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ekofaz 
1300s 
 
 
Inscrit le: 10 Oct 2006 
Messages: 216
 Localisation: metz
   
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 Posté le:
Mardi 22 Mai 2007 18:11 | 
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	salut a tous
 
j ai un pti souci avec mon astra gsi 16
 
comme le dis le titre
 
quand elle est froide elle demarre au quart de tour
 
quand elle est chaude elle demarre
 
mais il faut que je tire plus longtemps sur le demarreur
 
voila si quelqu un peu me renseigner
 
merci d avance    
	
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Paulo 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 4118
 Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
         
   
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 Posté le:
Mardi 22 Mai 2007 19:49 | 
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	et elle tourne bien quand elle est chaude?
 
 
La mienne à le même souci, elle démarre mal à chaud, mais elle tourne nikel, et je sais pas encore ce que c'est  
	
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ekofaz 
1300s 
 
 
Inscrit le: 10 Oct 2006 
Messages: 216
 Localisation: metz
   
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 Posté le:
Mardi 22 Mai 2007 19:54 | 
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	elle tourne nikel
 
mais c est penible et ca doit pas etre grand chose
 
mais quoi donc???????
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
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 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
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 Posté le:
Mardi 22 Mai 2007 20:04 | 
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	Commence par le commencement: les bougies.
	
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Jimmykad 
20SEH 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Voiture: Vectra 2000
   
   
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 Posté le:
Mardi 22 Mai 2007 21:32 | 
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	y'a pas de codes pannes ? sinon voir aussi du coté de la sonde de température d'eau
	
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Paulo 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
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 Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
         
   
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 Posté le:
Mercredi 06 Juin 2007 05:14 | 
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	Y a du nouveau?
	
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Paulo 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
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 Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
         
   
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 Posté le:
Mercredi 06 Juin 2007 05:15 | 
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nico38 
Invité 
 
 
 
   
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 Posté le:
Mercredi 06 Juin 2007 22:32 | 
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	slt juste pour info j'avé une G4 gti tdi 115 et ca me fesé pareil a chaud et a froid en +, il on changé le démareur et a chaud ct  nikel par contre a froid pareil et puis il se sont apercu ke la culasse été fendu!!!
	
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Paulo 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
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 Posté le:
Jeudi 07 Juin 2007 05:06 | 
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	Moi à chaud, elle fait comme si elle se désamorçait, tu insistes un peu et elle démarre et tourne direct nikel  
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
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 Posté le:
Jeudi 07 Juin 2007 07:14 | 
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	| nico38 a écrit: |  | slt juste pour info j'avé une G4 gti tdi 115 et ca me fesé pareil a chaud et a froid en +, il on changé le démareur et a chaud ct  nikel par contre a froid pareil et puis il se sont apercu ke la culasse été fendu!!! |   
 
 
Là on parle pas d'un moteur diesel mais d'un moteur à essence, çà n'a rien à voir.
	
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TEUMOU 
1800i 
  
 
Inscrit le: 03 Déc 2006 
Messages: 971
   
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 Posté le:
Jeudi 07 Juin 2007 11:08 | 
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	Moi, ce que me fait bien marrer, c'est de voir le petit papy du coin avec sa HDI toute neuve ( fort aimable au deumeurant lol ) qui tire 5 tours de démarreur le matin avant que son bloc ne parte : j'arrive avec ma vieille astra ( plus de 240000 kms ), UN DEMI tour de démarreur et elle part comme une horloge    
 
Idem à chaud : 1 tour et demi.
 
Il faut déjà vérifier les bougies, faisceau, débitmètre, filtre à air, durits à air, charge batterie, filtre à esssence, pourquoi pas un petit décalaminant moteur    
 
Mais as tu vraiment un pb : combien de tour de démarreur à chaud avant qu'elle parte ?
	
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	 _________________ Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata. | 
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nico38 
Invité 
 
 
 
   
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 Posté le:
Jeudi 07 Juin 2007 11:51 | 
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	| isma_8 a écrit: |  | nico38 a écrit: |  | slt juste pour info j'avé une G4 gti tdi 115 et ca me fesé pareil a chaud et a froid en +, il on changé le démareur et a chaud ct  nikel par contre a froid pareil et puis il se sont apercu ke la culasse été fendu!!! |   
 
 
Là on parle pas d'un moteur diesel mais d'un moteur à essence, çà n'a rien à voir. |   
 
 
merci mé j'avé remarké!!!!   
 
je fé juste la comparaison car moi ca mavé fé pareil et ct juste pour donné des piste pour trouvé le pb!!
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
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 Posté le:
Jeudi 07 Juin 2007 18:00 | 
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	| nico38 a écrit: |  | isma_8 a écrit: |  | nico38 a écrit: |  | slt juste pour info j'avé une G4 gti tdi 115 et ca me fesé pareil a chaud et a froid en +, il on changé le démareur et a chaud ct  nikel par contre a froid pareil et puis il se sont apercu ke la culasse été fendu!!! |   
 
 
Là on parle pas d'un moteur diesel mais d'un moteur à essence, çà n'a rien à voir. |   
 
 
merci mé j'avé remarké!!!!   
 
je fé juste la comparaison car moi ca mavé fé pareil et ct juste pour donné des piste pour trouvé le pb!! |   
 
 
Oui mais cette comparaison est inutile, le jour ou tu verras une culasse fendue sur un C20XE tu me feras signe.
	
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mic43 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 21 Mar 2007 
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 Localisation: 43
 Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!
   
   
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 Posté le:
Samedi 09 Juin 2007 20:48 | 
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	votre electrovanne de depart a chaud est bonne?
	
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  | 
Paulo 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
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 Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
         
   
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 Posté le:
Samedi 09 Juin 2007 22:23 | 
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	| mic43 a écrit: |  | votre electrovanne de depart a chaud est bonne? |   
 
 
Je vois pas du tout de quoi tu parles  
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
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 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
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 Posté le:
Dimanche 10 Juin 2007 15:18 | 
   | 
 
	  
	
	| mic43 a écrit: |  | votre electrovanne de depart a chaud est bonne? |   
 
 
Y'en a pas sur sur un C20XE
	
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vertot16 
carton jaune 
 
 
Inscrit le: 23 Jan 2007 
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 Localisation: sud est
   
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 Posté le:
Mercredi 27 Juin 2007 22:49 | 
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	salut les gars normalement cela peut venir soit du capteur pmh ou vanne de ralenti qui gere le demarage a froid comme a chaud . ou de la vanne de starter dessous le papillon voila ci cela peut etre utile a plus   
	
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vinz T16 
Président GD 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 8631
 Localisation: France 12
 Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
          
   
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 Posté le:
Mercredi 27 Juin 2007 23:01 | 
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	moi jpenche sur la sonde de temp d eau deja eu le cas similaire.démarré plus a chaud moi.fil coupé dans la cosse de la sonde.   sa chauffe beaucoup par la et le fil seche et casse.
	
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