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Crapeau14
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 13 Août 2009 13:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

J'ai représenté la gsi à 13h30 aujourd'hui toujours mauvais mais pas pour les même taux!

J'ai mis un joint au niveau du collecteur se qui ma supprimer la fuite, après j'ai changé l'intermédiaire par un d'origine, la deuxième fuite était supprimer!
Mais deux autre minime mais présente son apparu au niveau de deux collier, silencieux et intermédiaire!

Je la présente tout de même comme sa et la les valeurs se change!

CO Accéléré : 00.27 Lambda : 1.062

Il me propose de remètre un silencieux d'origine et de finir de reboucher les fuites mais cela va t'il vraiment résoudre se problème?

Car le CO est bon maintenant mais plus la lambda!
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FJY
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MessagePosté le: Jeudi 13 Août 2009 19:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

et avec un pti billet il ferme pas les yeux ? change de ct il est pas bien celui la Laughing

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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 13 Août 2009 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mets de la patte pour l'étanchéité

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Irmscher-driver
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 13 Août 2009 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le controle technique es loin de chez toi ??
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Crapeau14
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MessagePosté le: Jeudi 13 Août 2009 21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non pas trop loin de chez moi justement, je mais que 10 minute pour y aller! mais je prend le temp de faire un tour pour la faire chauffer!

Pour la patte il me la proposer aussi faut que j'achète ça!
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FJY
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MessagePosté le: Jeudi 13 Août 2009 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

vidange dhuile, filtres neuf, bougie neuve, tu tire bien dedans pour la faire chauffer a mort et bien la decrassé, avec un cataliseur elle devrai passer pourtant Confused

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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2009 07:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

De toutes façons, quand tu arrive au CT ils t'attendent pas pour passer ton véhicule, donc il est souvent arrêter un moment

Mais quoi qu'on en dise, les fuites sur la ligne c'est la merde niveau contrôle et aussi niveau bruit

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Crapeau14
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MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2009 10:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc même si le CO est bon maintenant les fuites ou le bruits peuvent jouer sur la lambda?
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2009 10:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il me semble bien qu'une fuite dans la ligne peut fausser la valeur lambda car en fait il y a aussi la compression dans la ligne qui est différente. De toutes façons corrige tes fuites ce ne sera que mieux. J'espère au moins que tu ne paye pas la contre visite.

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Crapeau14
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MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2009 10:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non le gars est super sympa il me la mais a la sonde comme ça!

Par contre dessus il y a le silencieux double DTM en sortie 90mm de l'ancien proprio la compression peux y jouer aussi a se niveau la?
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Irmscher-driver
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2009 10:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Normalement le silencieur ne joue pas sur sa
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2009 16:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

les fuites fausse quasi toutes les valeurs, demande les valeurs détaillée.

ton oxygene (O2) doit etre inférieur à 1%, sinon t'as une fuite.

une fois que tu as plus de fuite, tu pourras voir quelle valeur est hors
tolérance et a partir de la tu pourras envisager de changer une piece.

donc Mission #1, récupéré les valeurs détaillé au CT ( càd: CO, CO2, O2, HC, lambda)

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Crapeau14
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MessagePosté le: Dimanche 30 Août 2009 20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon alors les nouvelles car j'ai pas trop eu le temps c'est dernier temps!

Pour ce qui s'agit du contrôle technique j'ai pas eu le temps de faire les fuites!


Mais vendredi nouvelle surprise! cadeau!

J'ai une durite qui a éclatée!
Elle a eu droit à un petit tour en plateau au finale!

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Après avoir cherche d'où avez pu venir se problème j'ai trouver ça!

J'ai tester au passage le déclenchement du ventilateur les deux vitesse marche sans soucie! donc le ventilateur peux tourner!

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A droite le thermostat d'eau de mon deuxième C16XE et à gauche celui du C16XE monter sur la GSI!

Donc je suppose que vue que le thermostat ne s'ouvre quasi pas à ébullition par rapport à l'autre, que se soit de là que vienne le problème!

Au compteur la température n'est pas monter plus haut que 98° après arrêt du moteur!

J'espère que sa ma pas fait le joint de culasse au passage!

Je fini de remonter le reste du moteur le weekend prochain!
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 30 Août 2009 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

La température sur ces moteurs peut atteindre le premier trait rouge sans danger

PS : elle est bien curieuse la vieille sur son balcon...

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Westcoast0007
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MessagePosté le: Dimanche 30 Août 2009 21:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il n'y a pas a dire, tu m'a sauver la vie en achetant cette voiture a ma place Laughing Laughing

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Crapeau14
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MessagePosté le: Dimanche 30 Août 2009 21:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais la question que je me suis pausé, c'est que la sonde de température et placé vers le thermostat, juste avant l'ouverture!

Et vue que le circuit ne s'ouvre quasi pas l'eau a donc stagné dans le circuit se qui ma monté le circuit en pression et éclater la durite!

Si j'ai bien compris!

Mais dans se cas la température réel dans le bloc a pu monté bien plus haut!?

PS : Très curieux les vieux!
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Crapeau14
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 30 Août 2009 21:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Il n'y a pas a dire, tu m'a sauver la vie en achetant cette voiture a ma place Laughing Laughing


Si tu veux aussi savoir en démontent les pièces pour changer la durite :

- J'ai vue qu'il manqué des vises sur le débitmètre,
- Que le boitier papillon a déjà est démonter car les écrous son manquant ou monter sur une autre vis,
- Que les câbles qui passe vers la rampe a injection son mal placé et que la plupart des support d'attache de connectique son cassé ! !

Donc je pense fort que le moteur a déjà était démonté!
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 30 Août 2009 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

a wé ba dit donc c'est une bien belle coco que tu as acheté la Laughing Laughing



Arrow Arrow suis deja parti

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MessagePosté le: Dimanche 30 Août 2009 23:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Arrow Arrow Je suis juste derriere toi Laughing Laughing

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MessagePosté le: Samedi 05 Septembre 2009 10:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà se que j'ai reçu se matin!

Donc je suis dégouté car je me suis planté dans ma commande car je voulais du Febi en Thermostat!
J'espère que Vernet n'est pas trop mal aussi! Je connais pas comme marque!

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Donc je remonte le moteur cette aprèm!
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 05 Septembre 2009 12:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca doit pas être mauvais non plus

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