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Jim77
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MessagePosté le: Samedi 04 Mai 2013 20:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Merci, d'ailleur pour les freins je penssais quand mettant des neuf sa allait bien reiné sa frein que dale sa fait bizare quand je prend la C puis apres celle la mais a force je suis habitué faut prend une bonne distance de securité lol surtout sur autoroute je colle rarement car si le mec devant pile je lui rentre dedans lol
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Samedi 04 Mai 2013 21:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Passe en 256 surtout si tu upgrade Wink

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kadett16vfol
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 04 Mai 2013 21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as mis quoi comme plaquettes ??
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Jim77
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MessagePosté le: Samedi 04 Mai 2013 21:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouai mais le tout est neuf donc je vais attendre un peu, j'ai des plaquettes ATE et disque OMP perces rainurées avec liquide de frein DOT 5.1
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MessagePosté le: Dimanche 05 Mai 2013 09:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu les as roder ??
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Jim77
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MessagePosté le: Dimanche 05 Mai 2013 10:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, j'ai pas freiné fort au debut pendant environ 200km
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kadett16vfol
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MessagePosté le: Dimanche 05 Mai 2013 10:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est bien mais si tu as freinner longtemps a grande vitesse c'est la meme Wink
pour un bon rodage il faut freiner un vingtaines de coup a environ 40 50% de la puissance de freinnage Wink
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Jim77
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MessagePosté le: Dimanche 05 Mai 2013 18:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, aujourd'hui j'ai ete faire un tour en GSi avec des potes et leurs caisses en debut d'aprem puis en fin de journé vers 17h j'embraye pour mettre la 2eme pour passé un dos d'ane la Corsa cale O_o je redemarre (en appuyant sur l'accelerateur sinon sa demarrais pas) alors je part et a un stop elle re cale alors bon je refait pareil puis en partant je roule dans les tours 5000tr/min elle tournais normal mais des que je decend en dessou de 3000tr/min elle broute et si j'embraye elle cale. J'ai mis une video car sinon vous pouvez peut etre pas comprendre ^^:
http://www.youtube.com/watch?v=-bgmMMjGpzo&feature=youtu.be
Un pote mécano me dit que c'est surement la pompe a essence qui est bouché (mais a voir d'autre avis)
Si vous pouvez m'aider pour me dire ce que sa peut etre ^^ demain j'irais voir mon mecano pour qui me change se qui est mort ^^
Merci Smile
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kadett16vfol
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MessagePosté le: Dimanche 05 Mai 2013 19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as pompe fait du bruit ou pas ??
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Jim77
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MessagePosté le: Dimanche 05 Mai 2013 20:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comment sa ? Un bruit quand j'essaye de demarer ? ou quand j'accelere ? parce que elle est deriere puis avec le groupe N j'entend pas trop lol
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Barlier
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MessagePosté le: Dimanche 05 Mai 2013 22:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sois pompe a essence hs ou filtre a essence boucher ou problème d'allumage contrôle la tête d'allumage aussi mais je pense plus a l'arrivée d'essence!!

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matichard remy
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MessagePosté le: Lundi 06 Mai 2013 07:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

la maladie des A gsi était le relais de pompe a essence

mais je pense aussi que c sur ton circuit d essence
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Jim77
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MessagePosté le: Lundi 06 Mai 2013 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui sa doit etre le circuit d'essence car depuis le probleme elle pue l'essence la voiture quand je demarre, mais n'y a t-il pas trop d'essence qui arrive dans le moteur ? Puis j'ai demonter les bougies ce soir pour voir elle ont meme pas 1500km est sont noir est-ce normal ?
J'ai aussi verifier la tete de delco est c'est tout propre a l'insterieur.
Est ce que la vis de papillon peut se deregler toute seul ou le debimetre ? Je precise que j'ai mis un K&N mais je pense que le probleme serais venue des le debut non ?
Merci Very Happy
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kadett16vfol
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MessagePosté le: Lundi 06 Mai 2013 21:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

jim passe demain ont ira chez franck
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Jim77
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MessagePosté le: Lundi 06 Mai 2013 21:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci je passe vers 17h30, j'éspère que la valise va dire c'est quoi le probleme parce que j'ai pas de voyat moteur allumé ni rien :/
Envoi moi une addrese stp en sms
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GSITURBO16
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MessagePosté le: Lundi 06 Mai 2013 21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Change ton filtre a essence, ça coûte rien.

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Jim77
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MessagePosté le: Lundi 06 Mai 2013 21:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le filtre est neuf
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steff38
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MessagePosté le: Lundi 06 Mai 2013 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

une durite fendue?
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Jim77
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MessagePosté le: Lundi 13 Mai 2013 20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Very Happy , alors pour ma panne j'ai été voir "GSITURBO16" qui m'a passé la valise (encore merci Very Happy) mais sa n'a rien donné la valise n'a pas détécté le probleme alors vu qu'avec le Tech1 il n'a pas réussi a voir la temperature de l'eau et que la voituré est gavé en essence on pense a la sonde de temperature d'eau ou le fil qui peut etre coupé alors mardi j'ai commandé la sonde sur Oscaro que je n'est pas encore reçu a cause des jours férié je devrais l'avoir mercredi ou jeudi puis si sa ne change rien au probleme je regarderais si les fils sont pas coupé...

Sinon au taf j'ai une Calibra qui va surement partir épave avec un C20XE dedans de 271.000kms est ce que sa vaut le coup de recuperer le moteur ? Car a ce kilometrage il faudra surement changer les pistons, bielles, segement etc non ? Et pour le prix au dessu de 400e sa vaut pas le coup je pense non ?

Merci
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Barlier
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MessagePosté le: Lundi 13 Mai 2013 20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

400€ sa va mais pas la peine de changer piston bielle lol juste segmentation. Coussinet tout les joint et sa sera déjà bien lol et regarde si sais une culasse coscast tu peut voir l'inscription sous le collecteur d'échappement en regardant par en dessous!!

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Jim77
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MessagePosté le: Jeudi 16 Mai 2013 17:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

En faite je ne recupère pas le C20XE la flème de swap pour etre encore enmerder.

Sinon aujourd'hui j'ai changé la sonde de temperature de l'eau puis ça n'a rien changé... cava 9e la sonde donc je m'en fou mais ce qui me fait chier c'est que je trouve pas le probleme sinon après j'ai regarder un peu partout puis des durites d'essence fuiait juste derriere le collecteur d'admission donc on a raccourcis les tuyaux pour plus avoir la coupure puis c'est bon mais elle tient toujours pas le ralenti donc la quand j'aurais le temps je vais voir le relais de pompe a essence et la pompe puis essayer de la demarer en enlevant la durite qui va du papillon au debimètre peut etre que c'est le K&N qui fout la merde.
Et aujourd'hui d'après un autre mécano si elle fume noir c'est que au contraire il n'y a pas assez d'essence qui arrive dans le moteur peut etre car sa sentait vachement l'essence autour de la voiture a cause de la fuite car sa fuyait pas mal en plus la crémaillère est pleine d'essence.

Sinon novembre-decembre 2013 je pense m'en séparer pour une autre Opel bien sur mais vraiment plus puissante et récente Razz je le dit au cas ou quelqu'un serait intéresser.
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