BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2007 02:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

quand penser vous??? Rolling Eyes

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
bombarde
20NE


Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 1004
Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 22XE

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2007 10:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tres beau projet Very Happy
Felicitation pour la qualité de ton travail Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2007 12:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci

pour le turbo j'ai trouver quelque info dessut

Citation:
Turbonetics est fier de libérer la ligne nouvelle des turbocompresseurs de GT-K. La famille de GT-K a été conçue pour l'exécution maximum utilisant la technologie et les composants de turbocompresseur les plus avançés. Cette prochaine génération des unités de turbo comporte le perfectionnement spécial de carte mettant en communication pour permettre à la roue de compresseur de fonctionner à sa efficacité maximum à travers une gamme très large de T/MN.

Cette variante de la conception prise d'air, a avec précision placé des fentes usinées dans le compresseur logeant pour limiter les effets de la montée subite en utilisant de grands turbos sur de petits moteurs de déplacement aussi bien que fournir la circulation d'air additionnelle pour faire des puissances en chevaux maximum à la poussée élevée pressurisent des niveaux et à travers le T/MN entier étendez-vous.

L'aérodynamique est ce qui sépare la ligne de GT-K turbo de la concurrence. Équipé des plus défuntes roues de compresseur de HP, conçues pour maximiser l'efficacité aux pressions élevées de poussée, et la roue de turbine F1, créée pour capturer l'énergie maximum de gaz d'échappement et pour réduire des contre-pressions, la famille de GT-K des turbos fournit l'exécution sans égal.

Des roues de compresseur de HP de Turbonetics sont faites de 354 aluminium aérospatial soumis à un traitement thermique et sont manufacturées utilisant le traitement isostatique chaud (HANCHE) pour permettre à ces roues d'être incroyablement fortes. Une fois appareillées avec la CARTE augmentant la mise en communication des logements de compresseur de GT-K, ces roues coulent les volumes énormes d'air aux rapports à haute pression tout en fournissant toujours une charge efficace fraîche de prise.

Les turbines F1 sont une nouvelle génération de 10 à lames, les roues grandes de taille de bout qui vous permettent d'indiquer la poussée sans rencontrer les issues redoutables de backpressure. Fait à partir de 713C Inconel et équilibré aux normes harassantes de Turbonetics, ces roues s'assortissent vers le haut avec les roues de compresseur de HP pour rendre la meilleure combinaison de turbocompresseur disponible.

Le Noir-Chrome exclusif de Turbonetics Perma-Enduisant également vient norme pour la réflexion de la chaleur loin du compresseur logeant à l'aide en abaissant les températures d'admission de roue de compresseur et donne à ces unités de grands regards pour assortir leur exécution. Les systèmes choisis de turbo pourront également être amélioré au GT-K Turbos si ainsi désirés.

Les logements de turbine comporteront l'enduit en céramique à hautes températures pour emprisonner l'énergie de gaz d'échappement à l'intérieur du logement de turbine pour la plus grande livraison d'énergie et un temps de réponse plus rapide, aussi bien que maintenir les températures de compartiment réacteur basses. Le refroidisseur sous des temps de capot signifie plus de potentiel de puissance d'une charge plus fraîche de prise de compresseur.


Image

je suis vraiment interésser par cette gamme de turbo Cool !!!

ou il y a ceux de chers tial...mes il y a pas les prix

http://www.tialsport.com/prod%20ss%20turbo.html#sgt3035

tial a juste fait la parti d'échappement différente Cool !!!

_________________
Image

Dernière édition par tornado gsi le Lundi 30 Avril 2007 20:17; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
zizou77
1800i


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 564
Localisation: 77
Voiture: gsi 16v

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2007 14:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

continue comme ca tornado gsi!!! c'est du beau boulot!!
trés belle cette kadett!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mc fly#107
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2007 14:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

zizou77 a écrit:
continue comme ca tornado gsi!!! c'est du beau boulot!!
trés belle cette kadett!!!


a mort elle est trés belle vivement la fin

_________________
Opel Kadett GSI 16v 2.8 Smile
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv

Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2007 18:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle est très jolie en effet Cool Wink

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2007 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc voila les jante sont toute poncer faut juste les polir

Image

Image


puis a la casse je vient de trouver mon bonheur une kadett gsi dans un salle état !!!!

donc j'ai trouver des clips qui m'évite de les acheter!!

Image

clips pour bas de caisse

Image

plus des caoutchoucs pour mes aile avant

Image

cache en plastique pour gond de porte
Image

caoutchouc de réglage de aillon ar

Image

donc 2M1 matin je vais démonter le bloc de chauffage de la kadett gsi a la casse
puis peut être prendre la colonne de direction non assister Rolling Eyes

comme ça dans la semaine je remonte mon tableau de bord avec mon poste !!

puis je command mes baquet avec quelque bricole Twisted Evil

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Mitch
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2007 00:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste pour info, les colonnes sont identiques, c'est la crémaillère qui change ! Bonne continuation ! Wink

_________________
On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)


Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2007 00:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon courage pour le polissage des jantes , je t'aurai bien aidé mais depuis que j'ai poli les miennes j'ai des moignon a la place des mains Laughing Laughing Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
niko1242
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4678
Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2007 06:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

juste une question:

tu n'aurais pas meilleur temps de monter ton 20 LET d'origine et de preparer ton chassis et corriger les defaut de la voiture avant de lui envoyer 400cv?? Wink

_________________
Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2007 10:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

niko1242 a écrit:
juste une question:

tu n'aurais pas meilleur temps de monter ton 20 LET d'origine et de preparer ton chassis et corriger les defaut de la voiture avant de lui envoyer 400cv?? Wink


non justement ça morait couter plus chére de partir sur la base d'un let

car il aurait fallut acheter un moteur a 1500€ voire 2000€ tous virer (bielle,piston,embrayage,volant moteur,vilo,collecteur adm & ech,gestion ect....autant partir d'un 20xE qui coute moins chére ,puis je l'avait sou la mains

jorait put lui balancer un mv6 est un let d'origine mes je veut plus!! car sur autoroute ces la puissance moteur qui parle!!


puis pour mon chassi j'ai pas fini de le préparer je compte lui méttre

-en suspension des bilstein b8 a l'av ,B6 AR
-avec des coupelle de rabaissement pour l'av -1O
-ressort h&r -40
-power flex av & ar
-bar anti rapprochement les 3
-arceaux en alu 6point

- jante en 16 est les pneu ça sera du 205/40/16 yoko parada

-plus des gros freins pour l'av on verrat par la suite

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2007 10:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mitch a écrit:
Juste pour info, les colonnes sont identiques, c'est la crémaillère qui change ! Bonne continuation ! Wink


ouai j'ai beuger désoler Laughing oui la crémaillère je vais la virer pour gagnier un peut de place est de poids!!

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2007 10:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Niko pensait que tu avais un C20LET à la base et pas que c'etait un 20XET que tu preparait.

Sinon tu pense que le 16' ira avec ta prepa vu le poid de la caisse ?
c'est pas un poil trop juste meme avec un bon chassis ?

Juste pr savoir Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2007 10:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le 16 je verait bien Confused si ça patine de trop Laughing je racheterait des jantes en 17 çes le dernier de mes soucie les jantes Smile

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2007 11:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

par exemple remy en ph3.5 sur l'astra et en 16' paninait jusqu'en 3 d'apres ce qu'il m'a dit ...

En tous cas si tu passe en 17' en jour et que tu vends les 16' ... moi je dis preum's Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2007 12:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

la vitesse de pointe doit pas être la même en 16 aussi!!!

si je mes du 17 je métrai des jante de ceux style

les oz ou des team dynamique
Image

ou des rota

Image

Image

ou mettre des jante imitation porche en RH mes faut que je passe en 5X100

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2007 18:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonne est movais nouvelle Sad

bas je suis party a la casse

bas j'ai trouver une calibra 16V moteur complait dont j'ai prix pas malle de visse Smile

puis pour la kadett j'ai prix le bloc de chauffage qui ne corespond pas!!!car le mien a était arracher par mon pére Sad

celui que j'ai récupéret sur la kadett gsi 2L8v ,ces la pate du millieu qui corespond pas Sad !!

Image

puis celui qui est casser

Image

donc je vais essayer de monter celui casser sinon je suprime radicalement mon chauffage Sad

donc j'ai prix le L sur la 16v qui est en plastique Smile

ça donne ça

Image

ça vas permettre d'alterner de temps en temps

mes je pense que je vais rester simple

Image

j'ai découper un parchoc de kadett gsi qui était déja casser! j'ai découper des plaque est des baguette plus j'ai u l'idée de prendre les angle courber du parchoc

Image

voila ceux que ça donne !!!2M1 je vais acheter de la colle puis finaliser tous ça!!

Image

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007 17:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc la suite de mon parchoc

a l'aide de mon fer a souder j'ai fondu les morceaux de plastic

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

donc la semaine qui arrive je dépose mes jante est mes parchoc cher mon carossier
pour mon bloc de chauffage je vais en commander un neuf avec le vilo de X20XER Twisted Evil ..

toujour pas de nouvelle de mon turbo!!! Evil or Very Mad je vais essayer de les appeller!!!!

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007 17:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

KoS'D a écrit:
par exemple remy en ph3.5 sur l'astra et en 16' paninait jusqu'en 3 d'apres ce qu'il m'a dit ...


sans autobloc tu peux pas mettre pied à fond avant la 3, d'ailleurs meme avec faut doser,

mais en ligne droite encors ça va mais dans du sinueux, c'est la ou je trouve que l'autobloquant est très efficace.

Il est niquel ce pc un petit cou de peinture et c'est parfait.

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007 17:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
KoS'D a écrit:
par exemple remy en ph3.5 sur l'astra et en 16' paninait jusqu'en 3 d'apres ce qu'il m'a dit ...


sans autobloc tu peux pas mettre pied à fond avant la 3, d'ailleurs meme avec faut doser,

mais en ligne droite encors ça va mais dans du sinueux, c'est la ou je trouve que l'autobloquant est très efficace.

Il est niquel ce pc un petit cou de peinture et c'est parfait.


comme on dit on verrat bien une fois le tous monter Rolling Eyes

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
cosy
1200s


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 77
Localisation: liege

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2007 11:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

chapeau tornado bien vite ton GT35R Twisted Evil ça me donne des envies de prépa tout ça ma petit kadett mérite bien ça
lol Razz
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com