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canari
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MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2014 18:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Salut bon bah après un bon réglage la caisse sort 380 cv !!
avec peu de pression la ligne étant restrictive.

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MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2014 18:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool bon alors convaincu ???
1BAR 2 en stab ???
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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2014 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

380cv @ 1.2 bar?

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canari
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MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2014 20:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui à 1.2bars !!

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2014 12:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi avoir choisi cet pression? Ton turbo doit etre en limite pompage et tu utilise pas du tout son potentiel. A cet pression tu aurais du prendre un gt30xx tu aurais eu un meilleur résultat a même pression

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canari
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MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2014 13:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Parce qu'avec plus de pression la ligne bride et fait chauffer les internes !
et attention c'est un turbo chinois et je ne connais pas le potentiel .
ce n' est pas un gt35 comme je pensai
mon mappeur ma expliquer qu'àvec une ligne en 73 voir 76, je vais libérée un max voir prendre plus de pression de sural !!
il ma dis de repasser pour refaire une retouche après, ce que je savais !!

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canari
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MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2014 19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

380 cv a 1,2 bars, je pense que mon mappeur a bien bosser justement étant donner qu'il était brider par la ligne!!!
j'avais une Audi s2 de 400 cv en gt30 et 1.5 bars donc sortir 380 d'un 4 pattes avec 1.2 bars avec un turbo chinois, cest bien, enfin je trouve !!!

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MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2014 21:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

il t'avais fait un passage tel quel ou pas?

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canari
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MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2014 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non ma s2 c'était du mrc !!!
la Toyota c'est ums !!

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Dernière édition par canari le Dimanche 18 Mai 2014 21:38; édité 1 fois
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2014 21:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

je parlais pour la corrolla, vous avez pas passer de banc avec la nouvelle map?

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2014 21:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

A 1.5bar avec un gt30 tu sors aussi 400+cv avec un c20let, encore plus avec tout le matos que tu as.

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canari
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MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2014 21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si il la régler sur banc !!

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MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2014 21:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
A 1.5bar avec un gt30 tu sors aussi 400+cv avec un c20let, encore plus avec tout le matos que tu as.


effectivement j ai sorti 414 avec rien

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canari
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MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2014 21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

On sen sort plus là, c'est un langage de sourd Smile
donc vous êtes ok pour dire que 380cv avec 1.2 bars exactement avec un turbo eBay et une ligne en 60 c'est bien !!

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2014 09:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c est un joli résultat

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MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2014 10:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bien ou pas...
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MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2014 11:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

canari a écrit:
On sen sort plus là, c'est un langage de sourd Smile
donc vous êtes ok pour dire que 380cv avec 1.2 bars exactement avec un turbo eBay et une ligne en 60 c'est bien !!


Le problème n'est pas là, la pression de fait pas tout

Comme déjà dit tu as un turbo que je suppose énorme et que tu n'utilise pas au mieux de ses capacités.

Donc si tu dois le conserver, fais ce qu'il faut pourqu'il fonctionne correctement notamment au niveau de l'échappement mais une fois fait, tu vas très vite te rendre compte que l'alimentation en carburant posera souci. Sous entendu, c'est pas qu'en remapant qu'on règle ce souci.

Je dis ça c'est pour toi, après si tu veut jouer à la roulette russe avec tes internes c'est toi qui vois.

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canari
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MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2014 11:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme un athmo !!
des cv jusqu'en haut.

pour l'alimentation en carburant je comprends pas ??
j'ai des gros injos et pompe gros debit !!

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2014 12:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y'a gros et très gros...

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2014 12:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

380cv a 1.2bar c'est bien oui et non.

Oui car c'est pas mal avec une faible pression, non car avec la config que tu as tu devrais tourner dans les 550 avec plus de pression, la ton turbo doit être limite en pompage.

comme dit plus haut, pour 380cv un gt2860/71 moteur stock+bielle+ligne+intercooler+injecteur/pompe tu les auras sans soucis.

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MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2014 12:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

A ta place je commencerais par faire la ligne fait ca part étape
le fait d'avoir fait une premiere reprog est pour éviter de tout casser comme dit au tel lorsque l'ont c'est eu la première fois
maintenant comme disent les autres avec le matos que tu as tu devrais sortir au moins 450cv
mais ca viendra Franck te le reglera au p'tit oignons fait moi confiance ��
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