Auteur |
Message |
kult45
20XE
![](images/avatars/6857843375658dca3a2295.jpg)
Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
![](images/groups/GD2013.gif) ![](images/groups/GD2014.gif) ![](images/groups/GD2015.gif)
|
|
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_pm.gif) ![Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_email.gif) ![Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_www.gif) |
![](templates/fiappleblue/images/spacer.gif) |
microlemaco
1800i
Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 542
Localisation: partout et ailleurs
Voiture: c20xe, c25xe, c20let
|
Posté le:
Lundi 28 Juillet 2014 11:30 |
![Répondre en citant Répondre en citant](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_quote.gif) ![Revenir en haut de page Revenir en haut de page](templates/fiappleblue/images/icon_up.gif) |
franchement, tu as la hargne et la foix
|
|
![Signaler un abus Signaler un abus](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_report_abuse.gif) |
|
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_pm.gif) |
![](templates/fiappleblue/images/spacer.gif) |
hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe
![](images/groups/GD2005.gif)
|
Posté le:
Lundi 28 Juillet 2014 13:53 |
![Répondre en citant Répondre en citant](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_quote.gif) ![Revenir en haut de page Revenir en haut de page](templates/fiappleblue/images/icon_up.gif) |
Respect!
|
_________________ Hotwheels16 |
![Signaler un abus Signaler un abus](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_report_abuse.gif) |
|
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_pm.gif) ![Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_email.gif) ![MSN Messenger MSN Messenger](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_msnm.gif) |
![](templates/fiappleblue/images/spacer.gif) |
BoB39
LOTUS OMEGA
![](images/avatars/13554654714f2f7a720d677.jpg)
Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4335
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997
![](images/groups/GD2012.gif) ![](images/groups/GD2013.gif)
|
Posté le:
Lundi 28 Juillet 2014 17:29 |
![Répondre en citant Répondre en citant](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_quote.gif) ![Revenir en haut de page Revenir en haut de page](templates/fiappleblue/images/icon_up.gif) |
comme quoi, c'est fiable un V6
|
_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
![Signaler un abus Signaler un abus](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_report_abuse.gif) |
|
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_pm.gif) |
![](templates/fiappleblue/images/spacer.gif) |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
![](images/groups/GD2005.gif) ![](images/groups/GD2007.gif) ![](images/groups/GD2008.gif) ![](images/groups/GD2009.gif) ![](images/groups/GD2010.gif) ![](images/groups/GD2011.gif) ![](images/groups/GD2012.gif) ![](images/groups/GD2013.gif)
|
Posté le:
Lundi 28 Juillet 2014 17:50 |
![Répondre en citant Répondre en citant](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_quote.gif) ![Revenir en haut de page Revenir en haut de page](templates/fiappleblue/images/icon_up.gif) |
Disons que vu le v6, tu as au moins au 3 cylindres de fiable
Mais j avoue martial,au 1er v6 j aurais lâché l affaire.
Après à voir si avec 2 tu peux en faire une mais fiable.
|
_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
![Signaler un abus Signaler un abus](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_report_abuse.gif) |
|
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_pm.gif) ![MSN Messenger MSN Messenger](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_msnm.gif) |
![](templates/fiappleblue/images/spacer.gif) |
kult45
20XE
![](images/avatars/6857843375658dca3a2295.jpg)
Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
![](images/groups/GD2013.gif) ![](images/groups/GD2014.gif) ![](images/groups/GD2015.gif)
|
Posté le:
Lundi 28 Juillet 2014 18:02 |
![Répondre en citant Répondre en citant](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_quote.gif) ![Revenir en haut de page Revenir en haut de page](templates/fiappleblue/images/icon_up.gif) |
Là est la question, mais c'est la dernière fois.
Si elle tourne pas je la désosse.
J'ai d'autre projet et surtout pour la turbo ! Donc c'est la dernière fois que je mets les mains dans le moteur de la V6. Peut être que je deviens trop exigeant avec l'age pour une voiture de 20 ans !
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
![Signaler un abus Signaler un abus](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_report_abuse.gif) |
|
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_pm.gif) ![Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_email.gif) ![Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_www.gif) |
![](templates/fiappleblue/images/spacer.gif) |
Barthus
Le Druide
![](images/avatars/403244078546efc6051db7.jpg)
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
![](images/groups/GD2011.gif) ![](images/groups/GD2012.gif) ![](images/groups/GD2013.gif) ![](images/groups/GD2015.gif)
|
Posté le:
Lundi 28 Juillet 2014 18:52 |
![Répondre en citant Répondre en citant](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_quote.gif) ![Revenir en haut de page Revenir en haut de page](templates/fiappleblue/images/icon_up.gif) |
Ou que t'en demande trop a des moteur réparé par des bricoleur du dimanche
|
_________________ "Brabus" le druide. |
![Signaler un abus Signaler un abus](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_report_abuse.gif) |
|
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_pm.gif) |
![](templates/fiappleblue/images/spacer.gif) |
kult45
20XE
![](images/avatars/6857843375658dca3a2295.jpg)
Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
![](images/groups/GD2013.gif) ![](images/groups/GD2014.gif) ![](images/groups/GD2015.gif)
|
Posté le:
Lundi 28 Juillet 2014 19:05 |
![Répondre en citant Répondre en citant](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_quote.gif) ![Revenir en haut de page Revenir en haut de page](templates/fiappleblue/images/icon_up.gif) |
Juste le minimum correct, mais parfois on est loin.
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
![Signaler un abus Signaler un abus](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_report_abuse.gif) |
|
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_pm.gif) ![Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_email.gif) ![Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_www.gif) |
![](templates/fiappleblue/images/spacer.gif) |
kult45
20XE
![](images/avatars/6857843375658dca3a2295.jpg)
Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
![](images/groups/GD2013.gif) ![](images/groups/GD2014.gif) ![](images/groups/GD2015.gif)
|
Posté le:
Mercredi 30 Juillet 2014 20:09 |
![Répondre en citant Répondre en citant](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_quote.gif) ![Revenir en haut de page Revenir en haut de page](templates/fiappleblue/images/icon_up.gif) |
Tiens gros crapaud ce que je disais.
Cylindre 1 crade comme chez pas quoi : on dirait même pas que les soupapes étaient neuve !!
Cylindre 3 bourrés d'huile du vrai cambouis (c'était pire au démontage)
Cylindre 5 propre.
Et l'autre culasse pour les cylindres paires, même état que cylindre 5 aussi propre.
Joint de culasse comme neuf, RAS, faut pas oublier qu'ils sont récents !
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
![Signaler un abus Signaler un abus](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_report_abuse.gif) |
|
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_pm.gif) ![Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_email.gif) ![Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_www.gif) |
![](templates/fiappleblue/images/spacer.gif) |
kult45
20XE
![](images/avatars/6857843375658dca3a2295.jpg)
Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
![](images/groups/GD2013.gif) ![](images/groups/GD2014.gif) ![](images/groups/GD2015.gif)
|
Posté le:
Jeudi 31 Juillet 2014 18:59 |
![Répondre en citant Répondre en citant](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_quote.gif) ![Revenir en haut de page Revenir en haut de page](templates/fiappleblue/images/icon_up.gif) |
J'ai bien fait d'acheter une courroie neuve pour avoir les repères et j'avais au final raison.
De plus j'avais un gros doute sur la position des repères avant démontage de l'ancienne courroie.
Tout à l'heure je l'ai juste positionné sur les roues d'aac.
Ces derniers je les ai remis à la position dans lesquelles elles étaient lors du démontage de la précédente courroie.
Conclusion :
aac d’échappement culasse impaire décalé de 1 dent.
aac d'admission culasse impaire décalé de 2 dents.
Pour la culasse cylindres pair (avant) = RAS.
Forcément vous avez compris que j'ai une nouvelle culasse avant. J'espère que cette dernière est bonne
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
![Signaler un abus Signaler un abus](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_report_abuse.gif) |
|
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_pm.gif) ![Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_email.gif) ![Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_www.gif) |
![](templates/fiappleblue/images/spacer.gif) |
kult45
20XE
![](images/avatars/6857843375658dca3a2295.jpg)
Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
![](images/groups/GD2013.gif) ![](images/groups/GD2014.gif) ![](images/groups/GD2015.gif)
|
Posté le:
Samedi 02 Août 2014 22:06 |
![Répondre en citant Répondre en citant](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_quote.gif) ![Revenir en haut de page Revenir en haut de page](templates/fiappleblue/images/icon_up.gif) |
Le moteur tourne, mais c'était sans compter de nombreux filetages foiré sur la culasse avant, celle que j'ai reçu dernièrement et que j'avais pas prévu de changer à la base !!
J'ai perdu un temps énorme, rien que pour refaire des filetages (monter, réparer/changer, remonter), çà m'a exaspéré même jusqu'à aujourd'hui
Ce que j'espère c'est que les culasses sont bonnes et que je n'ai pas fait tout cela pour rien
Petite vidéo des premiers vrais tours. Certains poussoir ont bien claqué
Après 5 minutes de chauffe le bruit est plus agréable, çà tourne normalement bien on va dire.
Reste une saloperie de fuite d'eau à résoudre et normalement elle pourra rouler si rien d'autre arrive
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
![Signaler un abus Signaler un abus](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_report_abuse.gif) |
|
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_pm.gif) ![Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_email.gif) ![Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_www.gif) |
![](templates/fiappleblue/images/spacer.gif) |
Draculadu78
20XE
![](images/avatars/2732484625335dbf88240c.png)
Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Samedi 02 Août 2014 22:13 |
![Répondre en citant Répondre en citant](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_quote.gif) ![Revenir en haut de page Revenir en haut de page](templates/fiappleblue/images/icon_up.gif) |
Ta pas de chance avec les culasse
Des qu'un gars en vend une merdique sa tombe toujours sur toi
J'espère que tu la pas payer cher et que ta gueulé sur le vendeur rapport au filletages hs.
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
![Signaler un abus Signaler un abus](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_report_abuse.gif) |
|
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_pm.gif) ![Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_email.gif) |
![](templates/fiappleblue/images/spacer.gif) |
hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe
![](images/groups/GD2005.gif)
|
Posté le:
Samedi 02 Août 2014 23:03 |
![Répondre en citant Répondre en citant](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_quote.gif) ![Revenir en haut de page Revenir en haut de page](templates/fiappleblue/images/icon_up.gif) |
Le probleme et que sur cette culasse les vis de cache culbus sont très fragiles.
Celles de paliers d'aac sont encore pires!
Seules les vis de culasse ne posent pas probleme
Bien joué en tous cas.
|
_________________ Hotwheels16 |
![Signaler un abus Signaler un abus](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_report_abuse.gif) |
|
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_pm.gif) ![Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_email.gif) ![MSN Messenger MSN Messenger](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_msnm.gif) |
![](templates/fiappleblue/images/spacer.gif) |
kult45
20XE
![](images/avatars/6857843375658dca3a2295.jpg)
Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
![](images/groups/GD2013.gif) ![](images/groups/GD2014.gif) ![](images/groups/GD2015.gif)
|
Posté le:
Dimanche 03 Août 2014 08:16 |
![Répondre en citant Répondre en citant](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_quote.gif) ![Revenir en haut de page Revenir en haut de page](templates/fiappleblue/images/icon_up.gif) |
Bien jouée on pourra le dire quand elle aura fait 500 km !
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
![Signaler un abus Signaler un abus](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_report_abuse.gif) |
|
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_pm.gif) ![Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_email.gif) ![Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_www.gif) |
![](templates/fiappleblue/images/spacer.gif) |
microlemaco
1800i
Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 542
Localisation: partout et ailleurs
Voiture: c20xe, c25xe, c20let
|
Posté le:
Lundi 04 Août 2014 18:46 |
![Répondre en citant Répondre en citant](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_quote.gif) ![Revenir en haut de page Revenir en haut de page](templates/fiappleblue/images/icon_up.gif) |
la culasse vient de chez moi d'un moteur qui était sur une v grise. l'ancien proprio (mécano parait il) n'a pas été tendre pour avec les filetages.
Désolé martial que tu en aies bavé autant et j'espère vraiment que cette fois, tes emmerdes sont finies
|
|
![Signaler un abus Signaler un abus](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_report_abuse.gif) |
|
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_pm.gif) |
![](templates/fiappleblue/images/spacer.gif) |
kult45
20XE
![](images/avatars/6857843375658dca3a2295.jpg)
Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
![](images/groups/GD2013.gif) ![](images/groups/GD2014.gif) ![](images/groups/GD2015.gif)
|
Posté le:
Jeudi 07 Août 2014 19:15 |
![Répondre en citant Répondre en citant](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_quote.gif) ![Revenir en haut de page Revenir en haut de page](templates/fiappleblue/images/icon_up.gif) |
100 km de fait avec la V6 à ce jour.
Pour l'instant tout va bien. Mais la ligne était bien grasse à l'intérieur, cela à fumer pendant 30-40 bornes .
Après plus rien.
Reste quelque merdouille non prioritaire. Et le TC qui s'allume, je regarderais plus tard. Sa sent le truc à la con.
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
![Signaler un abus Signaler un abus](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_report_abuse.gif) |
|
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_pm.gif) ![Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_email.gif) ![Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_www.gif) |
![](templates/fiappleblue/images/spacer.gif) |
kult45
20XE
![](images/avatars/6857843375658dca3a2295.jpg)
Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
![](images/groups/GD2013.gif) ![](images/groups/GD2014.gif) ![](images/groups/GD2015.gif)
|
Posté le:
Samedi 01 Novembre 2014 19:00 |
![Répondre en citant Répondre en citant](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_quote.gif) ![Revenir en haut de page Revenir en haut de page](templates/fiappleblue/images/icon_up.gif) |
Petit suivie :
La v6 tourne super bien
Plus aucun problème électrique qui faisait shunté la batterie (quasi tout changer au final et le dernier truc c'était la cosse [+] de la batterie)
J'ai remis l'Ethanol, mais une puce (fournit par Franck), marche tiptop cette puce.
Mon boitier E85 est mourus à cause de l'injecteur qui chauffait et était très résistif.
Un petit perfexeprt au passage de la V6 :
193Cv à 6135 et 24,9 mkg à 4617 rpm
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
![Signaler un abus Signaler un abus](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_report_abuse.gif) |
|
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_pm.gif) ![Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_email.gif) ![Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_www.gif) |
![](templates/fiappleblue/images/spacer.gif) |
L3gion
LOTUS OMEGA
![](http://img15.hostingpics.net/pics/991816avatar1.jpg)
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Lundi 03 Novembre 2014 12:56 |
![Répondre en citant Répondre en citant](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_quote.gif) ![Revenir en haut de page Revenir en haut de page](templates/fiappleblue/images/icon_up.gif) |
193cv y respire le v6 !
Content pour toi que tu en voies enfin le bout, comme quoi la persévérance fini par payer
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
![Signaler un abus Signaler un abus](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_report_abuse.gif) |
|
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_pm.gif) ![Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_email.gif) ![MSN Messenger MSN Messenger](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_msnm.gif) |
![](templates/fiappleblue/images/spacer.gif) |
kult45
20XE
![](images/avatars/6857843375658dca3a2295.jpg)
Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
![](images/groups/GD2013.gif) ![](images/groups/GD2014.gif) ![](images/groups/GD2015.gif)
|
Posté le:
Lundi 03 Novembre 2014 14:12 |
![Répondre en citant Répondre en citant](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_quote.gif) ![Revenir en haut de page Revenir en haut de page](templates/fiappleblue/images/icon_up.gif) |
Ouep maintenant je rentabilise les frais et le temps passer dessus, en s'amusant un peu au passage. Avant de la revendre (mais je sais pas quand !! )
Mais sacré bilan quand même.
Tous le haut moteur changer/refait (culasses,...)
Tous ce qui électrique niveau moteur changer (démarreur, alternateur, ...)
Train avant arrière refait.
Etc ....
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
![Signaler un abus Signaler un abus](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_report_abuse.gif) |
|
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_pm.gif) ![Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_email.gif) ![Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_www.gif) |
![](templates/fiappleblue/images/spacer.gif) |
tiouf du 78
20NE
![](images/avatars/83256356957b8492427c67.jpg)
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 1364
Localisation: yvelines
Voiture: Kadett d c20let, astra gsi 16, astra h gtc turbo, astra g v6 3l piste
|
Posté le:
Lundi 03 Novembre 2014 18:57 |
![Répondre en citant Répondre en citant](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_quote.gif) ![Revenir en haut de page Revenir en haut de page](templates/fiappleblue/images/icon_up.gif) |
Content pour toi que tu puisse profiter du v6.
Jolie score en full e85 et une bonne carto.
Avec la f20 tu doit aprécier.
|
_________________ Si je pète plus haut que mon cul, c'est pour mieux vous chier dans la gueule !!! |
![Signaler un abus Signaler un abus](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_report_abuse.gif) |
|
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_pm.gif) |
![](templates/fiappleblue/images/spacer.gif) |
kult45
20XE
![](images/avatars/6857843375658dca3a2295.jpg)
Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
![](images/groups/GD2013.gif) ![](images/groups/GD2014.gif) ![](images/groups/GD2015.gif)
|
Posté le:
Lundi 03 Novembre 2014 19:08 |
![Répondre en citant Répondre en citant](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_quote.gif) ![Revenir en haut de page Revenir en haut de page](templates/fiappleblue/images/icon_up.gif) |
Y'a pas photo pour le V6, c'est vraiment le premier truc à faire, VM plus léger et BV !
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
![Signaler un abus Signaler un abus](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_report_abuse.gif) |
|
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_pm.gif) ![Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_email.gif) ![Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_www.gif) |
![](templates/fiappleblue/images/spacer.gif) |
|