BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
[Full-Ice]
20XE


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 2018
Localisation: Ensisheim - Haut Rhin - Alsace
Voiture: Astra G OPC Atmo
1

MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2011 17:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc voici ma nouvelle Monture


C'est une Opel Astra G OPC de fevrier 2000 et totalisant 223.000kms

Entretien a jour depuis les 0kms + factures etc

en matiere d'options un truc de fou

- Vitres et retros Electriques
- Direction assistée
- Antipatinage / ESP
- ABS
- Airbags
- Alarme volumetrique origine Opel
- Ordinateur de bord
- Commande de la radio au volant
- Fermeture centralisée de porte a distance avec fermeture automatique des fenetres
- Jantes BBS en 17p
- Interieur RECARO avec reglage des lombaires Pneumatique
- Clim
- Antibrouillard AV
- Des rangements un peut partout

Photo pour illustrer
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Franchement le 2.0 16V (X20XER) developpant 160cv comment dire je ne pensais pas que ça poussait aussi fort je suis trop heureux d'avoir a nouveau des watts sous la pedale de droite (lol la rime)

bref content de mon investissement

Parcontre .... grosse question avec quoi peut on amelioré ses perfs ??

@+ les z'amis

_________________
[H-Bomb] Racing / http://www.ffriders.com/fr/
- Astra G OPC Atmo N°2238

Dernière édition par [Full-Ice] le Dimanche 06 Octobre 2013 19:34; édité 8 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
idefix1987
20SEH


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 1917
Voiture: Corsa dBilas

MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2011 17:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle est très propre pour les bornes! Cool

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kadett16vfol
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2011 17:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec de l'argent lol
tout dépend de ce que tu veux ??
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Franc-comtois
20XE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2011 18:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca vaut quoi ce moteur fasse au 20XE ?
Coté prépa, il n'y en a pas beaucoup dans cette motorisation.
ça doit se faire mais en mettant de la piece specifique qui doit couter un peu chère Rolling Eyes
En tout cas si tu prends deja plaisir c'est deja ça, enjoy it !

_________________
Kli 20LET Stage3
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2011 18:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah c'est toi qui l'a achetée. Elle a l'air propre pour les bornes

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
duckcar
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 4324
Localisation: Fontainebleau
Voiture: Astra GSi ph2 C20XE

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2011 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

je l'avait aperçu celle la sur le boncoin Cool

J'ai deja lu quelque part que le C20XE marche un peut mieu

_________________
Image

Sondage tee shirt : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=28670
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
[Full-Ice]
20XE


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 2018
Localisation: Ensisheim - Haut Rhin - Alsace
Voiture: Astra G OPC Atmo
1

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2011 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui barthus, c'est bien moi qui l'ai acheté ... why ?? tu m'as croisé sur saint louis ?? si c'est le cas n'hesite pas a m'arreter la prochaine fois Wink


pour la proprétée, c'est claire elle est super entretenue .. j'ai le carnet d'entretient tamponé depuis la sortie en concession de la voiture...

autre point qui prouve que c'est un moteur qui a regulierement été suivit, j'ai voulu faire les nivau samedi matin et quand j'ai tiré la jauge .... chose surprenante pour une vidange qui a été faite il y a 3500kms environ l'huile etait encore comme neuve ... c'est a dire transparente....

j'avoue etre tres tres tres content de mon investissement Wink


fasse a un C20XE la il n'y a pas de doute le X20XER est tres mou a bas regime mais tres réactif dans les tours on prend vite un bon 210 en fond de 4ieme et un bon 230 environs en 5ieme (pas encore essayer la vitesse max car pas le temps d'aller sur l'autoroute allemande)

pour ce qui est de préparé un peu cette astra de toutes manieres, je vais me pencher sur le chassis (amortos, BARS etc..

ensuite voir pour le moteur .. genre un collecteur d'amaission spécifique, une bonne ligne d'echappeemnt GR.n ou inox je ne sais pas encore.. et peut etre une paire d'AAC .. mais ça s'arretera la ... je ne veux pas non plus un truc limite inconduisible car trop gourmand en essence..mais juste asser pour bien m'amusé ....

_________________
[H-Bomb] Racing / http://www.ffriders.com/fr/
- Astra G OPC Atmo N°2238
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
[Full-Ice]
20XE


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 2018
Localisation: Ensisheim - Haut Rhin - Alsace
Voiture: Astra G OPC Atmo
1

MessagePosté le: Samedi 02 Avril 2011 18:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien bien bien ..... j'aimerai changer les jantes de mon astra OPC par des jantes d'astra G OPC turbo ou zafira OPC ....

Donc ce que e propose ....

si quelqu'un en trouve ... il les achete les 4 a condition qu'elles soient en état NIKEL .. et je lui echange contre mes BBS !!

pour l'entraxe c'est du 5x110

Jantes Recherchés:
Image

Jantes que je propose:
Image

_________________
[H-Bomb] Racing / http://www.ffriders.com/fr/
- Astra G OPC Atmo N°2238
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
mich-mich
X30XE


Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

MessagePosté le: Samedi 02 Avril 2011 19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu les vends combiens les jantes??? Very Happy Very Happy

_________________
-C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
[Full-Ice]
20XE


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 2018
Localisation: Ensisheim - Haut Rhin - Alsace
Voiture: Astra G OPC Atmo
1

MessagePosté le: Samedi 02 Avril 2011 19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le momment je cherche juste a echanger parce que sinon je ne peut plus rouler avec la voiture, si je vend les jantes lol

sinon si j'ai 800€ qui traine pour acheter les jante d'opc turbo .. alors je vend les miennes 800€ avec les 4 pneus .. c'est des dunlop sport max tout neufs

_________________
[H-Bomb] Racing / http://www.ffriders.com/fr/
- Astra G OPC Atmo N°2238
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
FJY
1800i


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 955
Localisation: 89
Voiture: Tigra A et corsa B td

MessagePosté le: Samedi 02 Avril 2011 23:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

tres belle astra opc.

juste un peu dommage de virer les jantes sur une serie tres limité comme celle ci sachant en plus que les bbs sont vraiment très jolie. Cool

_________________
club de tigra: http://www.tigra-vision.com

ma tigra: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18033

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
duckcar
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 4324
Localisation: Fontainebleau
Voiture: Astra GSi ph2 C20XE

MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 00:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout a fait daccord avec toi FJY, mais bon aprés c'est pas notre voiture

_________________
Image

Sondage tee shirt : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=28670
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
[Full-Ice]
20XE


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 2018
Localisation: Ensisheim - Haut Rhin - Alsace
Voiture: Astra G OPC Atmo
1

MessagePosté le: Mercredi 08 Juin 2011 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelque sphotos toutes fraiches lol !! et toujours ala recherce des jantes OPC turbo ... quoi que je me tate a repeindre les miennes en noir ou orange !!!!



Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

_________________
[H-Bomb] Racing / http://www.ffriders.com/fr/
- Astra G OPC Atmo N°2238
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
momo2ls
20XE


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153

MessagePosté le: Jeudi 09 Juin 2011 07:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un certain Fepipix vend des jantes turbo sur OACC.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Foksapouss
1200s


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 2
Voiture: Astra OPC 2000

MessagePosté le: Jeudi 09 Juin 2011 14:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Belle auto que tu as la ! Bon je ne suis pas forcément objectif vu que j'ai strictement la même !!! ( un peu plus basse via Bilstein-Eibach, un compromis guère original mais bien satisfaisant au quotidien)
En plus elles ont du sortir des chaînes a peu d'interval, la mienne est la numéro 555... (passionné de Rallye donc de Subaru, j'ai pris ça comme un signe du destin )

Pour moi, ca serait vraiment dommage de remplacer ces magnifiques BBS par de plus courantes et moins ajourées jantes "opc"...
Par contre les repeindre en Orange pétant...ça trancherait vraiment avec la couleur argentée de la caisse !!!
Je suis pour que tu essaies ! Very Happy

Sinon j'étais parti dans le même esprit que toi, a savoir travailler un peu le châssis puis le moteur...
J'ai pour l'instant abandonné compte-tenu des difficultés a se faire fournir les pièces adaptées (reçu 2 BAR puis des durites avia qui ne convenaient pas...) et du fait que c'est finalement déjà d'origine un compromis correct pour un Daily, surtout vu le prix de l'essence et son évolution "attendue"...

Au plaisir !

Foksapouss Very Happy Wink


Dernière édition par Foksapouss le Jeudi 09 Juin 2011 14:32; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
[Full-Ice]
20XE


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 2018
Localisation: Ensisheim - Haut Rhin - Alsace
Voiture: Astra G OPC Atmo
1

MessagePosté le: Jeudi 09 Juin 2011 15:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

a voir mais en tout ca je suis toujours aussi super heureux de mon achat Wink

_________________
[H-Bomb] Racing / http://www.ffriders.com/fr/
- Astra G OPC Atmo N°2238
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
evo33130
20NE


Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 1164
Localisation: Lot et Garonne (47)
Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC

MessagePosté le: Jeudi 09 Juin 2011 18:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sans faire de "pub" inscrit toi sur OACC tu y draineras un certain nombre d'info intéressante ,par exemple sur l'amélioration du chassie ect ......,il y'a aussi un bon nombre de pièces d'Astra G en vente également

Je l'avais vue également sur LBC,mais trop de Km a mon gout !

En tout cas elle a l'air vraiment impecc Cool Cool Cool

_________________
Z20LET FOREVER
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
[Full-Ice]
20XE


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 2018
Localisation: Ensisheim - Haut Rhin - Alsace
Voiture: Astra G OPC Atmo
1

MessagePosté le: Jeudi 09 Juin 2011 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle est impec Wink 231.000kms a ce jour, je vais luis faire une vidange + tout les filtres se week end Wink

j'ai un carnet d'entretient a jour depuis l'achat en concession Wink c'est ce qui m'as decider a la prendre Wink

je vais aller faire un tour sur oacc Wink merci les gars !!!

_________________
[H-Bomb] Racing / http://www.ffriders.com/fr/
- Astra G OPC Atmo N°2238
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
[Full-Ice]
20XE


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 2018
Localisation: Ensisheim - Haut Rhin - Alsace
Voiture: Astra G OPC Atmo
1

MessagePosté le: Mardi 16 Août 2011 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petite nouveautée ...

j'ai remplacé mon cache culbuteur...


Before:
Image
Image

After:
Image
Image

j'appréhendais le resultat mais finalement ... je kiff !!! j'ai juste encore 2 durite en silicone bleues a posé demain et je vous montrerai le resultat Wink


p.s. pour la couleur... c'est du orange agricole mdrrrrr

_________________
[H-Bomb] Racing / http://www.ffriders.com/fr/
- Astra G OPC Atmo N°2238
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
FJY
1800i


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 955
Localisation: 89
Voiture: Tigra A et corsa B td

MessagePosté le: Mardi 16 Août 2011 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso j'adere pas dsl Sad

moi je l'aurai fait en noir ou alors si j'avais fait le cache culbu rouge le cache bougie je le repeint d'une autre couleur (rouge ou noir) mais le resultat a l'air propre Wink

_________________
club de tigra: http://www.tigra-vision.com

ma tigra: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18033

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com