du réservoir d'essence, tension trop basse
62 Électrovanne de mise à l'air du réservoir d'essence, tension trop élevée
63 Vanne d'arrivée d'essence (?), tension trop élevée
65 Potentiomètre CO dans le débitmètre, tension trop basse
66 Potentiomètre CO dans le débitmètre, tension trop élevée
67 Interrupteur du papillon de gaz en position ralenti, le contact ne s'ouvre pas
69 Sonde de température de l'air admis, température trop élevée, tension trop basse
71 Sonde de température de l'air admis, température trop basse, tension trop élevée
72 Interrupteur du papillon de gaz en position pleine ouverture, le contact ne s'ouvre pas
73 Capteur de débit d'air admis, tension trop basse
74 Capteur de débit d'air admis, tension trop élevée
75 Signal de mise en prise de la transmission auto, tension trop basse
76 Couple de transmission automatique
79 Unité de contrôle de traction
81 Injecteur n° 1, tension trop basse
82 Injecteur n° 2, tension trop basse
83 Injecteur n° 3, tension trop basse
84 Injecteur n° 4, tension trop basse
85 Injecteur n° 5, tension trop basse
86 Injecteur n° 6, tension trop basse
87 Air conditionné, relais du compresseur, tension trop basse
88 Air conditionné, relais du compresseur, tension trop élevée
89 Capteur d'oxygène, tension trop basse
91 Capteur d'oxygène, tension trop élevée
93 Capteur à effet Hall,, tension trop basse
94 Capteur à effet Hall, tension trop élevée
95 Vanne de départ à chaud ou défaut circuit, tension trop basse
96 Vanne de départ à chaud ou défaut circuit, tension trop élevée
97 Unité de contrôle de traction ou défaut du circuit, signal incorrect
98 Capteur d'oxygène
99 Code inconnu
113 Électrovanne ou défaut du circuit de booster du turbo
114 Pression basse de booster, dépassement de la limite supérieure
115 Pression haute de booster, dépassement de la limite inférieure
116 Pression de booster, dépassement de la limite supérieure
117 Vanne de trop plein ou défaut du circuit, tension trop basse
118 Vanne de trop plein ou défaut du circuit, tension trop élevée
121 Capteur d'oxygène, défaut de richesse gaz d'échappement
122 Capteur d'oxygène, excès de richesse gaz d'échappement
123 Vanne d'arrivée d'essence (?) n° 1
124 Vanne d'arrivée d'essence (?) n° 2
132 Circulation de gaz d'échappement
133 Vanne d'arrivée d'essence (?) n° 2 ou défaut du circuit, tension trop basse
134 Circulation de gaz d'échappement vanne n° 2, tension trop basse
135 Témoin de vérification de l'état du moteur
136 Module de contrôle électronique
137 Module de contrôle électronique, température trop élevée

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MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2007 13:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste pour savoir, le tableau de code panne est identique pour toutes les opel ou ca dépend de la motorisation, ou gestion Question
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boolit80
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MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 11:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

excuse mais je trouve pas la prise!?elle est ou excatment?
merci..

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jeff16v
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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007 10:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle est dans le compartiment moteur, côté passagé, au niveau de l'aile.

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jeff16v
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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007 12:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment oir ls code panne
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