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| Auteur | Message |  
| aknit 1200s
 
 
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 132
 Localisation: Orléans-Loiret
 
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|  Posté le:
Mardi 13 Novembre 2007 10:47 |   |  
	| Salut,
 
 je dois changer le moteur de ma Kadett 20seh
 j'ai un moteur C20NE en stock
 
 Ce que je voudrai savoir c'est si je met juste l'AAC et le débimètre du 20SEH dessus ça ira, ou faut-il changer la cullasse aussi?
 Tout ça en gardant le débimètre et le faisceau du 20SEH
 
 merci par avance de vos réponses.
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 LT 28 Devon 2.4L carbu
 Rover 214 Si
 Mais un jour je reviendrais à la calibra
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| Barthus Le Druide
 
  
 Inscrit le: 01 Juil 2006
 Messages: 12231
 
       
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|  Posté le:
Mardi 13 Novembre 2007 12:12 |   |  
	| il te manquera le RV du SEH, donc soit tu met les pistons du SEH soit tu rectifie ta culasse pour avoir tes 10.5:1
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	| _________________
 "Brabus" le druide.
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| aknit 1200s
 
 
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 132
 Localisation: Orléans-Loiret
 
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|  Posté le:
Mardi 13 Novembre 2007 12:15 |   |  
	| donc pistons de 20NE + culasse de 20SEH ça n'irai pas, il faudrai encore la rabotter
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 LT 28 Devon 2.4L carbu
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| Barthus Le Druide
 
  
 Inscrit le: 01 Juil 2006
 Messages: 12231
 
       
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|  Posté le:
Mardi 13 Novembre 2007 12:20 |   |  
	| ce sont les memes culasses
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 "Brabus" le druide.
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| VECTRAFAN 20XE
 
  
 Inscrit le: 04 Juil 2006
 Messages: 2045
 Localisation: 60
 
             
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|  Posté le:
Mardi 13 Novembre 2007 12:21 |   |  
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 | aknit a écrit: |  | donc pistons de 20NE + culasse de 20SEH ça n'irai pas, il faudrai encore la rabotter  | 
 
 Ca dépend de ce que tu recherches, mais ça marche très bien la culasse et le boitier 20SEH sur un bloc 20NE, sans rien faire de plus.
 Alors, évidemment, tu n'as sans doute pas les 130CV, mais j'ai fait pas mal de circuit avec une Kadett configurée ainsi et elle avait vraiment la santé!!
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| aknit 1200s
 
 
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 132
 Localisation: Orléans-Loiret
 
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|  Posté le:
Mardi 13 Novembre 2007 12:22 |  |  
	| ok, je pensai qu'elles étaient différentes.
 
 Je dois la rabotter à combien pour avoir le RV du SEH?
 
 car si je met les pistons du SEH, je devrai faire une segmentation et je préfèrerai éviter.
 
 [edit] vectrafan: quitte à toucher au moteur, autant faire les choses bien du premier coup, je n'ai pas envi de l'ouvrir plusieurs fois.
 
 De plus, j'aimerai en profiter pour faire une petite prépa culasse (du style du tuto de bombarde)
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