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aknit
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MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 10:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

je dois changer le moteur de ma Kadett 20seh
j'ai un moteur C20NE en stock

Ce que je voudrai savoir c'est si je met juste l'AAC et le débimètre du 20SEH dessus ça ira, ou faut-il changer la cullasse aussi?
Tout ça en gardant le débimètre et le faisceau du 20SEH

merci par avance de vos réponses. Wink

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 12:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

il te manquera le RV du SEH, donc soit tu met les pistons du SEH soit tu rectifie ta culasse pour avoir tes 10.5:1

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aknit
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MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 12:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc pistons de 20NE + culasse de 20SEH ça n'irai pas, il faudrai encore la rabotter Shocked

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 12:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce sont les memes culasses

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VECTRAFAN
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MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 12:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

aknit a écrit:
donc pistons de 20NE + culasse de 20SEH ça n'irai pas, il faudrai encore la rabotter Shocked


Ca dépend de ce que tu recherches, mais ça marche très bien la culasse et le boitier 20SEH sur un bloc 20NE, sans rien faire de plus.
Alors, évidemment, tu n'as sans doute pas les 130CV, mais j'ai fait pas mal de circuit avec une Kadett configurée ainsi et elle avait vraiment la santé!!
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aknit
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MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 12:22 Revenir en haut de page

ok, je pensai qu'elles étaient différentes.

Je dois la rabotter à combien pour avoir le RV du SEH?

car si je met les pistons du SEH, je devrai faire une segmentation et je préfèrerai éviter.

[edit] vectrafan: quitte à toucher au moteur, autant faire les choses bien du premier coup, je n'ai pas envi de l'ouvrir plusieurs fois.

De plus, j'aimerai en profiter pour faire une petite prépa culasse (du style du tuto de bombarde)

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