| Auteur | Message | 
| Paulo Moderateur
 
  
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|  Posté le:
Jeudi 26 Avril 2007 20:58 |   |  
	| Reprise du message précédent :
 
 je sens une bonne partie de perte de motivation, alors Niko, ON SE MOTIVE!!!, sinon, la mienne risque d'être finie avant la tienne
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| niko1242 Moderateur
 
  
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|  Posté le:
Vendredi 27 Avril 2007 06:10 |   |  
	| News du front
 
 Alors hier soir on a fait de l'avance Pbouby est venu me donner un petit coup de main pour les amortos avant...
 
 j'ai aussi recu mes trapeze et la surprise, il semblerait que les trapeze que j'avais sur ma vectra n'etait pas des GM et leur construction differente les fragilisais...
 
 mais en Photo c'est plus clair
 model pirate
 
   
 modele originale
 
   
 et voila l'effet kisscool
 
   
 me voila moi et ma bouée entrain de bosser pris sur le fait...
 
   
 Pkoi je desesperais bin pour ca!!!
 
   
 mais bon avec un peu de courage et d'envie...
 
   
 remontage jambe de force avec amortho retaré 4,5cm de debattement en moins
 
   
 et Hop c'est monter
 
   
 evidement soufflet pivot et de barre stab ont étét changer suite a ma petite aventure
 
   
 Et aujourd'hui j'ai aussi monté 4 bon pneu pour passer le >CT
 
   
 sinon bin comment voulez vous etre motivé a bosser quand certain sont a cotés en plein repos...
 
   
 et je vous parle pas du parking (si jamais l'opc fais un challenge slalom et les autoc des sponso sont obligatoires
 
   
 et ca c'est mon seul moyen de locomotion en ce moment le cab de ma chérie
 
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| superkaribou X30XE
 
  
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|  Posté le:
Vendredi 27 Avril 2007 06:24 |   |  
	| Haaa le voila le fameux Cab de ta chérie ^^ très sympa
   
 Sinon comment ça se fait que le triangle était plié comme ça ???
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 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
 
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|  Posté le:
Vendredi 27 Avril 2007 06:35 |   |  
	| sa devait etre des triangles a trés bas prix..style sur ebay
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 Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
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| niko1242 Moderateur
 
  
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|  Posté le:
Vendredi 27 Avril 2007 08:22 |   |  
	| je pense oui pièce pirates surement, pkoi il etait plié comme ca
  bin j'ai eu peu-etre un peu trop de force... 
 sinon bin j'ai eu une confirmation
 
 lors de la pose d'un joint SEH sur un 20 let ou xe vous devez changer les vis!!!!
 
 car sur le 20 xe ou let ce sont des vis de 22mm et sur le SEH c'est du 13mm
 
 voila pkoi j'avais des fuites car mes vis etait en butée dans les puits mais ne compressais pas asser le joint
 
 je vais donc remedier a ca ce soir!!!
 
 ainsi que joint du carter de pont arrière, pose des amortos arrières
 
 reglage du frein a main ( je sens deja que la je vais m'enerver...)
 
 puis différent details elelctrique je pense...
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| niko1242 Moderateur
 
  
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|  Posté le:
Dimanche 29 Avril 2007 08:01 |   |  
	| cette voitutre est decidement vraiment très special...
 
 chaque fois que je touche a un truc c'est un autre qui lache....
 
 je m'explique:
 
 je controle le niveau d'huile avec la tirette et la le tuyau support de la tirette qui habituellement certi viens avec...
 
 je demonte mes disques a l'arrières et je tombe sur des plaquettes de tambours fissurée et qui tombent en morceau...
 
 je remonte des plaquettes que je trouve par chanace pas très loin et la c'est un des cable de frein a main qui est grippé
 
 pour finir suite au chnagemengt de ressort un petit paralelissme est necessaire donc je devisse les bielle ete de direction et la une des vis de M8 qui bloc la bilelete casse a ras du trous...
 
 
 Donc aujourd'hui programme changement du cable de frein main, changement de la barre de direction cotés passager
   
 Elle va finir par etre neuve, je vous ferais la liste de tous ce que j'ai changé sur cette vectra...c'est hallucinant!!!
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| KoS'D Administrateur
 
  
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|  Posté le:
Dimanche 29 Avril 2007 08:38 |   |  
	| quelle poisse !!!
 Courage Courage
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| madevilts 20NE
 
  
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|  Posté le:
Dimanche 29 Avril 2007 08:39 |   |  
	| Bon courage pour la suite
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| rastaboul 1600i
 
  
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|  Posté le:
Dimanche 29 Avril 2007 10:29 |   |  
	| C peut etre chiant sur le coup , je te comprend, mais je pense que c'est 1000 fois mieux de le voir maintenant que sur la route après...  ça ira continue sur ta lancée car ta vectra en vaut vraiment le coup
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| Paulo Moderateur
 
  
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|  Posté le:
Dimanche 29 Avril 2007 11:28 |   |  
	| La trapèze de la vectra de mon père avait aussi un pli comme ça. Un petit coup de marteau, et il était droit. Perso, sur ma première Vectra j'ai changé le droit une fois et le gauche une autre fois, suite à 2 petites rencontres avec le trottoir. Ils sont fragiles, mais c'est sûrement pas pour rien.
 
 Il faut choisir, soit on change que le trapéze comme chez Opel, soit on change trapèze et berceau comme chez Renault
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| niko1242 Moderateur
 
  
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|  Posté le:
Lundi 30 Avril 2007 05:44 |   |  
	| news et photo
 
 voici deux trois images pour mieux vous faire comprendre mon texte
 
 tout d'abord les machoir de frein a main...
 
   
 le pont qui pisse, il s'est avéré qu'il n'y avait ni de pate ni de joint
   
   
 et hop tout remonter tout propre
 
   
 amortho et ressort neuf sont en place
 
   
 le nouveau carter en Tole, et la descente de Turbo bien fatiguée, je vais en commander une neuve prochainement
 
   
 et voila ce matin geometrie dans 15min exactement je vous mettrqis quelque photo aussi..
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|  Posté le:
Lundi 30 Avril 2007 09:07 |   |  
	| jespere que ca ira pour ton controle technique
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| niko1242 Moderateur
 
  
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|  Posté le:
Lundi 30 Avril 2007 16:53 |   |  
	| le CT est passé haut la main sauf:
 
 que je dois y retourner pour faire homologuer les nouveaux ressort car ils n'ont pas le meme numero d'homologuation... donc re 45 euro a sortir
 
 et le premier rdv dispo est Lundi prochain donc a moins d'un desistement bin pas de gsi day's
   
 j'ai trouvé la sphere chez bmw je la paye 155 euro, etje vais devoir la faire très bientot car la elle est cuite le 4x4 arrete pas de declancher...
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 Voiture: plus rien .....  sniiif
 
      
   | 
|  Posté le:
Lundi 30 Avril 2007 18:37 |   |  
	| 
 | niko1242 a écrit: |  | le CT est passé haut la main sauf: 
 que je dois y retourner pour faire homologuer les nouveaux ressort car ils n'ont pas le meme numero d'homologuation... donc re 45 euro a sortir
 
 et le premier rdv dispo est Lundi prochain donc a moins d'un desistement bin pas de gsi day's
   
 j'ai trouvé la sphere chez bmw je la paye 155 euro, etje vais devoir la faire très bientot car la elle est cuite le 4x4 arrete pas de declancher...
  | 
 
 débranche ton fusible... car ca prévient pas...  sinon petite question stupide ...: t frein arr. c dé tambours??
    la je suis plus...!!   |  
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 http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0
 
 vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
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   | 
|  Posté le:
Lundi 30 Avril 2007 18:42 |   |  
	| 
 | Damphousse a écrit: |  | | niko1242 a écrit: |  | le CT est passé haut la main sauf: 
 que je dois y retourner pour faire homologuer les nouveaux ressort car ils n'ont pas le meme numero d'homologuation... donc re 45 euro a sortir
 
 et le premier rdv dispo est Lundi prochain donc a moins d'un desistement bin pas de gsi day's
   
 j'ai trouvé la sphere chez bmw je la paye 155 euro, etje vais devoir la faire très bientot car la elle est cuite le 4x4 arrete pas de declancher...
  | 
 
 débranche ton fusible... car ca prévient pas...  sinon petite question stupide ...: t frein arr. c dé tambours??
    la je suis plus...!!  | 
 
 Machoirs de frein à main qui ce trouve sous le cache moyeu devant le disque...
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	|  |  |  | 
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| Paulo Moderateur
 
  
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   | 
|  Posté le:
Lundi 30 Avril 2007 21:12 |   |  
	| 
 | Damphousse a écrit: |  | | niko1242 a écrit: |  | le CT est passé haut la main sauf: 
 que je dois y retourner pour faire homologuer les nouveaux ressort car ils n'ont pas le meme numero d'homologuation... donc re 45 euro a sortir
 
 et le premier rdv dispo est Lundi prochain donc a moins d'un desistement bin pas de gsi day's
   
 j'ai trouvé la sphere chez bmw je la paye 155 euro, etje vais devoir la faire très bientot car la elle est cuite le 4x4 arrete pas de declancher...
  | 
 
 débranche ton fusible... car ca prévient pas...  sinon petite question stupide ...: t frein arr. c dé tambours??
    la je suis plus...!!  | 
 
 Frein à main =tambour = intérieur du disque
 Frein à pied = disque
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| niko1242 Moderateur
 
  
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   | 
|  Posté le:
Mardi 01 Mai 2007 06:31 |   |  
	| Petite photo du matin avec precision
 
 prise il y a 5 min dans un petit coins d'herbe près de chaz moi...
 
   
 la voila un peu plus haute avec ces jantes d'origines et ces pneus hiver,(provisoire normalement)
 
 un autre angle  (si jamais le capot est decroché
  ) 
   
 Donc comme dit en dessus le CT ou visite en Suisse c'est plutot bien passé l'expert voyant le nombre de pièce changé sur la voiture,il a fermé les yeux sur 3 details
 
 
   
 -une legere fuite  sur la plaque de retour d'huile
 -une pate de phare cassée que j'ai oublié de ressoudé
 -le 4x4 qui a commancé a faire des siennes juste après le lavage chassis moteur
   
 
   
 il ma aussi demandé si j'allais remettre le gros aileron sur le coffre mdr...
 et après une reponse negative et une argumentation de l'achat de la voiture pour un retour a l'origine, j'ai vu un large sourire sur son visage...
 
 
   
 Mais je vais quand meme y retourner lundi prochain sauf si je trouve un rdv plus vite du a un desistement, pour homologuer les nouveaux ressorts afin qu'ils soient inscrit sur ma carte grise..
 
 les jantes d'opc en 18 sont presque vendue on verra ce que je vais trouver par la suite..
 
 
   
 je vais recevoir ma nouvelle male et les bas de caisse d'ici la fin de cette semaine si tout vas bien...
 
 bonne journée et merci d'avance pour vos comm's
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| ganjarom C20LET
 
  
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   | 
|  Posté le:
Mardi 01 Mai 2007 07:42 |   |  
	| sacré boulot sur celle la aussi mon p'tit niko
   |  
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|  | 
| mc fly#107 LOTUS OMEGA
 
  
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   | 
|  Posté le:
Mardi 01 Mai 2007 08:31 |   |  
	| dommage pour ton CT mais elle est quand meme superbe
 |  
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|  | 
| sebopc 1800i
 
  
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   | 
|  Posté le:
Mardi 01 Mai 2007 09:03 |   |  
	| Donc tu ne montes plus les jantes OPC en 18", dommage je trouve que c'était superbe
   |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| Damphousse X30XE
 
  
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 Voiture: plus rien .....  sniiif
 
      
   | 
|  Posté le:
Mardi 01 Mai 2007 09:04 |   |  
	| 
 | lowrider a écrit: |  | | Damphousse a écrit: |  | | niko1242 a écrit: |  | le CT est passé haut la main sauf: 
 que je dois y retourner pour faire homologuer les nouveaux ressort car ils n'ont pas le meme numero d'homologuation... donc re 45 euro a sortir
 
 et le premier rdv dispo est Lundi prochain donc a moins d'un desistement bin pas de gsi day's
   
 j'ai trouvé la sphere chez bmw je la paye 155 euro, etje vais devoir la faire très bientot car la elle est cuite le 4x4 arrete pas de declancher...
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 débranche ton fusible... car ca prévient pas...  sinon petite question stupide ...: t frein arr. c dé tambours??
    la je suis plus...!!  | 
 
 Frein à main =tambour = intérieur du disque
 Frein à pied = disque
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 g déja démonter mes pneus arr et pourtant j'avais pas vu ca...
 
 on en aprend des chose ici...
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