| Auteur | 
Message | 
i500 
1200s 
  
 
Inscrit le: 18 Mai 2009 
Messages: 12
 Localisation: 94
 Voiture: opel vectra i500
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 28 Novembre 2010 14:27 | 
   | 
 
	  
	
	   re jai une opel vectra b v6 je veux passer en turbo sinple je cherche un kit turbo voir des conseil du forum pour les modif surtous pour la ligne dechap merci a +++++  
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Boolimix 
C20LET 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 3425
 Localisation: PARIS
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 28 Novembre 2010 15:10 | 
   | 
 
	  
	
	tu ne préfères pas acheter une S4 ? 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bon ok 
 
 
  
	
	 | 
 
	 _________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
superkaribou 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 2848
 Localisation: Var - 83
   
 | 
 | 
   | 
  | 
mic43 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 21 Mar 2007 
Messages: 5145
 Localisation: 43
 Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!
   
   
 | 
 | 
     | 
  | 
L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4720
 Localisation: Belgique
 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
  
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 28 Novembre 2010 17:20 | 
   | 
 
	  
	
	| Boolimix a écrit: |  | tu ne préfères pas acheter une S4 ?  |   
 
 
Enoooooooooooooooooooooorme    
 
 
Fallait qu'un sujet pareil tombe à un moment pareil         
	
	 | 
 
	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
vinz T16 
Président GD 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 8631
 Localisation: France 12
 Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
          
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 28 Novembre 2010 17:37 | 
   | 
 
	  
	
	Laisse tombé sa va casser,et pas fiable,achete direct un S4 ou vectra opc     
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 28 Novembre 2010 17:43 | 
   | 
 
	  
	
	| i500 a écrit: |     re jai une opel vectra b v6 je veux passer en turbo sinple je cherche un kit turbo voir des conseil du forum pour les modif surtous pour la ligne dechap merci a +++++   |   
 
 
La réponse tu l'as chez Saab, sinon tu as le topic de Mister.x qui te donne tout le détail de ce qu'il faut faire
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
VECTRAFAN 
20XE 
  
 
Inscrit le: 04 Juil 2006 
Messages: 2045
 Localisation: 60
            
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 28 Novembre 2010 18:07 | 
   | 
 
	  
	
	Salut Turkey, comment va?
 
Bienvenue ici  
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
i500 
1200s 
  
 
Inscrit le: 18 Mai 2009 
Messages: 12
 Localisation: 94
 Voiture: opel vectra i500
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 28 Novembre 2010 19:54 | 
   | 
 
	  
	
	salut a tous  mais vous aide pas la s4 non merci fidel a opel.....  
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Fred...Perry 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 12183
 Localisation: St Omer (62)
 Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
  
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 28 Novembre 2010 21:40 | 
   | 
 
	  
	
	voila la bonne réponse!!! 
 
 
sinon pas mieu que sylvain regarde chez saab, tu pourra trouver ton bonheur
	
	 | 
 
	 _________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien    
 
 | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
k-mac 
20XE 
 
 
Inscrit le: 11 Aoû 2009 
Messages: 2194
 Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
   
 | 
 Posté le:
Lundi 29 Novembre 2010 16:29 | 
   | 
 
	  
	
	| isma_8 a écrit: |  | La réponse tu l'as chez Saab, sinon tu as le topic de Mister.x qui te donne tout le détail de ce qu'il faut faire |   
 
 
SAAB a fait un moteur turbo sur la mème base de nos moteur v6 donc peut de modif a faire!
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Lundi 29 Novembre 2010 16:56 | 
   | 
 
	  
	
	Ca reste relatif vis à vis de l'objectif de puissance finale car le soucis des pistons reste entier et si c'est pour souffler fort le principe de se prendre que sur 3 cylindres à l'échappement limite les possibilités.
 
 
C'est pour ces raisons que ca reste de la basse pression sur le V6 Saab
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
BOOSTER77 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 13 Juin 2007 
Messages: 7972
 Localisation: Elsass
 Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
     
   
 | 
 Posté le:
Lundi 29 Novembre 2010 21:27 | 
   | 
 
	  
	
	jsui bete surement mais sur un moteur en V t obliger d'etre en BI     
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
for-tee 
20SEH 
  
 
Inscrit le: 06 Sep 2007 
Messages: 1770
 Localisation: sud-ouest
 Voiture: OpelS
   
 | 
 Posté le:
Lundi 29 Novembre 2010 22:15 | 
   | 
 
	  
	
	pourquoi           tu peux tres bien avoir un V6 mono (un gros mono certe mais mono quand même       ) le seul problème est la taille du collecteur      
	
	 | 
 
	 _________________ no blitz ----> no life
 
 
mon rêve 
 
 
  | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
BOOSTER77 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 13 Juin 2007 
Messages: 7972
 Localisation: Elsass
 Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
     
   
 | 
 Posté le:
Lundi 29 Novembre 2010 22:31 | 
   | 
 
	  
	
	oui voila donc ptete de la perte en perf et une voiture moin utilisable tout les jours mais pk vous passez en BI direct?
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
for-tee 
20SEH 
  
 
Inscrit le: 06 Sep 2007 
Messages: 1770
 Localisation: sud-ouest
 Voiture: OpelS
   
 | 
 Posté le:
Lundi 29 Novembre 2010 22:45 | 
   | 
 
	  
	
	je voudrais bien voir ou tu les montes le turbines!!! sur un omega peut etre mais sur vectra calibra c'est même pas la peine.       apres tout est faisable mais sous quel conditions         
	
	 | 
 
	 _________________ no blitz ----> no life
 
 
mon rêve 
 
 
  | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Lundi 29 Novembre 2010 22:47 | 
   | 
 
	  
	
	Pour info, les Vectra OPC sont en mono turbo qui collecte les échappements des 6 cylindres
 
 
Pour ce qui est de la perte de perfs, ca reste relatif, tout dépend du turbo que tu mets.
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
BOOSTER77 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 13 Juin 2007 
Messages: 7972
 Localisation: Elsass
 Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
     
   
 | 
 Posté le:
Mardi 30 Novembre 2010 08:29 | 
   | 
 
	  
	
	oué probleme de place enfin bref jle ferais pas donc ca sert a rien j'ai pas de v6 et j'en aurais pas   
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
FJY 
1800i 
  
 
Inscrit le: 28 Mar 2009 
Messages: 955
 Localisation: 89
 Voiture: Tigra A et corsa B td
   
 | 
 | 
     | 
  | 
steff38 
20XE 
  
 
Inscrit le: 08 Juil 2006 
Messages: 2348
 Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
     
   
 | 
 Posté le:
Mardi 11 Janvier 2011 22:51 | 
   | 
 
	  
	
	C'est une astra      en tout cas vla l'usine à gaz!!!  
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
|   |