Auteur |
Message |
tornado gsi
Utilisateur Banni

1
|
Posté le:
Lundi 30 Avril 2007 02:15 |
  |
Reprise du message précédent :
quand penser vous???
|
   |
 |
bombarde
20NE

Voiture: kadett GTE 22XE
|
Posté le:
Lundi 30 Avril 2007 10:50 |
  |
Tres beau projet
Felicitation pour la qualité de ton travail
|
|
 |
|
   |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

1
|
Posté le:
Lundi 30 Avril 2007 12:16 |
  |
merci
pour le turbo j'ai trouver quelque info dessut
Citation: | Turbonetics est fier de libérer la ligne nouvelle des turbocompresseurs de GT-K. La famille de GT-K a été conçue pour l'exécution maximum utilisant la technologie et les composants de turbocompresseur les plus avançés. Cette prochaine génération des unités de turbo comporte le perfectionnement spécial de carte mettant en communication pour permettre à la roue de compresseur de fonctionner à sa efficacité maximum à travers une gamme très large de T/MN.
Cette variante de la conception prise d'air, a avec précision placé des fentes usinées dans le compresseur logeant pour limiter les effets de la montée subite en utilisant de grands turbos sur de petits moteurs de déplacement aussi bien que fournir la circulation d'air additionnelle pour faire des puissances en chevaux maximum à la poussée élevée pressurisent des niveaux et à travers le T/MN entier étendez-vous.
L'aérodynamique est ce qui sépare la ligne de GT-K turbo de la concurrence. Équipé des plus défuntes roues de compresseur de HP, conçues pour maximiser l'efficacité aux pressions élevées de poussée, et la roue de turbine F1, créée pour capturer l'énergie maximum de gaz d'échappement et pour réduire des contre-pressions, la famille de GT-K des turbos fournit l'exécution sans égal.
Des roues de compresseur de HP de Turbonetics sont faites de 354 aluminium aérospatial soumis à un traitement thermique et sont manufacturées utilisant le traitement isostatique chaud (HANCHE) pour permettre à ces roues d'être incroyablement fortes. Une fois appareillées avec la CARTE augmentant la mise en communication des logements de compresseur de GT-K, ces roues coulent les volumes énormes d'air aux rapports à haute pression tout en fournissant toujours une charge efficace fraîche de prise.
Les turbines F1 sont une nouvelle génération de 10 à lames, les roues grandes de taille de bout qui vous permettent d'indiquer la poussée sans rencontrer les issues redoutables de backpressure. Fait à partir de 713C Inconel et équilibré aux normes harassantes de Turbonetics, ces roues s'assortissent vers le haut avec les roues de compresseur de HP pour rendre la meilleure combinaison de turbocompresseur disponible.
Le Noir-Chrome exclusif de Turbonetics Perma-Enduisant également vient norme pour la réflexion de la chaleur loin du compresseur logeant à l'aide en abaissant les températures d'admission de roue de compresseur et donne à ces unités de grands regards pour assortir leur exécution. Les systèmes choisis de turbo pourront également être amélioré au GT-K Turbos si ainsi désirés.
Les logements de turbine comporteront l'enduit en céramique à hautes températures pour emprisonner l'énergie de gaz d'échappement à l'intérieur du logement de turbine pour la plus grande livraison d'énergie et un temps de réponse plus rapide, aussi bien que maintenir les températures de compartiment réacteur basses. Le refroidisseur sous des temps de capot signifie plus de potentiel de puissance d'une charge plus fraîche de prise de compresseur. |
je suis vraiment interésser par cette gamme de turbo !!!
ou il y a ceux de chers tial...mes il y a pas les prix
http://www.tialsport.com/prod%20ss%20turbo.html#sgt3035
tial a juste fait la parti d'échappement différente !!!
|

Dernière édition par tornado gsi le Lundi 30 Avril 2007 20:17; édité 1 fois |
 |
|
   |
 |
zizou77
1800i

Voiture: gsi 16v
|
Posté le:
Lundi 30 Avril 2007 14:40 |
  |
continue comme ca tornado gsi!!! c'est du beau boulot!!
trés belle cette kadett!!!
|
|
 |
|
   |
 |
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

|
Posté le:
Lundi 30 Avril 2007 14:41 |
  |
zizou77 a écrit: | continue comme ca tornado gsi!!! c'est du beau boulot!!
trés belle cette kadett!!! |
a mort elle est trés belle vivement la fin
|
_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages |
 |
|
    |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Lundi 30 Avril 2007 18:25 |
  |
elle est très jolie en effet
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

1
|
Posté le:
Lundi 30 Avril 2007 20:47 |
  |
donc voila les jante sont toute poncer faut juste les polir
puis a la casse je vient de trouver mon bonheur une kadett gsi dans un salle état !!!!
donc j'ai trouver des clips qui m'évite de les acheter!!
clips pour bas de caisse
plus des caoutchoucs pour mes aile avant
cache en plastique pour gond de porte
caoutchouc de réglage de aillon ar
donc 2M1 matin je vais démonter le bloc de chauffage de la kadett gsi a la casse
puis peut être prendre la colonne de direction non assister
comme ça dans la semaine je remonte mon tableau de bord avec mon poste !!
puis je command mes baquet avec quelque bricole
|
   |
 |
Mitch
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett(s) GSi 16V

|
Posté le:
Mardi 01 Mai 2007 00:29 |
  |
Juste pour info, les colonnes sont identiques, c'est la crémaillère qui change ! Bonne continuation !
|
_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
 |
|
   |
 |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
Voiture: air max
|
Posté le:
Mardi 01 Mai 2007 00:45 |
  |
bon courage pour le polissage des jantes , je t'aurai bien aidé mais depuis que j'ai poli les miennes j'ai des moignon a la place des mains
|
   |
 |
niko1242
Moderateur

Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

|
Posté le:
Mardi 01 Mai 2007 06:46 |
  |
juste une question:
tu n'aurais pas meilleur temps de monter ton 20 LET d'origine et de preparer ton chassis et corriger les defaut de la voiture avant de lui envoyer 400cv??
|
_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
 |
|
  |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

1
|
Posté le:
Mardi 01 Mai 2007 10:13 |
  |
niko1242 a écrit: | juste une question:
tu n'aurais pas meilleur temps de monter ton 20 LET d'origine et de preparer ton chassis et corriger les defaut de la voiture avant de lui envoyer 400cv??  |
non justement ça morait couter plus chére de partir sur la base d'un let
car il aurait fallut acheter un moteur a 1500€ voire 2000€ tous virer (bielle,piston,embrayage,volant moteur,vilo,collecteur adm & ech,gestion ect....autant partir d'un 20xE qui coute moins chére ,puis je l'avait sou la mains
jorait put lui balancer un mv6 est un let d'origine mes je veut plus!! car sur autoroute ces la puissance moteur qui parle!!
puis pour mon chassi j'ai pas fini de le préparer je compte lui méttre
-en suspension des bilstein b8 a l'av ,B6 AR
-avec des coupelle de rabaissement pour l'av -1O
-ressort h&r -40
-power flex av & ar
-bar anti rapprochement les 3
-arceaux en alu 6point
- jante en 16 est les pneu ça sera du 205/40/16 yoko parada
-plus des gros freins pour l'av on verrat par la suite
|
   |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

1
|
Posté le:
Mardi 01 Mai 2007 10:15 |
  |
Mitch a écrit: | Juste pour info, les colonnes sont identiques, c'est la crémaillère qui change ! Bonne continuation !  |
ouai j'ai beuger désoler oui la crémaillère je vais la virer pour gagnier un peut de place est de poids!!
|
   |
 |
KoS'D
Administrateur

|
Posté le:
Mardi 01 Mai 2007 10:19 |
  |
Niko pensait que tu avais un C20LET à la base et pas que c'etait un 20XET que tu preparait.
Sinon tu pense que le 16' ira avec ta prepa vu le poid de la caisse ?
c'est pas un poil trop juste meme avec un bon chassis ?
Juste pr savoir
|
|
 |
|
  |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

1
|
Posté le:
Mardi 01 Mai 2007 10:30 |
  |
pour le 16 je verait bien si ça patine de trop je racheterait des jantes en 17 çes le dernier de mes soucie les jantes
|
   |
 |
KoS'D
Administrateur

|
Posté le:
Mardi 01 Mai 2007 11:55 |
  |
par exemple remy en ph3.5 sur l'astra et en 16' paninait jusqu'en 3 d'apres ce qu'il m'a dit ...
En tous cas si tu passe en 17' en jour et que tu vends les 16' ... moi je dis preum's
|
|
 |
|
  |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

1
|
Posté le:
Mardi 01 Mai 2007 12:14 |
  |
la vitesse de pointe doit pas être la même en 16 aussi!!!
si je mes du 17 je métrai des jante de ceux style
les oz ou des team dynamique
ou des rota
ou mettre des jante imitation porche en RH mes faut que je passe en 5X100
|
   |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

1
|
Posté le:
Mercredi 02 Mai 2007 18:43 |
  |
bonne est movais nouvelle
bas je suis party a la casse
bas j'ai trouver une calibra 16V moteur complait dont j'ai prix pas malle de visse
puis pour la kadett j'ai prix le bloc de chauffage qui ne corespond pas!!!car le mien a était arracher par mon pére
celui que j'ai récupéret sur la kadett gsi 2L8v ,ces la pate du millieu qui corespond pas !!
puis celui qui est casser
donc je vais essayer de monter celui casser sinon je suprime radicalement mon chauffage
donc j'ai prix le L sur la 16v qui est en plastique
ça donne ça
ça vas permettre d'alterner de temps en temps
mes je pense que je vais rester simple
j'ai découper un parchoc de kadett gsi qui était déja casser! j'ai découper des plaque est des baguette plus j'ai u l'idée de prendre les angle courber du parchoc
voila ceux que ça donne !!!2M1 je vais acheter de la colle puis finaliser tous ça!!
|
   |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

1
|
Posté le:
Vendredi 11 Mai 2007 17:26 |
  |
donc la suite de mon parchoc
a l'aide de mon fer a souder j'ai fondu les morceaux de plastic
donc la semaine qui arrive je dépose mes jante est mes parchoc cher mon carossier
pour mon bloc de chauffage je vais en commander un neuf avec le vilo de X20XER ..
toujour pas de nouvelle de mon turbo!!! je vais essayer de les appeller!!!!
|
   |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Vendredi 11 Mai 2007 17:31 |
  |
KoS'D a écrit: | par exemple remy en ph3.5 sur l'astra et en 16' paninait jusqu'en 3 d'apres ce qu'il m'a dit ...
|
sans autobloc tu peux pas mettre pied à fond avant la 3, d'ailleurs meme avec faut doser,
mais en ligne droite encors ça va mais dans du sinueux, c'est la ou je trouve que l'autobloquant est très efficace.
Il est niquel ce pc un petit cou de peinture et c'est parfait.
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

1
|
Posté le:
Vendredi 11 Mai 2007 17:54 |
  |
remy16t a écrit: | KoS'D a écrit: | par exemple remy en ph3.5 sur l'astra et en 16' paninait jusqu'en 3 d'apres ce qu'il m'a dit ...
|
sans autobloc tu peux pas mettre pied à fond avant la 3, d'ailleurs meme avec faut doser,
mais en ligne droite encors ça va mais dans du sinueux, c'est la ou je trouve que l'autobloquant est très efficace.
Il est niquel ce pc un petit cou de peinture et c'est parfait. |
comme on dit on verrat bien une fois le tous monter
|
   |
 |
cosy
1200s
|
Posté le:
Samedi 12 Mai 2007 11:54 |
  |
chapeau tornado bien vite ton GT35R ça me donne des envies de prépa tout ça ma petit kadett mérite bien ça
lol
|
|
 |
|
   |
 |
|