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Message | 
solid_skate 
1200s 
 
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 146
 Localisation: Grenoble
   
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 Posté le:
Lundi 10 Juillet 2006 23:29 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	La pompe à huile du C20LET n'est pas plus renforcer que celle du 20XE?
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
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 Posté le:
Mardi 11 Juillet 2006 07:07 | 
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	Non c'est exatement la même en fonction du modèle de distribution (3 ou 2 galets)
	
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solid_skate 
1200s 
 
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 146
 Localisation: Grenoble
   
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 Posté le:
Mardi 11 Juillet 2006 15:58 | 
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	| isma_8 a écrit: |  | Non c'est exatement la même en fonction du modèle de distribution (3 ou 2 galets) |   Autant pour moi    
 
 
merci pour cette info.
	
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KoS'D 
Administrateur 
  
 
Inscrit le: 22 Juin 2006 
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 Localisation: Europe
  
   
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ganjarom 
C20LET 
  
 
Inscrit le: 04 Juil 2006 
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 Voiture: Tigra GSI16V
  
   
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 Posté le:
Mardi 25 Juillet 2006 19:45 | 
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	juste pour info supplémentaire:
 
 
 
	
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fredhhk 
1200s 
 
 
Inscrit le: 25 Juil 2006 
Messages: 12
   
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 Posté le:
Mardi 25 Juillet 2006 20:20 | 
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	faut changer bielles + pistons ( occasion calibra turbo tu trouve à 300 € le jeu)
 
on peut garder le villebrequin du 20xe
 
percer un trou dans le bloc et le fileté pour le raccord  du retour d huile du turbo et c est partie pour le bas moteur
 
la culasse faut juste changer un aac
	
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rcorp 
1200s 
  
 
Inscrit le: 19 Juil 2006 
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 Localisation: Moorea-Tahiti, aprés être parti de Carcassonne
   
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 Posté le:
Mercredi 09 Août 2006 03:32 | 
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	S'il vous plait: ou percer le retour d'huile du turbo(si possible un schéma)
 
Est ce que le débit de la pompe à huile du c20xe est le même que pour le c20let????              
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 09 Août 2006 07:57 | 
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	2 solutions:
 
 
Soit tu perce le bloc au niveau du plat qui se trouve juste en dessous du turbo à la limite du plan de joint avec le carter d'huile, soit tu perce le carter d'huile.
 
 
Cette dernière solution est la plus simple si ton moteur n'est pas déposé.
	
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tornado gsi 
Utilisateur Banni 
  
 
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 Localisation: dans ma gsi lol
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 Posté le:
Mercredi 09 Août 2006 11:03 | 
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	ouai mes vue que tu doit ouvrir le moteur donc voila!
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 09 Août 2006 11:16 | 
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	On peut tres bien ouvrir le bloc en le gardant monté dans la voiture et pour le percer il faut matos (çà se fait pas à la Black&Decker) pouvoir poser le bloc bien à plat.
	
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